< Clara !
-Mmmmm ? > Fit-je en ouvrant un œil pour le refermer aussitôt.
< Aller Clara lève toi !
-Sally laisse moi tranquille.
-Mais aller debout !! > Alors que je faisais de mon mieux pour repousser le petit fantôme qui me faisait face, je perdit patience et me redressa dans mon lit d'un air énervée.
< *Soupir* Sally tu sait comment je suis quand on me force à me lever le matin, alors laisse moi dormir s'il te plaît.
-Mais c'est Slender qui veut te voir !!>
Après avoir attendu ce nom je me calma immédiatement.
- ... Ok ok, le temp de m'habiller et je descend. >
Voilà 5 moins que je vis au "slender mansion", et je me suis habituée à vivre ici. J'ai fait la connaissance de presque toute les creepypasta habitant ce manoir, comme Sonic.exe par exemple, avec qui, à ma grande surprise je m'entend plutôt bien.
Ce n'est pas surprenant, j'adore Sonic, j'aimais beaucoup jouer a ce jeu quand j'étais petite. Sa vitesse m'impressionnais et je le trouvais cool et mignon à la fois. Après tout comment ne pas craquer pour se petit hérisson bleu qui ressemble à une peluche, enfin presque.
Entre temps j'ai fêté mon anniversaire.
Cela n'a rien de spécial mise à par que l'on a fait une sortie en ville avec Clocky et Jane.
Il faut savoir que maintenant que je suis une creepypasta, je n'ai plus autant de liberté que lorsque je suis arrivée la première fois. Je n'est plus le droit de sortir du manoir sans autorisation de slender ou pour effectuer des missions.
Est ce que j'en ai déjà faite ? Oui mais juste des missions mineur sans grande importance et toujours au alentour du manoir puisque je suis encore en apprentissage.
Est ce que j'ai déjà tuée quelqu'un ? Non je n'en suis pas capable.
Certain doivent alors ce demander comment je suis "devenue une creepypasta" sans tuer personne.
Revenons en arrière.---------flashback-------
Alors que je rentrais chez moi après la conversation que j'avais eu avec Jane, un bruit parvint à mes oreilles.
En me retournant je vis que les trois proxy me faisais face.
< Euh qu'est ce que vous faite la ?>
Pourquoi est ce que j'ai un mauvais pressentiment ?
Soudain une objet luisant apparue dans la main de Toby alors qu'il me fixait avec des yeux empli de peine.
C'est alors que je compris.
Toby s'élança sur moi, je roula sur le côté avant de prendre la fuite à travers la forêt.
Mais bon sang qu'est ce qu'il ce passe ?!!
Il me restais un jour avant de prendre ma décision alors pourquoi est ce qu'ils m'attaquent ? Ce n'est pas un entraînement ça j'en suis sur, ils veulent ma peau, slender la veut. Il leur a ordonné de m'éliminer.
Ne faisant pas le poids face à trois tueur en séries je décide de m'enfoncer dans la forêt, a mes risques et périls.
Plus tard ...
Je les avais semés depuis un moment maintenant, mais il commençait à ce faire tard.
En regardant mon téléphone je m'aperçu qu'il était déjà 13h et que j'aurais dû être rentrée depuis déjà deux heures.
Reconnaissant une portion de route à la sortie de la forêt, je décida de faire le chemin inverse à celui de ce matin.
En arrivant près du village j'aperçu une silhouette à la lisière de la forêt. C'était mon beau père.
Est ce qu'il me cherchais ? En regardant au alentour je remarqua des voiture de police.
Aïe, je vais avoir de gros problèmes.
Mais avant que je ne puisse interpeler mon beau père, une figure noir fit sont apparition derrière lui avant de le transpercer de ses tentacules.
Paralysée par l'effroi, je resta sur place alors que la chose se rapprochais de moi pour m'emmener dans la forêt.-----------fin flashback------------
Comprenez maintenant que je n'ai pas eu le choix.
Après m'être habillée de mon débardeur ainsi que de mon jean, je revêtis ma fameuse veste en cuir et mes Rangers, que Clockwork a volée à une victime pour me les offrir. C'était une bonne attention de sa part. Je descendis dans le bureau où Slender m'attendais.
<Bonjour Clara comment va tu ?
-Oh Bien > Mon ton sarcastique et mon attitude traduisait parfaitement mon humeur.
< Il est huit heure, j'étais sensée être en congé ce matin.
-Je suis désolé de t'avoir dérangée pendant ton sommeil mais j'aurais besoin de toi pour superviser une mission, j'aurais bien demandé à Ben mais il est déjà sur une affaire.
-Et donc je dois aider qui ? Dis-je en m'affalant dans l'un fauteuil face au bureau.
-Jeff, Masky et Toby sont en mission dans un bâtiment d'une agence secrète.
-Des agents secret ?!! Trop cool !!
-hum hum.
-Pardon. >
Je me redressa pour écouter attentivement les consignes.
< c'est dernier temps nos mouvements sont limités car notre couverture est en danger. Cette agence possède des fichiers que je souhaiterais éliminer mais pour pouvoir s'introduire dans le bâtiment il faut passer outre le système de sécurité.
-ok j'ai compris, je dois m'infiltrer dans le réseau pour qu'ils puissent récupérer les documents sans être repérés.
-exactement !
-Mais j'ai juste une question ... pourquoi eux trois ?!! Je veut dire pourquoi ensemble, c'est risqué, ils se détestent.
-Je n'avait pas le choix !! Maintenant parle moi sur un autre ton. >
Sa voie grave et son aura peu rassurante m'indiquais qu'il était de très mauvaise humeur. Je décida de me faire petite.
< Je compte donc sur toi pour aussi gérer d'éventuel débordement.
-Ne t'inquiète pas avec moi y'a aucun risque.>
Dans un dernier soupir, je sortie du bureau.
Comme vous l'aurez compris, ma fonction principale ici et de superviser des missions afin d'aider les autres et de faire des recherches à travers les réseaux du monde entier pour trouver d'éventuel "nuisance". Plus simplement, je leur sers d'hacker et de documentaliste.
C'est pas toujours facile, mais Ben m'as appris les bases et je suis pas seul dans ce boulot.--------------------
Si vous n'avez pas lu le tome 1, allez y jeter un coup d'œil c'est toujours mieux pour comprendre l'histoire.
J'espère que cela vous a plus, si c'est le cas n'oubliez pas de voter ( ça motive énormément ) et sur ce, à plus les gens.
VOUS LISEZ
(En pause) La première creepypasta (Creepypasta tome 2)
FanfictionOù en est Clara ? A-t-elle rejoint les creepypasta ou a-t-elle décidée de rester auprès de sa famille ? Une histoire d'une vie boulversée par un simple choix. N.A: si vous n'avez pas lu le tome 1 cela ne fait rien mais n'hésitez pas à aller y jeter...