Nous restâmes à nous regarder plusieurs minutes sans qu'il ne réponde à ma question. J'ouvris alors la bouche pour relancer ce que je venais de dire mais un autre plateau claqua sur la table, nous faisant tourner la tête vers l'auteur de ce raffut. Jimin nous faisait face, les sourcils froncés.
- Je peux savoir qu'est-ce qui vous prend à vous mater comme ça depuis tout à l'heure ? Demanda-t-il.
- Rien. Dis-je simplement avant de me replacer sur ma chaise et recommencer à manger.
Il se plaça alors devant moi, préférant ne pas insister sur le sujet.
- Euh... Jimin ? L'appelai-je.
- Mh ?
- Tu peux décaler s'il te plaît. Genre va en face de Jungkook plutôt.
Il releva alors la tête de son plat pour me regarder d'un air ahuri.
- Attend... T'es pas chérieux là ? Pourquoi ? S'exclama-t-il la bouche pleine de nourritures.
Je fis un mouvement de tête rapide pour lui faire comprendre de changer de place sans lui dire les raisons et c'est ce qu'il fini par faire, soupirant d'exaspération au passage. Le silence régnait à table, c'était gênant pour eux peut-être mais pas pour moi car j'étais occupé. Un rictus se forma malgré moi sur mes lèvres. Je souris car je voyais ce qui me semblait être de la colère sur le visage du coloré non loin de moi, maintenant que Jimin avait changé de place car oui, je lui avais demandé de changer pour que je puisse continuer à voir Namjoon. Mon ami m'empêchait de regarder mon cher voisin de classe et c'était la dernière chose que je voulais. Surtout que j'en avais pas fini avec lui.
Il n'avait pas relevé le visage depuis que j'avais embrassé le plus jeune mais son comportement envers les filles à ses côtés trahissaient son état d'esprit coléreux. Elles avaient même quittées la table. Les pauvres... Il avait du leur dire diverses choses pour que la brunette laisse échapper quelques larmes. C'est pas drôle de se faire traiter, par je ne savais quelle insulte, par le mec avec qui on essayait de flirter.
Je pris alors mon dessert. Tant pis si j'avais pas eu le temps de finir mon plat mais Namjoon avait finit par relever la tête vers moi alors j'en profitais pour l'achever. Je pris le temps d'enlever la peau de la banane, m'humectant les lèvres aux passage. C'est alors que je commençai à mettre l'extrémité du fruit dans ma bouche, sans pour autant croquer dedans, et l'enfonçai quelque peu avant de le l'enlever entièrement, toujours entière. Je vis alors le regard du coloré se faire encore un peu plus insistant, ne pouvant détacher ses yeux de ma bouche. De mes lèvres qui offraient de manières explicites, ce que lui voulait que je lui fasse secrètement. Je penchai ma tête sur le côté, gardant la banane bien droite, et sortis ma langue pour lécher toute la longueur de celle-ci avant de la ré-enfoncer dans ma bouche et d'y croquer enfin un morceau.
J'espère que t'as bien apprécié le spectacle.
Je lui fis un petit clin d'œil pendant que lui se mordait les lèvres, luttant pour ne pas prendre le plus petit directement sur sa table, devant tout le monde. Je finis par détourner les yeux de Namjoon pour croiser ceux de Jungkook, qui avait les siens écarquillés et les joues rouges.
Et merde.
- C'était quoi ça ? Demanda-t-il, avant de regarder vers là où mon regard étaient posé avant.
- Bah quoi ? T'as jamais vue quelqu'un manger une banane ?
- Si mais pas comme ça...
- Comme tu sais mieux que tout le monde... Bah je t'en pris, mange-la ta banane l'intello. Dis-je en le prenant par la nuque, le rapprochant, ce qui lui fit ouvrir la bouche pour geindre et j'en profitai pour lui enfoncer le fruit dans celle-ci.
Je me remis droit sur ma chaise, pendant que Jungkook s'étouffa avec mon dessert et que Jimin l'aida en lui tapant dans le dos, m'engueulant au passage. Je fronçai les sourcils et balayai le self de mes yeux mais je ne vis aucune touffe de cheveux rose. Il était partit. Je me relevai vite et pris mon plateau avant de me diriger vers la sortie, oubliant la présence de mes amis à table. Je rangeai mes couverts et vidai mon assiette dans la poubelle puis posai mon plateau vide avant de pousser les portes du bâtiment pour atterrir dans la cour principale. Je regardai de chaque côté mais toujours aucune trace de Namjoon.
Pourquoi je le cherche de toute façon ?
Je soupirai et mis mes mains dans les poches avant de m'avancer vers un de nombreux bancs du lycée et de m'y asseoir, attendant l'heure d'aller en cours. Je regardai mon téléphone et vis qu'il restait encore un quart d'heure avant la prochaine sonnerie.
Parfait pour faire une petite sieste.
Je m'étirai alors, grognant par la même occasion et me mis un peu plus confortablement sur mon lit approvisionné mais juste avant de fermer les yeux, quelque chose attira mon yeux. Je fermai les yeux. Ce que je venais de voir me trottait dans la tête pendant plusieurs minutes et je pestai avant de finalement me relever et de ré-ajuster mes vêtements tout en me dirigeant vers le portail du lycée.
Je cherchai du regard ceux que je voulais voir et marchai le long des rambardes, nous séparant de la route, et je les vis finalement un peu plus loin.
- Jung- Commençai-je avant qu'une poigne me saisisse le bras et me fasse me retourner
Je croisai alors son regard ténébreux mais l'instant d'après il me souffla toute la fumée qu'il avait dans sa bouche sur mon visage.
- Putain mais t'es pas sérieux ! Me plaignis-je en toussant, détestant au plus haut point l'odeur du tabac. Dégage Namjoon ! Ne pense même pas à m'embrasser si tu fumes...
Merde. Qu'est-ce que j'ai dit comme connerie encore...
Il se mit alors à rigoler.
- Alors comme ça tu comptes m'embrasser ? Essaya-t-il de dire entre deux rires.
- T'as mal entendu. Jamais j'embrasserais un mec.
Je posai ma main sur la sienne qui emprisonnait toujours mon bras et essayai de défaire cette emprise mais l'instant d'après il me saisit la main et sans que je mis attende, mon dos rencontra le mur du lycée. Namjoon tint mon épaule d'une et de l'autre mon poignet et il se pencha légèrement en avant, reprenant son sérieux.
- Et si moi je t'embrassais...
- J'en ai pas envie. Dis-je après plusieurs secondes interminables ou mes yeux avaient dérivés vers ses lèvres. Je te le dis et te le répète que je ne suis pas-
Il me libéra l'épaule et écrasa sa main de nouveau libre sur ma bouche, me faisant taire.
- T'as de la chance parce que d'habitude je fais taire ma victime avec autre chose que mes mains...
Je me crispai à l'entente de ses mots et en me voyant légèrement paniquer, le coloré ria un peu avant de me regarder d'un air... Qui me donna des frissons.
- Mais j'ai bien peur pour toi que cela ne t'arrive bientôt. Je pensais t'apprendre vu que ta bouche est encore innocente mais l'épisode du self avec la banane... Il se pencha alors, effleurant mon oreille avant ses lèvres et il continua son monologue en murmurant suavement ses paroles. M'a provoqué de multiples sensations Yoongi... Tu n'imagines même pas ce que j'ai envie de te faire à l'instant même.
Il laissa alors tomber ses bras, me libérant totalement et recula, me scrutant de haut en bas avant de mettre sa cigarette dans sa bouche. Je ne bougeai pas et oubliai même mes deux amis que j'étais venu voir quelques instants auparavant. Nos yeux étaient toujours ancrées ensembles quand la sonnerie retentit enfin, me faisant revenir sur Terre. Je secouai la tête et partis le plus vite possible dans l'enceinte de l'établissement, voulant fuir au plus vite ce garçon qui malgré moi... Me faisait ressentir des sensations encore jamais connues et auxquelles je ne savais comment réagir. Mais je savais que ce n'était pas bon signe.
VOUS LISEZ
Irrésistible - Namgi
ФанфикTout commença par un regard. → Comme j'ai vu qu'il t'a tapé dans l'œil... J'ai demandé sa carte de bus et je sais qu'il s'appelle Kim Namjoon. Ne me remercie pas ~ ← Comme s'il pouvait m'intéresser... [Statut : terminée] [Parution : septembre...