chapitre 12

47 3 0
                                    



Jin : Oui, Mais tu pleures ?! Ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

[Sans m'en être rendue compte je mettais mise à pleurer tous les larmes de mon corps et je n'arrive pas à m'arrêter]

Moi : ... Je-je suis désolée... ce n'est pas dans mes habitudes de pleurer devant les gens... je suis vraiment désolée...

Jin : T'inquiète c'est normal de pleurer... tu peux pleurer devant moi....mais pourquoi tu pleures ?

Moi : J'en ai marre de cette vie... J'ai vraiment besoin d'un câlin...

[je me lèves de mon murer et le serre dans mes bras comme si c'était la dernière fois que le voyais, il me sert à son tour]

Jin : J'ai pas bien compris là ? Il faut que tu m'expliques !

Moi : Je suis aussi moche que ça ? Je suis difficile à vivre ? Pourquoi il m'a trompé ? Pourquoi T/P est bizarre ? J'ai fait quelque chose-

Jin :*coupe la parole* Mais dit pas n'importe quoi ! Tu es la personne la plus belle que j'ai jamais rencontré de toute ma vie ! Et qui t'as trompé ?! Explique moi !

Moi : merci mais... enfaîte je suis sortie avec un gars et je viens d'apprendre qu'il m'a trompé... ça fait qu'une semaine que l'on sortais ensemble... donc je me disais que c'était peut-être moi qui n'est pas attirante... Jin ? Ça va ? T'es silencieux ...

[Je me détache de lui pour le regarder et il était triste, on dirait qu'il allait pleurer. Je sèche mes larmes et dit]

Moi : Jin... mes larmes sont contagieuses ?

Jin : *sourit* Ouais je suis un peu sensible, si quelqu'un pleure je pleure avec lui... Ouais c'est pas très-

Moi : C'est mignon, j'aime bien les gens sensibles

Jin :*rigole* C'est pas commun

[On rigole en se fixant, au bout d'un moment ça en deviens gênant mais... je sais pas pourquoi mais je ne peux pas détacher mon regard du sien...il est tellement apaisant]

Jin : Donc ... tu étais en couple ! Ça doit être un gros connard qui est aveugle, comment on pourrait faire ça à une beauté pareille ! Comment on pourrait aller voir ailleurs alors qu'il ne pourra pas trouvé meilleur que toi...

[Il rougit comme une tomate et moi aussi, je le regarde avec... je sais pas... Je me sens tellement différente lorsque je suis avec lui, je sais pas ce que je ressens, c'est tellement le bordel dans mes sentiments...)

(Est-ce que mes sentiments pour lui sont toujours là ? Est-ce qu'il ressent la même chose que moi ? Il ne sait rien passer entre nous mais pourtant je n'arrive pas à l'oublier ... Même avec l'autre con je l'ai pas oublié...c'est probablement pour ça que je suis sortie avec lui...pour oublier Jin...mais je n'ai jamais ressenti avec Baekhyun ce que je ressens quand je suis avec Jin...j'aimerais tellement que mon amour pour lui soit réciproque...)

[Jin se recule de moi et fait un sourire gêner. Je crois que je me suis fait des illusions. Après ça je fais un sourire forcer et prend la parole]

Moi : Donc qu'est-ce que tu fais là ?

Jin : Bas je... je passais par là et je t'ai vu donc...

Moi : *sourit*Ah Ok d'accord et de ton côté comment c'est ?

Jin : De quoi ?

Moi : bas je veux dire s'il y a quelque chose de nouveau ? tout ce passe bien ? Si votre groupe fonctionne bien ? Si tu as fait une rencontre ?... une petite amie ? Si tout le monde va bien ?

A New Life TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant