//Ellipse\\
Un vibromasseur. Un putain de vibromasseur. Ce con m'a enfoncé un putain de vibromasseur dans la c.. Je peux même pas l'enlever discrètement, il me suit depuis ce matin. Je me rends malgré tout en cours et rejoins Shimi au fond de la classe. Ça sent pas bon tout ça. En plus c'est super désagréable de sentir ça à cet endroit constamment, quand on a pas l'habitude du moins. Je suis sure qu'il y en a qui ont ce genre de byes sombres.. J'ai bien aperçu ses provocations, avec sa putain de télécommande.
- Putain..
-Hein? Heyan, t'as dit quelque chose ?
Je me tourne vers mon amie qui me fixe en attendant une réponse, j'imagine.
-Rien, laisse. Je parle toute seule, laisse moi dialoguer avec mon esprit.
-Ah, s'cuse moi.
On s'échangea un bref sourire et le cours débuta.
//Ellipse 40 min\\
Il reste un quart d'heure de cours, mais ce truc à l'intérieur de moi est extrêmement gênant. Ça en devient insupportable. Mon voisin de table se retourne vers moi et me sourit. C'est qu'il est loin d'être laid, ce con.
-Salut
Sa voix non plus..
-Salut..
Je me sens oppressée, comme si l'on m'observait. On se pose, bien sûre, tous la même question : Qui cela peut bien être ? Il me fixe avec haine et je le regarde impassible avant de rediriger mon attention vers le beau brun actuellement à mes côtés. Il est déconcertant. On discute simplement quelques minutes. Quelques minutes. Juste quelques minutes avant qu'un certain spécimen ne me rappelle sa présence, et aussi celle de la télécommande; actuellement en sa possession. Mes sens se troublent soudainement et je sens une vague de chaleur parcourir mon corps. Il a pas fait ça. Oh ce.. Je regarde le protagoniste responsable de mon état et le voit sourire de toute ses dents. Profite, bientôt tu n'en auras plus. Je me sens littéralement bouillir de l'intérieur et un énorme creux se forme dans mon bas ventre. Je retiens avec difficulté mes gémissements dû à l'objet actuellement présent dans mon sexe.
L'objet actuellement activé.- - -
Corrigé
VOUS LISEZ
𝟙 𝔻𝕒𝕪 || 𝐋.𝐓𝐘 ||
FanfictionAttends juste un jour, une journée et désire moi comme tu n'as jamais désiré qui que ce soit. CORRIGÉ ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ //Terminé\\ ⚠️ ATTENTION ⚠️ LEMON🔞 ( Le scénario en lui-même est très pervert donc les âmes trop trop innocentes abstenez-vous)