.17.

690 22 1
                                    


Le lendemain matin, après une nuit de sommeil assez courte, je me réveillai et réalisai que ce n'était malheureusement pas un rêve... J'étais bien chez Lucas.

Lorsque je regardai l'heure et comprit que j'avais déjà plus d'une heure de retard, je m'habillai rapidement, et me dirigeai vers la cuisine.

-Hey ! Bien dormi ?

-Oui, et toi ?Répondis-je à Lucas, en lui faisant la bise.

-Le canapé est.. Confortable ! J'ai sortis un peu de tout, si t'as faim.

-Oh, merci.. C'est.. Très gentil !

-Ouai, de rien, sert-toi ! Pour les cours, ça va être compliqué.. Mon réveil n'a pas sonné... Du coup on est en retard...

-Et dans la merde...

-...Mais on est à deux !

    On rit de la situation, puis, après avoir engloutit notre petit déjeuné, on se rendit en cour.

    À la pause du midi, je mangeai à la cantine avec Amérine:

-C'est un truc de dingue ! Je savais même pas qu'une mère pouvait faire ça.. Me dit-elle à la fin de mes explications.

-Une mère, si on peut la qualifier de mère...

-Ma pauvre chérie..

Les larmes me montant aux yeux, je changeai de sujet rapidement:

-Toujours avec ton petit chérie ?

-Ouiiiii ! J'crois que je suis amoureuse...

-Tu changeras jamais.. Toujours aussi sentimentale !

On explosa de rire, puis la journée reprit son cour.


À la fin des cours, vers 17h, je me rendis dans la voiture de Lucas, puis on rentra jusqu'à son appart. Dans la voiture, il entama la conversation :

-Bien ta journée ?

-Bien et toi ?

-Bien.. Mais..Tu sais, pour hier soir, je.. J'suis désolé, j'aurais pas du. En plus avec ce qui t'était arrivé juste avant..

-T'inquiètes pas, Lucas.. Et puis, si j'avais pas voulu, je ne me serai pas laisser faire !

Cette phrase pleine de sous-entendus, fus suivi d'un long silence interminable.

Self destruct [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant