Chapitre 9

1.3K 57 0
                                    

PDV DAISY

Je sais que je mes suis emportée rapidement mais il sait bien comment je suis, nous avons grandit ensemble toute notre vie. Même si nous n'avons pas étudié au même endroit toute notre scolarité, ont n'étaient quand même dans le même manoir en grandissant et j'ai toujours eu un tempérament de feu. Il sait que je protège tout le monde et constamment. On dit souvent que c'est un point fort, mais dans mon cas c'est presque un point faible tellement que j'adore protéger les gens de tout et n'importe quoi.

Je sais que ça ne fait que depuis hier que je connais Severus, mais j'ai un bon pré-sentiment face à lui et il était sympathique que je me demande pourquoi mon frère ne l'aime pas. Ok, c'est vrai que dans notre famille, ont nous apprend à détester les Serpentard car beaucoup d'entre eux deviennent des mange-mort à la fin de leur étude, mais moi aussi je suis là à présent et je n'ai pas l'intention de devenir un mange-mort. Je ne veux pas servir monsieur l'égocentrique qui pensent être meilleur que tout le monde et qui veut imposer son règne sur le monde entier. Severus n'est pas du tout dans le style mange-mort, il est bien trop gentil pour ça et un bon cœur. Toujours étant que c'est vrai que je ne le connais pas vraiment encore, mais il ne c'est même pas défendu quand mon frère l'a insulté. Quel future mange-mort ne se défendrait pas s'il était insulter ? Ceux-ci sont tellement orgueilleux et égocentrique comme leur maître qu'ils auraient riposté...non...?

Quand je suis arrivé en classe, j'ai finalement lâché la main de Severus et je me suis assise au fond de la classe comme au cour précédent, mais cette fois-ci, je fulminais de l'intérieur. Severus s'est assit à côté de moi puis posait sa main sur mon épaule et cela me calmait légèrement. Par la suite, je me suis senti légèrement coupable d'avoir crier sur mon jumeau comme ça pour une tel banalité. Il se trouve que je peux être aussi stupide et immature que mon frère. Vive la famille Potter avec leur capacité à tout prendre de travers et exploser pour un oui ou pour un non.

Juste avant que McGonagall arrive, je me suis levé tant bien que mon de mon siège et je me suis dirigée vers le bureau de mon frère, qui lui était assit à côté du petit nouveau. Cela me prit tout l'effort du monde pour piétinée mon orgueil mal placé et de dire :

-Je suis désolé James...je n'aurais pas du crier pour si peu...

Mon jumeau me regardait, totalement surprit que ce soit moi qui fasse le premier pas vers lui suite à une petite dispute stupide. Avant, c'était toujours lui qui devait venir vers moi pour s'excuser des choses qu'il n'avait pas provoqué lui-même ou tout seul. Mon frère ne dit pas un mot au départ, il se levait tout simplement et me prit dans ses bras. Je cachais mon visage dans son cou et il me dit :

-C'est correct Day's, tu n'est pas la seule responsable...je n'aurais pas du dire ça...

Je me décollais de lui et lui fit un petit sourire avant de dire :

-Il faut vraiment qu'on cesse la guerre fraternel constante Jamie...

-Ça fait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça...c'est cool mais plus en publique tu me fous la honte...

-Rêve en couleur Jamie...je suis ta sœur, je suis née pour te faire honte !

Je rigolais franchement suivit de mon frère jusqu'à se que McGonagall rentre dans la classe et nous demande de tous nous asseoir puisque son cour allait débuter. Je retournais donc au fond de la classe à côté de Severus.

PDV OMNISCIENT

Cette dispute débile était terminer, le drapeau blanc avait été lever mais pour combien de temps ? Les deux enfants Potters de l'époque avait des tempérament de feu et ils étaient tous les deux très orgueilleux, égocentrique et arrogant. C'est sur qu'une nouvelle guerre allait être déclaré durant ces longs mois de scolarité, mais allaient-ils toujours se pardonner ?

Alors que les étudiants étaient en cour, il se trouvait qu'à l'extérieur des murs de Poudlard, le Severus Rogue de 1998 marchait le long du lac noir. Il n'avait pas de cour à donner à cette heure-ci, il avait une heure de libre avant de donner un cour d'une heure à des premières années avant le dîner. Celui-ci tentait tant bien que mal de ne pas penser à son amour de jeunesse qui était juste-là, dans cette école en train de suivre un cour de métamorphose. Il se demandait se qu'il pouvait bien changer dans cette époque pour que celle-ci ne devienne pas un mange-mort ainsi qu'un espion pour Dumbledore. Il se rappel clairement du jour qu'il a su que sa tendre aimé avait été à une réunion de mange-mort où il se trouvait aussi. Il ne voulait pas être là mais il n'avait pas eu le choix. Son père était constamment sur son dos, car lui-même était d'une grande famille de mange-mort tandis que la famille Potter venait d'une famille composé d'Aurore. Il aurait bien voulu ne pas suivre les pas de son père, mais il n'avait pas eu le choix, c'est plus tard qu'il a décidé de devenir un espion comme sa petite-amie qu'il aimait tant.

Le nouveau professeur des défenses du mal se sentait pas bien en sachant tout se qu'il savait de son passé ainsi que celle de sa future femme. Il aurait bien aimé évité cela pour elle comme elle avait essayer qu'il ne devienne pas comme paternel, un mange-mort à la botte du seigneur des ténèbres. Comment pouvait-il intervenir auprès d'elle lorsque celle-ci ne savait pas qui il était en ce moment. Elle ne sait pas qu'en réalité Fred Snape n'est pas son nom et qu'il ne vient pas de cette époque tout comme le fils de James et Lily Potter. En ce moment, le couple James et Lily était inexistante comme sa relation avec Daisy. Peut-être pouvait-il essayer d'avancer les choses et d'intervenir auprès de lui-même. Dans sa tête, il trouvait bizarre de dire cela, c'est même très étrange et cela le perturbait légèrement. Il ne devait pas voir le Severus Rogue de 17 ans comme étant lui, mais comme un garçon parmi tant d'autre. Rogue se souvient parfaitement que le jeune lui avait commencé à développer des sentiments pour sa meilleure amie dès le départ, mais il n'avait jamais osé lui dire au début. Ce n'est que lorsque Black avait approché de trop près sa meilleure amie qu'il avait osé le lui dire. Celle-ci aussi ressentait la même chose que lui à cette époque et elle avait la même peur. S'il se fit à ses souvenirs, celle-ci lui avait dit qu'elle avait commencé à réalisé ses sentiments pour lui lors du bal d'hiver que Dumbledore avait organisé. Ils y avaient été ensemble comme meilleurs amis. Il devait donc attendre jusqu'à ce moment-là pour intervenir auprès de son jeune lui. Il trouvait cela long, mais il ne pouvait pas faire autrement, de toute manière, Harry devait attendre les vacances de Noël pour aller à la recherche des horcruxes. Combien de temps ces deux personnes du futurs allaient rester dans le passé ? Combien de temps cela leur prendrait de trouver tous les horcruxes que Voldemort avait créé pour ne pas être tué si aisément ? Allait-il y arriver avant qu'il ne soit trop tard et que les choses soit irréversible ?

Daisy Potter {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant