Cette nuit encore je m'endors avec les larmes aux yeux. Je ne peux m'empêcher de pleurer et de hurler ma peine au fond de mon être. Les larmes coulent et ruissellent sur mes joues pour atterrir sur mon oreiller qui est quand à lui inonder à force de pleurer à chaude larmes.
Cela faisait un moment déjà que je n'étais pas dans un tel état. Il aura fallu d'un petit quelque chose pour que mes nerfs lâchent et que les larmes se mettent à couler sur mon visage. En un rien de temps mon sourire s'est transformé en un visage triste, anéanti.. Car au fond, c'est l'état dans lequel je suis actuellement: anéantie... Je suis assise sur mon lit, mon oreiller face contre mon visage. Je pleure encore et encore sans pouvoir m'arrêter.. Je tente d'étouffer mes cris à l'intérieur de moi et si quelques uns parvenaient à sortir de ma bouche, je tenterais de les étouffer dans mon oreiller afin que personne ne puisse entendre ou bien même voir que je ne suis pas la fille heureuse que j'étais il n'y a même pas quelques instants. Il aura fallu d'un appel pour que tout ce mécanisme se déclenche et personne ne sait quand est ce qu'il s'arrêtera. Ma vue se trouble, j'ai du mal à distinguer ma feuille et les mots que j'écris. La seule chose que je sais c'est que j'essaie d'écrire en essayant de me libérer un peu de cette tristesse qui me ronge.
Et demain je tenterais d'afficher un grand sourire et si on me pose des questions je répondrais simplement que la nuit aura été dure..~
VOUS LISEZ
《Pensées foireuses》💭
PoesíaC'est ici que je recueille tous les textes qui reflètent mes pensées. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture~🌸