• 10 •

1.6K 69 6
                                    



Cette journée est interminable, incroyablement interminable. J'ai bientôt finit les cours maintenant, mais Taeyong m'oppresse, j'ai l'impression d'être sa proie. Espèce de sauvage, il est littéralement cinglé, c'est tout. La sonnerie vint d'ailleurs à retentir et je m'empresse de sortir du bâtiment. À quoi bon, je connais déjà la fin de ma journée. Soudainement, je me sens emmener dans un coin plus discret et propulser sur le mur. J'ai pas tout suivi. Je panique intérieurement quand je vois que ce n'est pas Taeyong. Preuve qu'il n'y a pas que lui pour former un lien entre les murs et ma personne. Ceinture, c'est sa ceinture qu'il est en train de défaire, le noiraud..de ce matin. Putain mais qu'est-ce que.. Je sais pas si j'ai plus peur qu'il me viole ou qu'il voit encore ce que j'ai dans la ch..
Je suis tétanisée. Une énième pensée d'une éventuelle venue de Taeyong ranima mon esprit. Constatant mon égarement, je fis du mieux que je pouvais pour analyser la situation.
-Tu fais quoi ?
Il plaque sa main sur le mur près de mon crâne et je ne parviens pas a identifier son regard, amusé ou énervé ?
-On va finir ce que tu as aveuglément entamé ce matin.
Pas besoin de vous faire part de la surprenante mentalité cachée de cet individu, ce n'est pas nécessaire.
-Je t'ai dit que j'étais désolée.

- - -
Corrigé

𝟙 𝔻𝕒𝕪 || 𝐋.𝐓𝐘 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant