PDV SEVERUS ROGUE/FRED SNAPE
Nous étions le matin et comme à mon habitude depuis désormais 5 ans, je me réveillais de mauvais poil comme dirait les moldus. Cela fait 5 ans que je n'ai pas eu de sommeil reposant et paisible. Cela fait 5 ans que je ressens un vide en moi. Daisy me manque et je sais que je vais la voir maintenant en classe mais ça ne sera pas la même chose. Elle ignore encore l'avenir qui lui réserve, elle ignore encore que nous allons être ensemble et que nous allons nous marier tous les deux. Aujourd'hui, je ne peux pas la prendre dans mes bras, respirer ses cheveux qui sente la noix de coco et je ne peux pas l'embrasser comme j'en n'avais l'habitude. Je suis si faible sans elle, elle était ma force et depuis la guerre contre Voldemort à l'époque d'où je viens, j'étais devenu une vraie larve humaine. Moi qui auparavant menait mes cours avec autorité et j'étais tellement froid avec les étudiants. Je sais que lorsque j'aurais les jeunes étudiants dans ma classe, je vais reprendre cette habitude mais est-ce que j'arriverai à le faire aussi pour Daisy ? Je me rappel comment elle pouvait être tranquille dans certain cour et l'enfer incarner dans d'autre matière. J'espère qu'elle ne le fera pas dans ma classe sinon je serai dans l'obligation d'intervenir même si je ne le veux pas. Je ne dois pas changer les choses n'ont plus, je veux que plus tard elle soit avec moi et que nous vivions ensemble le plus longtemps possible. Mais je dois faire de mon mieux pour qu'elle reste loin de la vie de mange-mort ainsi que d'espion pour Dumbledore sinon c'est sur qu'elle va se retrouver au même endroit qu'elle est présentement, du moins quand j'étais encore dans la bonne époque. J'espère que le fils Potter arrivera à changer le cour de l'histoire pour tout le monde. Je sais qu'il veut que ses parents survivent à Voldemort et qu'il fera tout pour le tuer dans cette époque-ci et j'espère que cela changera pas seulement la vie de ses parents mais aussi pour ma future femme. Je me fou pas mal du père de Potter, tant que Daisy s'en sorte vivante et libre. Je sais que pour le bien de cette mission, Potter devra trouver les horcruxes et les détruire. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, mais il faut que pendant les vacances, nous arrivions en n'en trouver quelques un si nous ne voulons pas rester dans cette époque trop longtemps et faire de trop gros changement qui risquerait d'envenimer plus la situation dans le future qu'il ne l'est déjà. En 1998, c'est Voldemort qui règne en maître puisque Potter n'a pas su le tuer, il manquait un Horcruxes et il ne l'avait toujours pas trouver avant la guerre à notre grand malheur à tout. Il a faillit mourir avant d'accomplir sa destiné et il ne faut pas que cela arrive, il doit être celui qui tue Voldemort. Que Merlin nous vienne en aide.
Alors que je suis assis à la table des professeurs, mangeant en silence le petit-déjeuner, j'ai vu Potter et compagnie qui se dirigeait vers leur table et je voyais aussi que Daisy qui arrivait à grande vitesse pour finir par sauter sur le dos de son jumeau. Je me rappel de ce premier jour comme si c'était hier. Le moi de l'époque était rester en retrait et regardait la scène comme je le faisais présentement. J'ai du me retenir de rire quand j'ai vu que Daisy avait mit son frère à terre en lui sautant sur le dos. C'est ce jour-là que j'avais su que Daisy arriverait toujours à me faire rire. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais s'est se que j'avais ressentie ce jour-là. Il y a tellement de souvenir dans cette époque que j'ai eu avec elle. Tous les matins que je l'attendais dans notre salle commune parce que madame n'était pas une lève-tôt et si je l'aurais pu à l'époque, j'aurais montée à l'étage des filles et je l'aurais extirpé de force de son lit pour que nous puissions venir déjeuner plus tôt le matin mais évidemment que je ne le pouvais pas puisque j'étais un garçon et que l'accès était interdite. Même si j'aurais essayé, il y avait un sort qui empêchait les garçons de monter à l'étage des filles, mais il y en n'avait pas sur notre dortoirs car les filles étaient plus digne de confiance que nous. Si seulement Dumbledore savait se que c'était de vivre avec une fille Potter dans un dortoirs des Serpentard. Les rare fois que celle-ci se réveillait avant moi, elle venait me réveiller avec un gros saut d'eau froide et utilisait une formule pour verser le contenant sur moi. Chaque fois, je me réveillais en grand sursaut, même si je devais m'y attendre dès qu'elle en n'avait l'occasion, au moins, ce n'était pas trop souvent. Si Dumbledore savait aussi que lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, elle venait me rejoindre dans mon dortoirs et se glissait dans mon lit pendant que je dormais ou que j'étais sur le point de me coucher. Ces moment-là me manque cruellement. Incapable de la regarder d'avantage sans me rappeler de nos moments ensemble, je décidais de quitter la grande salle rapidement et d'aller préparer mon premier cour qui était dans une heure.
PDV DAISY
Ce matin, j'ai vite pris mon petit-déjeuner, personnellement rester avec des serpents se n'est pas tellement mon fort. J'ai été incapable de supporter leur discours sur les sang-pure, qui selon eux mérite une grande éducation contrairement au ''sang-de-bourg'' qui devrait selon eux, ne jamais étudier la magie. Ils n'ont pas remarqué quand je suis partie discrètement, je ne pense même pas qu'ils savent que j'ai entendu leur conversation débile et tant mieux. Par la barbe de merlin, qu'est-ce qui s'est passé dans ''la tête'' du Choixpeau pour m'envoyer dans la maison de Serpentard surtout que je sais que mon frère est complètement détesté par cette maison puisqu'il est à Gryffondor et que les Serpentard le traite de traite à son sang. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir deux ans dans cette école de la magie. J'aurais nettement préféré endurer des filles qui ne cesse pas de parler de garçon et de les cours plutôt que de faire souffrir mes oreilles à entendre parler des sang-pure et des sang-de-bourg. J'étais dans une maison avec des future mange-mort et honnêtement, je ne me sens pas tellement chaude à cette idée. Mon père est Aurore et je sais que les autres serpents ne me regarde pas du bonne œil, pourquoi diable fallait-il que je sois dans cette maison de vipère ? Et pourquoi je ne pouvais pas avoir un autre nom de famille que Potter. J'adore ma famille même si je ne le démontre pas, mais là, je regrette presque d'être de leur famille car je sens que je vais être autant persécuté que les Gryffondor à cause de mon nom de famille et que mon père est Aurore.
Après mon petit-déjeuner rapide, Severus a voulu me faire attendre mais je me suis enfui en courant le plus rapidement possible et le plus discrètement possible. Je sais que cela ne doit pas réjouir mon nouvel ami, mais je vais me débrouiller pour trouver ma première salle de classe. Ce matin, je commence en potion et c'est un cour que j'aime bien donc je vais passer deux belles heures sans problème, j'espère que le prof que je vais avoir n'est pas une plaie. Puis après cela, j'ai deux heures de cour en métamorphose puis je vais diner. Après diner, j'ai 3 heures de cours en défense contre les forces du mal et je fini avec un cour de divination qui va duré deux heures puis je pense aller à la bibliothèque avant d'aller souper.
VOUS LISEZ
Daisy Potter {TERMINÉ}
FanfictionDaisy Potter est la soeur de James. Elle viendra étudier à Poudlard plus tard que la normale car auparavant elle est allée à Beau-Bâton. Elle sera prête à tout sacrifier pour sa famille même s'ils pourraient venir à la détester. En 1997, Harry Potte...