Pour ce chapitre je tien à mentionner que les creepypasta travail de nuit et qu'il est donc 7h de l'après midi (comme le dit le titre).
Et petite innovation de ma part, le manoir possède une voiture pour les longs déplacement (supposons qu'ils l'ont volé).----------------
L'horloge affichait sept heure, je me leva et me prépara avec difficulté, étant encore un peu endormie à cause de ma sieste.
Je saisi mon sac et le plaça négligemment sur mes épaules en effilant mes chaussure.Alors que je m'apprêtais à quitter la chambre, mon regard se posa sur les écrans qui recouvraient mon mur. Les dossiers que j'avais pris lors de la dernière mission étaient cachés a l'intérieur.
< Je vais devoir m'occuper de ça en rentrant > pensais-Je.Je me dirigea vers la cuisine et y rencontra Hoodie. Son mouvement d'épaule m'indiquais qu'il se retenait de rire en me voyant, surement parce que ma démarche me faisait ressembler à un zombie.
Il me montra une tasse sûrement pour me demander si je voulais un café, je lui fit signe de la tête et m'installa sur un tabouret à côté du sien.
Je le vit avaler des pilules semblable à celle de Masky mais fit mine de ne pas l'avoir remarqué, il me servit une tasse puis me demanda comme il pus ce que je faisait debout.
<Une mission en montagne.>
Il me sembla qu'il me sourit derrière le tissus qui lui servait de masque et me tapota l'épaule en signe d'encouragement, je le remercia puis il quitta la pièce.Je me demande pourquoi il ne parle pas. J'ai déjà essayer de lui demander mais il n'a pas voulu répondre.
Alors que je buvais tant bien que mal la tasse amer et beaucoup trop chaude que l'on venait de me servir, je vis que de long doigt noir et crochu vinrent m'obstruer la vue.
< Devine qui c'est. Fit une voix chantonnante.
-Y'a que toi pour me faire des blagues pareil LJ.
-Bingo !! Que fait tu debout aussi tard ? slendy t'as enfin envoyer en mission ?
-Oui et au fait en parlant de mission tu ne m'a toujours pas dit sur qui tu voulais que je fasse des recherches.
-The toymaker>
The toymaker ce nom me dit quelque chose j'irais voir plus tard. Décidément j'en ai du travail à faire.Je me dépêcha d'engloutir la tasse et alla dans le bureau où Jeff et EJ se trouvaient déjà.
< Ah te voilà enfin.
-Désolé Slender je discutais avec LJ.
-Bien au moins tu est la. Prêtes ?
-Oh que oui !
-Dans ce cas laissez moi vous expliquer le but de votre mission.
Vous devez aller dans les montagnes faire du repérage il y a eu pas mal de mouvement la bas et on ne sait pas de qui ça vient.
-Et par mouvement tu veut parler de meurtre ?>
Demanda Jeff. Son air sérieux me fit voir en lui une facette que je ne lui connaissait pas.
< Exactement, cela a attiré la curiosité de journaliste et d'enquêteur qui menacerais de farfouiller la où ils ne devraient pas. Mais plus important l'endroit où a était commis les meurtres fait parti de notre territoire et quelqu'un a violé ce territoire, il doit donc être éliminé.
-Vous avez des territoires ? Demandais je confuse.
-Ah oui c'est vrai qu'on ne t'avais jamais vraiment parlée de comment nous fonctionnons en dehors du manoir, je te l'expliquerais qu'en tu sera rentrée, maintenant si vous n'avez pas de question vous pouvais y aller.
-Si j'ai encore une question. J'ai vu des affaires de snow hier c'est pour nous ?
-Oui vous en aurez besoin>Nous sortions du bureau lorsque Masky m'interpella.
<Tient tu en aura besoin.
-C'est des dagues ? Mais tu sait que je ne ...
-Oui prend les.>
Je le remercia d'un air perplexe et alla rejoindre les autres.Après avoir chargé la voiture avec nos affaire nous nous mettons en route Jeff au volant et EJ sur le siège passager alors que je m'était installée a l'arrière.
< Donc tu sait conduire ? Remarquais-je>
Comme Jeff était trop concentré à rester éveillé se fus EJ qui me répondit.
< On sait tous plus ou moins conduire mais de nous deux vaut mieux que sa soit Jeff.
-Pourquoi ?>
Il se tourna vers moi de façons à se que mon regard rentre en contact avec le sien.
Je compris tout de suite de quoi il parlait.
J'eu un mouvement de recule.Je m'était toujours demandé comment il pouvais voir. À la place de ses globes oculaires demeurais deux trous béants semblable aux abysses et dont s'écoulait parfois un liquide noir et gluant.
Il se remit face à la route alors que je lâchait un <Oh> mêlant compréhension et gêne.
<Tu te doute qu'avec ça je ne voit pas claire. Je ne peut pas voir les couleur.
-Tu voit tout en noir et blanc ?
-Je peut distinguer le rouge ... un peu.>
Nous continuâmes le reste de la route en silence.--------------
Encore un chapitre de clôturé. Avec tout c'est événements vous devez vous demander où va donc l'histoire.
Ne vous en faite pas je mijote une fin très intéressante et pour le moins audacieuse. 😉
Sur ce, j'espère que vous avez aimez, n'oubliez pas le vote et à plus les gens.
VOUS LISEZ
(En pause) La première creepypasta (Creepypasta tome 2)
FanfictionOù en est Clara ? A-t-elle rejoint les creepypasta ou a-t-elle décidée de rester auprès de sa famille ? Une histoire d'une vie boulversée par un simple choix. N.A: si vous n'avez pas lu le tome 1 cela ne fait rien mais n'hésitez pas à aller y jeter...