Et ça recommence..~

21 3 2
                                    

Et ça recommence..
Je pensais pourtant m'en être sorti cette fois - ci mais voilà que mes démons refont surface et viennent me hanté comme ils le faisait il y a longtemps de cela..
Les cauchemars ont remplacer les rêves. J'ai de nouveau replonger. Il a suffit de quelques instants pour que je  revienne à un stade que j'avais dépasser.
En l'espace de quelques minutes, mes rires ont laisser place à des larmes, à des pleurs, à des cris et des souffrances intérieures.
Ce que je redouter s'est à réaliser..
Je ne pensais pas que ça allait m'attendre à ce point.
Cette lame qui était devenue mon amie il y a un moment, elle m'appelle, je peux l'entendre crier mon nom.
Eh puis je suis tellement pathétique que sur un coup de colère je vais la prendre et recommencer ces traits que j'avais tracer.
C'est minable. Je sais, je suis faible.
Enfin, faible n'est pas le mot.
Je m'écroule sous un torrent de désespoir. Et plutôt que de laisser couler des larmes, je vais jouer avec cette lame.
Ma vue se brouille, j'arrive à peine à distinguer les mots que j'écris.
Je sens mes larmes roulaient sur mes joues glacées.
J'avais promis de ne plus recommencer mais là je ne peux plus..
Qui aurait cru que j'en arriverais là de nouveau pour des "broutilles"?
J'suis lâche. Inutile. Je doute constamment.
Un rien m'aneantis.
Cette nuit encore, je m'endors les larmes aux yeux, anéantis. Les cauchemars et mes larmes seront ma seule compagnie~

《Pensées foireuses》💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant