Une fois arriver sur le quai de départ, James prit ses parents dans ses bras. Même s'il aimait sa vie à Poudlard, il aimait ses parents de tout son cœur et il avait hâte de les revoir durant les vacances de Noël. Quant t'a sa sœur, celle-ci restait un peu plus loin, regardant discrètement les gens qui l'entourait. Contrairement à James, elle ne démontrait pas se qu'elle ressentait et ce même envers ses parents. Elle était plutôt distante et froide et non affectueuse. La seule personne avec qui elle arrivait à être elle-même et lui sauter dessus pour l'énerver, c'était son jumeau. Elle avait la ferme attention de le faire une fois qu'ils étaient tous les deux dans la même école.
Un peu plus loin sur le quai d'embarquement, il y avait un garçon du même âge que James et Daisy. Celui-ci regardait la nouvelle, sans comprendre pourquoi elle ne souriait pas comme les autres élèves. Il tentait aussi de savoir s'il l'avait déjà vu auparavant, mais il était sur qu'elle était nouvelle. Elle était tellement jolie, qu'il n'aurait pas pu l'oublier si facilement. Il avait toujours eu un certain sentiment pour Lily Evans, ils avaient été les meilleurs amis jusqu'à se qu'il fasse l'erreur de l'insulter dans un moment de colère. Alors qu'il l'a regardait, il remarquait que Potter arrivait à côté de celle-ci et passait son bras autour des épaules de la sorcière. Il se dit alors qu'elle devait être sa petite-amie, où être une autre Fan de Potter et compagnie. Le sorcier au cheveux de jais et aux yeux sombre détournait son regard et rentrait dans le train sans un dernier regard. Il s'est alors assit dans un compartiment vide et se mit à lire immédiatement son livre de potion qu'il s'était acheté sur le chemin de travers quelques jours plus tôt.
Alors que James avait mit son bras sur l'épaule de sa jumelle, trois autres sorciers se dirigeaient vers eux accompagné de trois autres sorcière du même âge. Dans cette petite clique, il y avait Sirius Black, le grand blagueur , fidèle envers ses amis et un grand charmeur. Dans ce même groupe, il y avait Rémus Lupin, un élève studieux mais qui faisait aussi partit du groupe des maraudeurs et il y avait Peter Pettigrow, un sorcier assez nulle et gassouillait qui avait presque peur de son ombre et qui faisait aussi parti du groupe des maraudeurs même si personne ne savait vraiment pourquoi. Ces trois maraudeurs faisaient partie de la maison de Gryffondor et ils étaient les meilleurs amis de James Potter, qui était le leader du groupe. Dans le groupe des filles, il y avait Helena Diggory, une élève de Poufsouffle, très imaginative et studieuse. Dans ce même groupe, il y avait Tara Lewis qui était une élève de Gryffondor qui était assez timide mais téméraire à la fois. Pour finir, il y avait Lily Evans, une Gryffondor avec le cœur au ventre. Elle était très studieuse et passait son temps à malmener le pauvre James qui faisait tout pour la séduire et attirer son attention sur lui. Chaque fois qu'elle était dans les parages, James gonflait son torse de fierté et l'arrogance prenait le dessus. Il voulait montrer à la sorcière de son cœur, qu'il était le meilleur choix pour elle, mais elle détestait les garçons qui était aussi prétentieux et vaniteux, en plus qu'il était convoité par pratiquement toutes les filles de Poudlard quelque soit leur maison.
Daisy ne les connaissaient pas personnellement, mais elle avait souvent entendu son jumeau parler d'eux. Le seul visage connu était celui de Sirius Black car il passait beaucoup de temps au manoir des Potter. Elle ne lui avait jamais vraiment parler sauf pour échanger quelques banalité courtoise car madame Potter regardait attentivement sa fille pour qu'elle démontre qu'elle venait d'une bonne famille et puisqu'elle était une fille, c'était encore plus important.
Lorsque les maraudeurs ainsi que les trois filles furent devant James, celui-ci lâchait sa sœur et prit ses amis dans ses bras, heureux de les retrouver. Quand James lâchait Sirius, celui-ci vint se poster devant Daisy. Il trouvait que c'était une fille très jolie même si elle était la sœur de son meilleur ami, elle restait une fille avant tout. Sirius dit alors :
VOUS LISEZ
Daisy Potter {TERMINÉ}
FanfictionDaisy Potter est la soeur de James. Elle viendra étudier à Poudlard plus tard que la normale car auparavant elle est allée à Beau-Bâton. Elle sera prête à tout sacrifier pour sa famille même s'ils pourraient venir à la détester. En 1997, Harry Potte...