Devant Miiko, encore, avec Nevra et Ezarel, encore, on se faisait punir, encore.
Cette fois, nous n'avions rien fait, vraiment rien fait... on avait juste oublié qu'on devait venir à l'heure. Leiftan, dans son coin, me fixait avec intensifier. Je m'étais subtilement rapproché de Nevra et il comprit plus rapidement que l'homme que j'aimais. Il plaça son bras autour de mes épaules tout le long de la réunion.
Après ce qu'il m'avait dit dans ma chambre, alors qu'il croyait que je dormais, je m'étais confié à Nevra et Ez. Ceux-ci avaient alors souris. Leiftan voulait comprendre? Eh bien, ils allaient le faire tourné en bourrique, le pauvre. De plus, Nevra avait parler avec Preya... celle-ci ne voyait Leiftan que comme son frère. Mon coeur avait fait un bond et une pression sur mes épaules étaient tombé, comme par magie. J'avais encore une chance!
La réunion finit, toujours accroché à Nevra, suivit d'un Ezarel, nous nous sommes dirigé vers les jardins. Nous nous sommes assis dans l'herbe et Nevra, en murmurant, me signifia que Leiftan s'était caché derrière un arbre. Je souris. Il nous suit? Bien!
PDV Leiftan
Pourquoi restait-elle avec eux? Cacher derrière un des arbres, assis sur le sol, les fixant du coin de l'oeil, je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux. Oui, jaloux! Pourquoi elle me fuyait-elle? Je ne sais pas, mais je suis sûr que sait à cause de la présence de Preya. Peut-être aurait-elle cru quelque chose? Je soupirai et, prenant mon courage à deux mains, me leva pour me diriger vers les trios.En me voyant, Nevra fit signe à Mélissa que j'étais là. Elle se tourna vers moi, tout sourire.
- Oui, Leiftan?
- Je voulais savoir si tu voulais aller te balader, ça fait un moment qu'on n'a pas passé de temps ensemble.
PDV Mélissa
Que... quoi!???? Je m'attendais à tous sauf à ça. Je regardai Nevra et Ez. L'elfe se leva et lança qu'il devait finir une potion et Nevra me souris, m'encourageant. Merci.Je me levai et acceptai la demande de Leiftan et sans plus de cérémonie, il m'entraîna à l'extérieur du QG. On se dirigea vers la plage et je pouvais sentir la main de l'homme dans mon dos, comme s'il avait peur que je fuie.
La plage, j'aime bien venir ici. Il le savait.
Tout en marchant, on discutait de ce qu'on avait fait dernièrement. Il agissait comment avant. Ça me faisait du bien. Tout le long de notre balade sur le sable fin, il avait gardé son bras derrière mon dos et sa main sur ma hanche. Ça me plaisait. Je ne serais dit, mais quand je parlais d'Ez et de Nevra, il faisait une légère grimace. Serait-il jaloux? Je fis un petit sourire qu'il remarqua.
- Que trouves-tu drôle?
- Tes grimaces quand je parle d'Ez et de Nevra.
- Je ne grimace pas!
- C'est ça, et mon cul, c'est du jello!
On avait ri avant de s'assoir sur le sol sableux. Le soleil commençait déjà à se coucher, colorant le ciel de couleur rose, Orange et même violette. L'eau qui était à l'horizon changeait sa belle couleur bleue pour un oranger presque doré.
Je disposai ma tête contre l'épaule de Leiftan, oubliant le reste, trop émerveillé par le coucher du soleil. Avec un soupiré, je sentis les doigts de l'homme près de moi s'entremêler aux miens. Je rougis un peu, sachant que ce n'étais pas dans son ses habitudes. Je redressai la tête et le regardai. Son autre main vient alors caresser ma jou, ce qui me fit rougir encore plus.
Du pouce, il caressa mes lèvres, me faisant frissonner. Je ne bougeais pas d'un poil, de peur qu'il rompe le contact. Il me fixait dans les yeux et je me noyai rapidement dans la couleur verte de ses magnifiques yeux. Sans même que je comprenne, son visage était près du mien et ses lèvres frôlèrent les miennes. Je rougis fortement et voyant que je ne bougeais pas, Leiftan finit par poser ses lèvres contre les miennes, me faisant sursauter. En même temps, je m'y attendais!
Je fermai les yeux pour en profiter et passai mes bras derrière son cou. Il m'agrippa la nuque et approfondit notre baiser, me faisait soupirer contre ses lèvres. Quand on se sépara, on se regarda et j'avais souri. Je n'avais même pas besoin de savoir le pourquoi du moment, dans son regard, je voyais qu'il m'aimait. Je l'aimais aussi... Et c'est ce qui contait.
------------------------
Bonjour les Compagnons! C'est le dernier chapitre :3
Désolée pour les fautes, J'ai corrigé, mais j'ignore s'il en reste XDJ'espère que sa vous a plus, bye!
VOUS LISEZ
Mon ami, mon frère, mon coeur
RomanceMélissa, jeune gardienne, amie et soeur de coeur de Leaftan, l'aime en secret... Le jour de ses 20 ans, celui-ci lui présente Preya, une jeune sirène qui semble être la petite amie de celui-ci. Démoli, Mélissa combattra ses envies et sa tristesse...