PROLOGUE

2.2K 159 64
                                    

[Narrateur : Minoru]

« Au Japon, il y a très peu de délinquance. Mais retiens une chose : elle n'inclut pas le grand banditisme. Nous sommes persuadés que deux clans se partagent le contrôle de plusieurs écoles et lycées du district. D'ordinaire, ça ne se fait pas, chez les yakuzas. Pourtant, tu l'as remarqué, c'est quand même pas normal que Nintaï soit pourri comme ça. On fait tellement de conneries que les flics auraient dû mettre leur nez dans ce qui s'y passe depuis un bon bout de temps, ne serait-ce que pour la tranquillité du quartier ».

***

Bonjour à tous et à toutes ! (ノ^_^)ノ

Ici commence le Tome 2 de Octopus. J'espère qu'il vous plaira ! ~*

Si vous recherchez des détails sur les protagonistes, il y a un recueil sur mon profil : "Octopus - Fiches des personnages". Vous y retrouverez leurs descriptions :)

Page Facebook d'Octopus : https://www.facebook.com/octopus.aurore/

NOTE de mai 2022 : Ce tome vient d'être réécris. Vos commentaires ne sont plus forcément en bout de ligne mais vous les retrouverez tous en bas de chaque chapitre ;)

Durant la réécriture, j'ai modifié quelques noms sur mon traitement de texte (mais pas pour Wattpad). J'ai fait quelques copiers/collers à partir de mon texte et malgré la relecture, j'ai dû oublier quelques occurrences. Si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me les signaler s'il vous plaît ! :)

Octopus - Tome 2 : La Pieuvre a huit brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant