Dès que l'heure avait sonnée, j'avais littéralement fuis la salle de cours pour me réfugier au self et rejoindre Jungkook et Jimin. Je devrais peut-être leurs en parler ? Toute cette histoire devenait malsaine et le pire dans tout ça c'est que je commençais à rentrer dans son jeu et que j'aimais ça. Arrivé au self, je ne vis pas les têtes familières de mes amis. Il fallait dire que j'étais tellement sortie vite que j'avais trop en avance. Ils ne seraient là que dans une dizaine de minutes au moins.
Je prenais un plateau avec une assiette remplie à rabord de nourritures, un bout de pain et une banane. Je me dirigeai vers une table vide au hasard, le self était plutôt vide mais les élèves commençaient déjà à affluer et à prendre toutes les tables libres.
Je n'attendis pas l'arriver des deux autres, trop pressé de manger et je n'avais pas envie de manger froid. Je pris ma première bouchée et scrutai la salle au hasard. Comme par instinct, je tournai la tête vers l'entrée et c'était à ce moment précis où Namjoon fit son apparition. Il était seul. Si on ne comptait pas les pucelles de ce matin qui semblaient le suivre comme des petits chiens. Ou chiennes suivant le contexte.
Je soupirai d'exaspération et fourrai rageusement ma fourchette pleine dans ma bouche. Je le scrutai de haut en bas, des pieds à la tête, m'arrêtant sur son fessier quand il avait le dos tourné. Il ne semblait pas m'avoir vu et s'installa quelques tables plus loin, bien en face de moi. Un raclement de gorge se fit entendre à côté de moi et je tournai le tête vers le nouvel arrivant, Jungkook. Je me sentis gêné qu'il m'ait surpris en train de regarder quelque chose avec autant d'insistance, surtout si c'était quelqu'un. Ou son postérieur. Et encore pire si c'était les fesses d'un mec. Heureusement qu'il ne le savait pas.
- Salut hyung ! S'exclama-t-il, souriant de toutes ses dents.
- 'lut.
Il s'installa sur la chaise voisine. Pour mon plus grand malheur car s'il voyait que je regardai trop quelque chose, il pourrait aisément deviner ce que cela pouvait être. De toute façon c'était pas comme si je prévoyais de fixer le nouveau. Je n'étais pas un psychopathe. Enfin pas à ce point.
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Hein quoi ? Euh non rien... Rien de particulier. Et sinon tes cours c'était comment ? Demandai-je pour esquiver sa question.
Il commença alors à me parler de diverses choses et j'essayai de l'écouter attentivement sans réellement réussir. Je regardai mon plat que je n'avais toujours pas fini et relevai les yeux pour finalement croiser ceux de Namjoon. Il semblait ne pas vouloir détourner le regard, tandis que les filles l'entourant lui parlaient. Une des deux commença même à doucement caresser l'avant-bras du coloré, sous mon regard qui devint soudainement sévère.
- Yoongi ? Tu m'écoutes ?
Je ne l'entendis même pas. Trop concentré sur cette main qui se baladait sur le corps de Namjoon. Je ne savais pas pourquoi mais cela ne me plaisait définitivement pas. Le coloré regarda la petite main de la brunette et recommença à me fixer, un sourire en coin naissant sur ses lèvres. Je le vis bouger le bras sur lequel était posé la main de la fille et il le plaça sur les épaules de cette dernière, me regardant toujours aussi intensément. Je tiquai, serrant fortement la fourchette et le couteau que je tenais dans mes mains. La main de Namjoon se déplaça pour atterrir dans le cou de la jeune et celle-ci rougit. J'étais fou de rage et étais près à me lever quand une main se posa sur mon menton pour me tourner le visage vers celui à qui elle appartenait.
- Eh... Qu'est-ce qui t'arrives ? Demanda Jungkook, le regard inquiet.
Une idée me vint alors à l'esprit en voyant mon meilleur ami. Des cheveux bruns, tombant légèrement sur son front, des yeux en amandes et d'un marron pénétrant, un nez allant parfaitement avec son visage d'ange. Une mâchoire finement dessinée, un corps d'Apollon et pour finir de belles lèvres, fines que je me mis alors à fixer.
Très bien. On va jouer à ton stupide jeu mais c'est moi qui vais gagner.
- Jungkook. Finis-je par dire, relevant mes yeux pour croiser les siens qui semblaient maintenant paniqués.
- O-Oui... Hyung ?
- Tu m'excuseras...
Je passai ma main dans sa nuque et pus sentir des frissons lui parcourir l'échine tandis qui se mit à fixer mes lèvres que je rapprochai petit à petit des siennes. J'étais à quelques centimètres de l'embrasser mais au dernier moment je m'arrêtai. Il avait fermé ses yeux et sembla attendre que je pose mes lèvres sur les siennes mais je n'y arrivai pas. J'étais pas de ce bord là et c'était mon meilleur ami... Qu'est-ce qu'il allait penser de moi ? Bizarrement il semblait vouloir cela mais je n'y prêtai pas plus d'attention pour l'instant car je devais faire quelque chose. Je savais qu'il m'observait. Alors je me résolus à l'embrasser et dérivai la bouche dans le creux de son cou, posant mes lèvres sur sa peau brûlante. Je le sentis être prit de frissons et l'instant d'après un couinement sortit de sa bouche. Il se saisit de mes épaules par la même occasion au moment ou je plantai mes dents dans sa chair.
Un bruit de plateau nous interrompu, m'obligeant à me détacher du cou de ma victime. En me reculant, je regardai la marque que j'avais laissée sur celui-ci et me rendis compte de ma bétise mais aussi une autre chose...
- Pourquoi tu ne m'as pas repoussé Jungkook ? Demandai-je sans prêter attention aux nouveaux arrivant à quelques chaises de décalage de nous.
~~~
Alors ?😏
VOUS LISEZ
Irrésistible - Namgi
FanficTout commença par un regard. → Comme j'ai vu qu'il t'a tapé dans l'œil... J'ai demandé sa carte de bus et je sais qu'il s'appelle Kim Namjoon. Ne me remercie pas ~ ← Comme s'il pouvait m'intéresser... [Statut : terminée] [Parution : septembre...