J'avance dans les couloirs du lycée pour rendre visite à mon prof de maths, parce que oui, l'école est faite pour étudier.
Briseurs de jeunesse.
J'arrive en classe m'installe à ma place habituelle, éloignée du reste des individus étudiants. La solitude peut réussir à tous le monde, j'en suis persuadée.
-Hayun sociabilise toi
Je souris et tourne la tête vers mon amie s'asseyant devant moi.
-T'ai-je même ne serait-ce qu'autoriser à m'adresser la parole Shimi ?
-Ah excuse moi nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chérie
- Pff allez bouge de là
Un rire m'échappa et je roula des yeux. Elle pouffa également puis le cours ne tarda pas à commencer. Mes yeux se fermèrent quelques secondes, je me maudissais intérieurement de ma présence ici.
//Ellipse//
J'ouvre doucement les yeux et m'ettire avant d'observer la salle vide dans laquelle je suis installée.
Ah cette enfoirée de première..
Ça ne lui a même pas traversé l'esprit l'idée de me réveiller, comment je fais maintenant. J'ai bel et bien l'impression d'être toute seule.
Je soupira bruyamment, puis décida de me lever pour me diriger vers la sortie.
Je m'extirpa enfin de la salle et son ambiance lugubre étant vide. Le lycée est désert et sombre. C'est à la limite du sinistre, là. Je ne mis pas longtemps à déduire qu'il ne restait plus grand monde dans l'établissement. Le prof m'a donc littéralement laissé dans la classe, consciemment. Je profite de mon pseudo malheur pour me rendre discrètement sur le toit du bâtiment.
Je me courba légèrement sur le rebord, suffisamment pour observer les dernières personnes partir en fermant le portail.
J'en déduis, éventuellement, ma solitude.
Je soupira et sortis une cigarette. C'est mauvais pour la santé, je sais, c'est pour ça que je continue. Clin d'œil à vous.
Je l'alluma et mes paupières se fermèrent automatiquement quand la tige de nicotine atteignit ma cavité buccale. J'inspira profondément et expira avec la même force la fumée d'entre mes lèvres. Mon regard s'orienta vers le ciel bientôt nocturne quelques secondes, puis termina ma cigarette.
Un bruit attira mon attention, je me retourna mais rien. J'étais persuadée d'avoir entendu la porte claquer. Rentre avant de sombrer dans la folie Hayun.---
Corrigé
VOUS LISEZ
𝟙 𝔻𝕒𝕪 || 𝐋.𝐓𝐘 ||
FanfictionAttends juste un jour, une journée et désire moi comme tu n'as jamais désiré qui que ce soit. CORRIGÉ ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ //Terminé\\ ⚠️ ATTENTION ⚠️ LEMON🔞 ( Le scénario en lui-même est très pervert donc les âmes trop trop innocentes abstenez-vous)