Je m'étais encore réveillé en retard. Mon bus n'allait pas tarder à arriver et j'étais encore dans ma chambre, à moitié à poil, à récupérer mes vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce. Je fis main basse sur un simple t-shirt noir à col, une veste en cuir et un pantalon troué de la même couleur et ma casquette pour cacher mes cheveux en pagaille.
Je me lavai le plus vite possible et sortis en courant de mon domicile, attrapant une banane au passage. Je descendis les marches, manquant de tomber à de nombreuses reprises et arrivai enfin dans le hall de l'immeuble mais je m'arrêtai subitement.
J'ai l'impression qu'il me manque un truc... Merde mon sac de cours !
Après avoir remonté les escaliers de mon immeuble, j'était essoufflé que je pris mon sac, mis mon fruit à l'intérieur et le balançai sur mon épaule avant de redescendre le plus vite possible. Je courus, aussi vite que mes jambes me le permettaient un lundi matin, le long de la rue.
Pourtant je fais du sport... Pourquoi je suis autant essoufflé ? J'ai de l'endurance que sur le terrain de basket ou quoi ?
Après plusieurs minutes à courir, je tournai finalement à l'intersection et me stoppai, m'accrochant au lampadaire pour pouvoir faire une pause et tenter de reprendre mon souffle. Je tournai alors la tête vers la droite, là où se trouvait mon arrêt mais je vis mon bus s'arrêter pour prendre les quelques élèves à son bord.
Putain non non non non ! Pas encore !
Je me remis alors à courir, me tenant les côtes à cause d'un douloureux point de côté, et croisai le regards amusés des passagers. Ils avaient l'habitude de me voir dans le même état qu'en ce moment, même si moi de mon côté, je n'arrivais toujours pas à m'y habituer.
Faudrait peut-être que je pense à arriver à l'heure des fois ?
Les derniers montèrent et mes yeux s'attardèrent alors sur une touffe rose. L'avant-dernier monta finalement et c'est à ce moment-là que je pus voir le garçon qui était caché derrière les autres. Je ne le connaissais pas et ne l'avais jamais vue prendre le bus ou cet arrêt auparavant. J'en étais certain car jamais je n'aurais pu oublier ce visage, son style, son imposante carrure ou encore ses lèvres.
- Qu-... Qui est-ce ?
Il monta à son tour et tourna son visage vers moi, sûrement curieux de ce que les autres pouvait bien montrer du doigt et rigoler aussi bruyamment que des hyènes. C'est alors que nos yeux se croisèrent et je déglutis devant la profondeur de son regard. Il me fit alors un petit sourire avant de s'enfoncer dans le bus, le faisant sortir de mon champ de vision, et c'était à ce moment-là que le véhicule scolaire ferma ses portes. Ce dernier démarra et en passant devant moi, le conducteur que je connaissais bien, me fit un petit signe de la main en souriant. Je lui leva alors la mienne, lui faisant un doigt d'honneur.
Enculé de Taehyung. Tu vas me le payer.
C'était un jeu entre nous. Nous nous connaissions depuis l'enfance et n'hésitons pas à se taquiner l'un l'autre à la moindre occasion. Le plus vieux, de quelques années seulement, avait trouvé un petit travail pour financer ses études et il en usait pour me faire courir au moindre retard de ma part. Pour se défendre, il disait simplement que c'était de ma faute, qu'il fallait arriver à l'heure et qu'il avait des horaires à respecter et ne pouvait donc pas m'attendre.
Mon cul. Il est juste sadique et aime me savoir souffrir car je dois courir pour arriver à l'heure en cours après ça.
Regardant le bus défiler devant mes yeux, je pus voir les sourires moqueurs des passagers. Et je croisai encore les yeux sombres du coloré, que je suivis du regard jusqu'à ce que je ne le puisse plus et que le véhicule disparaisse derrière les bâtiments.
Je posai alors mes mains sur mes genoux, me courbant légèrement en avant et essayai de reprendre un souffle un peu plus régulier avant de repartir. C'est alors que je remarquais quelque chose. J'avais à peine fait la moitié du chemin, du lampadaire à l'arrêt de bus, alors que si j'avais continué à courir j'aurais pu monter dans le bus, j'en étais certain.
Pourquoi je me suis arrêté en chemin ?
L'image du garçon me revint alors en mémoire. Non c'était impossible. Je ne m'étais pas arrêté parce que j'avais vu un petit nouveau quand même...
Mais je devais bien avouer qu'il était vraiment se-...
Mon portable vibra dans ma poche, m'ôtant de ma rêverie.
Taehyung → Cours vite mon Yoongi, tu vas être en retard ~
← Regarde ta route au lieu d'envoyer des messages, tu vas avoir un accident. Quoi que... Ce sera à moi de rigoler quand tu seras dans ta chambre d'hôpital après t'être pris une voiture dans la face.
Taehyung → Si tu viens me rendre visite, ça me va ! En tout cas, j'ai bien cru que t'allais réussir à monter dans le bus aujourd'hui...
Taehyung → C'est vrai qu'il est mignon le petit rose hein ?
← Non je viendrais sûrement pas finalement et je ne vois pas de quoi tu parles.
Taehyung → Comme j'ai vu qu'il t'a tapé dans l'œil... J'ai demandé sa carte de bus et je sais qu'il s'appelle Kim Namjoon. Ne me remercie pas ~
← Comme s'il pouvait m'intéresser...
Kim Namjoon...
Mes yeux dérivèrent alors sur l'heure qu'affichait mon portable et l'instant d'après ils doublèrent de volume.
Les cours !
VOUS LISEZ
Irrésistible - Namgi
FanfictionTout commença par un regard. → Comme j'ai vu qu'il t'a tapé dans l'œil... J'ai demandé sa carte de bus et je sais qu'il s'appelle Kim Namjoon. Ne me remercie pas ~ ← Comme s'il pouvait m'intéresser... [Statut : terminée] [Parution : septembre...