• 6 •

1.7K 72 4
                                    


Mon camarade me regarde confus et mes yeux s'humidifient, j'ai honte. Dieu que j'ai honte là. Je sens mes joues rougir comme jamais et je frotte inconsciemment mes cuisses entre elles. Je re regarde taeyong, qui a re concentré son attention sur le prof. Enflure. Je laisse instinctivement ma main se diriger vers ma culotte sûrement complètement trempée et presse le tissu humide. Je ferme les yeux et souffle discrètement. Putain, qu'est-ce que j'ai envie de.. Je tourne ma tête vers le Brun qui me fixe gêné, ou plutôt, qui fixe ma main. J'aperçois une bosse se former sur son pantalon et emprisonne de mes dents ma lip inférieure. J'attrape la main de mon voisin qui est d'ailleurs presque, dans le même état que moi et le guide sous ma jupe. Il se laisse totalement faire et je pose sa main sur mon sous-vêtement légèrement souillé. Je prie pour qu'il ne puisse pas sentir l'objet. J'allais entamer des mouvements mais il me devança en passant sa main outre mon sous-vêtement et pressa ses doigts sur la partie la plus sensible de mon intimité. Il exécuta des mouvements circulaires, alors que, j'écartais mes cuisses du plus possible que je pouvais. Contre toutes attentes, c'est bel et bien la face de Lee Taeyong qui parvint dans mes pensées. On se regardait, haletants et il retira vivement sa main en la posant sur son érection déjà bien présente quand le prof passa dans les rangs vérifier je ne sais quoi, sûrement les exercices actuellement présents sur ma feuille totalement vierge. J'étais occupée.

- - -
Corrigé

𝟙 𝔻𝕒𝕪 || 𝐋.𝐓𝐘 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant