13

534 52 11
                                    


Il ne devrait rester plus qu'un chapitre ! Hâte ?:)
.
_Désolé_
_mais je n'ai pas corrigé mes chapitres_


Retournant sur le terrain, le matériel en main, je me dirigeai vers le coach et lui déposai tout à ses pieds. Pendant que j'observai Namjoon du coin de l'œil, on nous rassembla tous pour les instructions de la séance. Le coloré se rapprocha alors, accompagné de filles avec il venait sûrement de faire connaissance. Ils avaient l'air de bien s'entendre... Les minutes passèrent et mon attention n'avait pas quitté le coloré. C'est à ce moment-là que tous repartirent ballon en main sur le terrain. Je reportai mon attention sur le coach mais celui-ci venait de terminer son explication sans avoir écouté un seul de ses mots.

Merde...

Je pris alors un ballon pour imiter les autres et tentai de savoir ce qu'il fallait faire maintenant. Pendant que je dribblai et marquai quelques paniers, mon regard se redirigea vers Namjoon et je perdis mon ballon. L'adversaire censé faire la défense me regarda avec un air moqueur, fier de m'avoir pris le ballon.

-Calme toi mon garçon. Je ne te regardai même pas et j'avais même complétement oublié ton existence. Aller rends-moi ce ballon et va faire tes trucs de débutant ailleurs. Dis-je d'un ton neutre qui sembla le blesser car il m'envoya le ballon sur la tête mais je le rattrapai au dernier moment.

Je soufflai et entendis des rires dans mon dos. Toujours le même en train de discuter avec les filles sans s'entraîner. Il n'avait même pas pris de ballon. Je fronçai les sourcils, légèrement agacé pars on comportement et me dirigeai vers le sac et pris un ballon. Je les lançai en direction des filles qui prirent peur en voyant les ballons. Je fermai les yeux en me pinçant l'arête du nez, exaspéré, et pris le dernier ballon pour le lancer sur Namjoon. Il se le ramassa en pleine tête et je repartis à mon panier comme si de rien n'était. Ça lui apprendra à m'ignorer...

Pensant à une revanche de sa part, je jetai un coup d'œil en se direction mais il continua à parler.

-Quoi ?! Fulminai-je en stoppant mon ballon.

D'un excès de colère je lui balançai mon ballon sur le visage comme un peu plus tôt. Ayant mis plus de force, sa tête partie en avant et je l'entendis même lâcher un petit cri de surprise, ce qui boucla la bouche des filles l'accompagnant pour mon plus grand bonheur.

Il se retourna vers moi, les sourcils froncés et le regard meurtrier.

-On n'est pas là pour se taper la discute alors les filles bougez votre cul et allez faire vos exercices sinon vous dégagez. Dis-je en affrontant le regard de Namjoon sans peur et me permet même de lui faire un doigt d'honneur avant de retourner à mon exercice.

Continue à faire comme avant et fais comme si je n'existais pas.

-Min Yoongi ! Hurla le coach. Tu es de corvée ce soir pour ranger tous les équipements.

-Ouais ouais c'est bon, pas besoin de gueuler papy, je suis pas sourd.

Alors que je me baissai pour reprendre mon ballon qui avait traversé tout le terrain, mon bras se fit saisir et me fis retourner pour faire face au coloré. Ce dernier tira sur mon bras et je me retrouvai collé à lui, affrontant son regard sévère.

-Namjoon ! Hurla un deuxième fois le coach. Comme vous avez l'air motivé à travailler et à aider votre collègue, vous serez de corvée aussi ce soir !

Je le repoussai de toute mes forces avant de me frotter le bras endoloris tellement il m'avait tenu avec poigne.

-Non mais ça va pas ! Retournes avec tes groupies et me fais plus chier !

Le regardant s'éloigner, récupérai enfin mon ballon pour faire quelques tours de terrain en dribblant. Croisant Namjoon en revenant à mon panier, je fis exprès de lui rentrer dedans pour qu'il rate son panier et je rigolai faiblement en m'excusant. Je pus sentir son regard dans mon dos mais fis comme si de rien n'était.

Le cours passa plutôt rapidement et nous finissions tous en sueur. Alors que j'observai mes pieds, ne prêtant pas attention au monde autour de moi, je fonçai la tête la première dans le dos de quelqu'un. Etant fatigué d'avoir autant courus et n'ayant plus de force dans les jambes, je me laissai tomber avec le choc, au sol.

-Aie... Geins-je.

-Allez les jeunes, aux vestiaires et plus vite que ça. Cria le coach.

Le terrain se vida jusqu'à ce qu'il ne resta plus que nous deux, moi toujours au sol et lui me regardant d'un air indescriptible.

-Quoi... Demandai-je en tentant de me relever.

Il me poussa alors avec son pied et je retrouvai le sol une deuxième fois.

-Eh mais qu'est-ce que tu fous !

Il se pencha alors et me tendis la main. Je le regardai perplexe et les sourcils froncés mais je me saisis finalement de sa main qu'il serra. Alors qu'il me tira pour me relever, il mit soudainement toute sa force, ce qui me projetai alors en avant et il en profita pour me basculer sur mon épaule.

-Descends-moi de là ! Dis-je en battant des pieds et des mains.

-Tu m'as cherché durant tout le cours. Poursuit-il calmement.

-Je ne vois pas de-

-Alors tu vas en assumer les conséquences.

Nous arrivâmes finalement dans le local à matériels et il me déposa sans délicatesse, ce qui me fit trébucher et mon dos rencontra les nombreux étagères remplies à l'arrière. Il se rapprocha très rapidement et m'empêcha toute fuite en plaçant ses mains de chaque côté de ma tête. Ses yeux parcourent la moindre surface de mon visage, m'épiant comme jamais, ce qui me déstabilisa.

-Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire subir pour tous les affronts dont tu as fait preuves aujourd'hui... Chuchota-t-il en se mordant les lèvres, fixant étrangement les miennes.

Je ne sais pas si c'est le sport qui me fait ça mais j'ai affreusement chaud tout à coup...

-Q-quels genres de choses ?

Un sourire naquit aux creux de sa bouche.

Irrésistible - NamgiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant