Cette petite fille《Lua》~

21 3 2
                                    

Vous voyez cette petite fille? Elle est mignonne pas vrai? Et son sourire qu'elle porte à tout moment à ses lèvres la rend juste adorable.
Lorsqu'elle est entourée, elle ne fait que rire, fait des blagues, ...
Mais comme toute personne de son âge, elle reçoit parfois des moqueries. Elle fait mine que ça lui passe au dessus mais à force, peu à peu cela lui  pèse.
Car derrière son sourire se cache un profond mal être. "T'es grosse" "Nan mais je rigole hein" qu'on lui disait. Mais sachez une chose, le seul truc que l'on retient est la première partie de la phrase et non le "je rigole", pour la personne c'est comme si la seconde partie n'existait pas.
Elle en en a marre de ces critiques, le peu de confiance en elle a déguerpi tout comme son sourire d'ailleurs. A force de lui avoir répéter ces injures, elle a fini par y penser également.
Ces mots reviennent constamment dans sa tête, elle se dit tout le temps être stupide, moche, grosse, inutile...
Toutes ces critiques ont fini par la brisée.
Elle a commencer à se scarifiée pour essayer de faire sortir sa souffrance. Elle a également commencer à mettre deux doigts au fond de sa gorge après chacun de ses repas pour perdre ses kilos en trop qui lui gâche la vie.
Elle monte sur la balance qui est vite devenue son ennemie et voit peu à peu les chiffres diminuer.
Quelques grammes puis 1, puis 2kg,... jusqu'à perdre une dizaine de kilos.
Mais à son goût cela ne suffit pas, elle se sent toujours "grosse".
C'est alors qu'elle a décidée de mettre fin à la nourriture, si elle a vraiment faim, elle s'autorise une pomme, une seule. Son poids chute considérablement, en l'espace de quelques semaines elle a perdue 20kg.
Un jour son professeur avait appeler les pompiers en urgence. Elle venait de faire un malaise.
Elle était tellement faible, c'était à peine si son corps avait encore assez de force pour la porter.
Arrivée à l'hôpital, les infirmiers l'on mise en chambre et sous oxygène. Les médecins défilaient dans sa chambre afin de voir si elle se réveiller.
Ils avaient également remarquer les marques sur ses poignet et cela les avaient déjà inquiéter.
Malheureusement, l'anorexie a eu raison d'elle. Elle est partie rejoindre les petits anges. Et pour la première fois depuis longtemps, elle afficher un sourire sincère.
Elle était belle Lua (car oui c'était son nom) mais elle est partie...
Elle est maintenant en paix, au fond, c'est sans doute ce qu'elle voulait : Mourir et pour pouvoir être enfin en paix, ne plus se soucier de rien.~
Un petit ange ayant rejoint le ciel bien trop tôt~

--------------------------------------
안녕하세요~ c:
Je tiens à préciser que ceci est une fiction. J'ai inventé cette histoire même si je sais que malheureusement ce scénario est réel..~
J'espère que cela vous plaît même si c'est assez triste..~

《Pensées foireuses》💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant