• 12 •

1.7K 69 1
                                    


//Ellipse\\
Il m'a encore laissé en plan. Après m'avoir embrassé, il a voulu que je vienne chez lui. Non, il m'a simplement ramener chez lui. Parce que oui, j'ai bien essayer de décliner son attention, mais sa télécommande m'a vite fait changer d'avis quand celle-ci s'est "étonnamment" activée. C'est limite si je ne courais jusqu'à chez lui. Bref. Vous faites pas d'idées, la journée n'est pas encore finie.. il m'emmène chez lui mais je dois restez dormir là-bas puisque un jour finit à minuit. Il me soûle. j'en ai mare. Cette journée est excessivement sexuelle.
~~
Et c'est ainsi que je me suis retrouvée assise sur son canapé. Je crois bien que mon âme est prête à quitter mon corps. J'en peux plus de sentir ce machin en moi. Je sens soudainement une sensation qui ne m'est pas inconnue. Ce type, putain je vais me le.. Je me relève précipitamment pour aller lui dire deux mots et je le vois debout, au milieu de la pièce. Pourquoi il me fixe ? Je me stoppe nette devant son sourire, puis il se concentra sur la télécommande.
-Et si on essayait ça ?
Je le vois faire tourner un espèce de bouton et mes sens se décuplent.
-Je me disais que ton corps s'était peut-être habitué à ce niveau donc l'augmenter ne te fera pas de mal.. Qu'elle limite a ton corps ?
Mes pensées meurtrières quittent comme mon corps et mon attention se concentre sur quelque chose de bien plus important à l'heure actuelle. Lui, ou plutôt ce qu'il peut faire, ce qu'il peut me faire.. Je me rapproche de lui et m'agenouille difficilement devant lui.

- - -
Corrigé

𝟙 𝔻𝕒𝕪 || 𝐋.𝐓𝐘 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant