T/P : Je...Je suis désolée...
Jaebum : Pourquoi ?...qu'est-ce qu'il a de mieux que moi ? Je veux bien croire qu'il est beau mais d'après ce que j'ai pu entendre je suis loin d'être dégueulasse également... surtout que moi je n'ai pas une carrière d'idole pour gâcher mon couple...
T/P : Je t'en prie arrêtes... Je tiens vraiment à toi Jeabum... ne gâche pas notre relation avec tout ça...
Jaebum : Avec tout ça quoi ?! Tous les sentiments que j'ai pour toi ?! Tout ce que je dis pour te faire ouvrir les yeux sur ton couple ?!
T/P :*commence à pleurer* Je...s'il te plaît...stop...
Jaebum :...Je...je suis désolé je ne voulais pas te faire pleurer... je suis allé trop loin...
[Jaebum me prends dans ses bras et me sert contre lui pour me consoler]
(Je...je sais que ce n'est pas bien mais...je n'arrive pas à le repousser... ses bras qui m'ont consolé tellement de fois... et lui qui a toujours su me remonter le moral aux moments où Jimin me manquait trop...)
(Il est un des mieux placé pour savoir que la relation avec Jimin me rends à certain moment malheureuse mais... il sait aussi très bien à quel point je l'aime et à quel point il me rend heureuse malgré le fait que l'on ne puisse pas beaucoup se voir)
(il sait parfaitement où appuyer pour faire remonter les points négatifs de ma relation avec Jimin...)
[Jaebum se détache de moi et me regarde dans les yeux]
Jaebum : Tu vas mieux ?...
T/P :hm... retournons voir les autres il doivent se demander où nous sommes...
Jaebum : Oui tu as raison...mais avant prends au moins ma veste je ne veux pas que tu attrapes froid
T/P :hum non c'est bon merci...
Jaebum : J'insiste s'il te plaît T/P...
T/P : Bon d'accord...
[je mets sa veste trois fois trop grande pour moi sur mes épaules puis nous repartons tous les deux en direction de la fontaine dans un silence de mort]
{à la fontaine}
Baekhyun : Bas alors vous étiez où putain ?!!! Vous ne répondiez pas sur vos téléphones !!! à quoi ils vous servent sérieux ?!!!!
Sehun : On commençait à s'inquiéter de ne pas vous voir revenir !!! On pensait que c'était un des ex d'une ancienne meuf à Jaebum qui s'en était pris à vous !!!
Manon : T/P ?!!!! Mais tu as les yeux rouges ?!!!! Il s'est passé quoi ?!!! Jaebum qu'est-ce que tu as fait à T/P !!!!!
T/P : Non non ! Ce n'est rien je te jure il ne s'est rien passé ! Il a voulue me faire une guerre de chatouilles comme Baekhyun tout à l'heure avec toi et puis j'en ai pleuré c'est vraiment rien
Manon : Mouais si tu le dis...
Jaebum : *à Sehun* Comment ça l'ex d'une de mes anciennes meufs ?
Sehun : Bas tu ne te rappelle pas du mec qui était venus après la fac ?
Manon : Oh moi je m'en souviens trèèèès bien ! Il pensait que T/P était sa nouvelle copine et il lui a dit que c'était une pute comme toutes ses autres copines !
Baekhyun : Et il a dit la même chose de toi, j'ai cru que j'allais lui peter les dents !
Jaebum : Ah oui ça me dis quelque chose !
VOUS LISEZ
A New Life TOME 2
FanfictionLes vacance touchent à leur fin,les cours vont bientôt reprendre, jusque là tout va bien sauf une chose... à partir de maintenant tu va devoir cacher ta relation avec Jimin, et surmonter sa jalousie. [On espère que cette deuxième et dernière partie...