Chapitre 3

2.4K 93 8
                                    

PDV DAISY

J'étais rentrée dans le train comme mon frère me l'avait demandé. Je ne suis pas celle qui écoute le plus au monde mais dans ce cas-ci, j'ai bien voulu puisque je voulais m'éloigner de cette femme qui m'a donné la vie. Elle m'irritait beaucoup et le fait de l'avoir toléré durant toute l'été me tuait. Je pourrai enfin avoir la paix durant quelques mois et peut-être même que je vais demander à ne pas rentrer à la maison si c'est possible. Les années précédentes je rentrais bien mais ma relation avec ma mère est de pire en pire et j'ai du mal à respirer le même air qu'elle. Mais si je ne rentre pas, je ne vais pas voir mon père et lui je l'adore toujours autant même si mon visage reste inexpressif. Mais dans notre temps actuel, le seigneur des ténèbres augmentent en force et il fait beaucoup de mort chez les moldus ainsi que chez les sorciers. Il y a aussi ses mange-morts qui fait tout se que leur maître désire. Quand ils sont face à nous, il faut garder notre sang-froid, ne pas montrer que nous avons peur d'eux où que nous souffrons de douleur quand ils s'attaquent à nous. C'est une des raisons pourquoi je ne montre plus se que je ressens et ce peu importe où je vais et se que je fais. J'ai peur qu'on n'utilise mes faiblesses contre moi et j'ai aussi peur de m'attacher à des gens que je risque de perdre. C'est évidemment déjà trop tard pour mon frère et mes parents. Parce que même si ma mère me tape sur le système, elle reste toujours ma mère et je l'aimerai toujours.

Bref, lorsque je marchais dans le couloir, je me cherchais un compartiment pour m'y asseoir tranquillement jusqu'à Poudlard. Je tombais alors sur un compartiment contenant une seule personne, un garçon. J'ouvris la porte du compartiment et je dis :

-Je peux m'asseoir ici ?

Mon ton était beaucoup plus doux que je ne l'aurais voulu, mais je me devais quand même d'être poli. Je ne sais pas pourquoi, mais en n'aillant pas ma mère par-dessus mon épaule pour regarer mes moindres faits et gestes ainsi qu'écouter tout se que je disais, je me sentais beaucoup plus mieux et plus calme. Le garçon qui avait son nez plongé dans son livre, relevais maintenant son regard voir moi et il dit :

-Tu peux...

-Merci...

Je suis donc rentré dans le compartiment et je me suis assise en face de lui. J'ai pu alors voir que celui-ci lisait un livre de potion et je dis :

-Un livre de potion...c'est géniale ! Tu aimes ce cour ?

Le sorcier en face de moi, fut surprit que je lui parle autant et moi aussi j'étais assez étonné de moi-même puisque c'est à peine si j'avais parler durant l'été. Le garçon en face de moi hochait simplement de la tête et en lui tendant la main, je dis :

-Je suis Daisy Potter et tu es ?

Le garçon me regardait, et me tendit sa main hésitante avant de dire d'une voix douce et timide :

-Je suis Severus Rogue...

PDV OMNISCIENT

Pour la première fois depuis longtemps, on n'a pu voir un franc sourire sur le visage de Daisy. Elle-même ne réalisait même pas encore qu'elle souriait à ce sorcier qu'elle venait de rencontrer dans le train. Du côté de Severus Rogue, il ne savait pas du tout au départ s'il devait vraiment parler avec elle car elle était certainement de la même famille que James. James faisait de sa vie un enfer depuis déjà 5 ans et il avait eu peur que Daisy fasse la même chose. Mais en voyant ses yeux sincères et son sourire amicale, Severus a bien voulu croire que celle-ci était différente de son frère. Durant le trajet en train, Severus et Daisy parlait un peu pour apprendre à se connaître, elle a pu donc savoir qu'il avait le même âge qu'elle et qu'il était dans la même de Serpentard. En sachant qu'il était à Serpentard et qu'il était si gentil, elle se demandait pourquoi son frère ainsi que ses parents parlaient autant en mal des Serpentard en général et ne laissait pas le bénéfice du doute.

Quelques compartiments plus loin, il y avait James avec ses trois amis. James se demandait où pouvait bien être sa soeur, est-ce qu'elle était dans un compartiment toute seule où était-elle avec des gens ? Il ne savait pas vraiment comment prendre sa soeur en ce moment. Mais ce matin, il est sur d'avoir vu un peu de l'ancienne elle sortir quand il avait parler de blague durant l'année scolaire.

Quant t'a Sirius, il pensait que peut-être cette année puisque Daisy allait être dans la même école qu'eux, il pourrait la faire tomber sur son charme. Depuis qu'il avait 11 ans qu'il allait au manoir des Potter et qu'il voyait ici et là-bas la soeur Potter. En la voyant ce matin, il avait bien vu qu'elle avait changé, elle n'avait pas son beau sourire angélique accrocher sur les lèvres comme elle en n'avait l'habitude avant et elle ne riait pas aux éclats avec son jumeau. Mais Sirius se dit que peut-être il pourrait être celui qui allait ramener le sourire sur les lèvres de la jeune sorcières qu'il appréciait tant la compagnie auparavant. Du côté de Rémus, celui-ci restait curieux, se demandant pourquoi il n'avait jamais aperçu la soeur de James auparavant. Car tout comme Patmol, il allait souvent chez la famille Potter surtout durant l'été et ce depuis 5 ans déjà. Mais pourquoi ne l'avait-il jamais croisé ici et là ? Il l'ignorait, peut-être qu'il n'arrivait jamais dans les moments où celle-ci quittait sa chambre ou quand celle-ci était déjà sortie avec des amis à elle dans son ancienne école. Quant t'a Peter, il ne pensait rien de cette sorcière et il ne voulait pas chercher à savoir qui elle était. C'était la soeur jumelle de son ami et un point c'était tout.

Lorsque le train s'arrêtait enfin, tout le monde quittait le train et Severus était accompagné de la soeur Potter. Celle-ci aurait bien voulu rester avec son nouvel ami qu'elle s'était fait dans le train, mais celui-ci lui avait dit qu'elle devait suivre Hadgrid puisqu'elle était une nouvelle étudiante, ce qu'elle fit sans poser de question. Mais avant de suivre le semi-géant, elle envoyait la main à Severus et lui dit qu'ils pouvaient bien parler plus tard. Elle lui fit un petit sourire avant de se retourner vers Hadgrid et son expression faciale, ne restait plus de marbre. Elle avait sourit durant tout le trajet en train, elle avait trouver intéressant la conversation qu'elle avait eu avec l'autre sorcier de son âge.

Dans cette même masse d'étudiant, les maradeurs y étaient et leur présence était bien évidemment remarqué. Ils étaient tellement populaire à l'école, qu'ils ne passaient pas inaperçu. Les quatre maraudeurs sont donc partie vers les calèches pour se rendre à la grande salle. Il n'y avait que les premières années ainsi que les nouveaux qui prenait un autre moyen de transport pour leur début d'étude à Poudlard. James n'était pas inquiet pour sa soeur, il l'avait aperçu qui suivait le semi-géant et cela le faisait sourire. Sa soeur qui avait le même âge qu'elle rentrait pour sa première année à Poudlard, mais évidemment elle ne sera pas vraiment en première année mais en sixième année tout comme lui et ses amis. James espérait vraiment que sa jumelle soit dans la même maison que lui, mais en même temps, il ne s'en faisait pas autant avec cela car Daisy était sa soeur jumelle, ils étaient donc pareil selon lui, ou quand même assez ressemblant et pour finir, tous les membres de la famille Potter avait passé par Gryffondor alors pourquoi sa soeur serait-elle si différente ?

Une fois que tous les étudiants furent assit à la table de leur maison respective, le professeur McGonagall rentrait dans la grande salle suivit des premières années ainsi que de la nouvelle qui rentrait en 6e année cette année. Tous les regards des sorciers se dirigeait vers la belle fille qui était tout en arrière des premières années. Ils l'a trouvaient tous très jolie même si son expression faciale était devenu neutre pour le moment. Ils se demandaient à quoi ressemblaient cette sorcière avec un beau et grand sourire. James, Sirius et Severus étaient les seuls qui avait déjà vu un sourire sur le visage de cette sorcière et ils espèraient tous les trois de le revoir bientôt.

Daisy Potter {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant