La cure des mots de coeurs

347 18 5
                                    

Je venais de sortir de ma chambre, encore épuisé par ma nuit mouvementé. Mes cernes devaient se voir à des kilomètres! Sans me presser, je me dirigeai vers la cafétéria du QG... Depuis que j'avais montré mes talents en cuisine, j'avais apprit deux trois trucs aux autres. Bref, je me prit ma portion, comme tout le matin. Encore endormit, même si je n'avais pas dormi de la nuit, je m'installa près de Yhkar... 

- Tu as l'air d'une morte vivante, Mélissa, Lance-t-elle en frissonnant.

- J'ai mal dormit... rien de grave. 

- T'es sûr? Tu es toute pâle et...

- Oui, je vais bien.

- Tu devrais demander à Ezarel une potion pour...

- Je vais bien...

Elle ne répliqua pas et j'en profita pour manger en vitesse. Je soupire tristement et repensa à tout se qui m'était arrivée. Mon arriver ici, les peines, les trahisons... Mais aussi le bonheurs et la joie de mes nouvelles amitiés... Et mon amour impossible. Je me leva et me dirigea vers la plage d'un pas lent avec mes deux dagues que Leaftan m'avait offert.

Sur cette penser, mon coeur de serra et des larmes parlèrent sur mes jous. J'aimerais.... Mais il ne m'aime pas ... Il en aime une autre... Je me suis faite friendzoner et je ne peu rien y faire. Avec un soupire, je commençais à m'étiré pour mon entrainement solitaire sur le sable fin. Je pris mes dagues et commença des mouvements simple et rapides que Nevra, le beau vampire, m'avait apprit. Étant dans la garde de l'ombre, je devais être rapide et furtive... Et je ne l'étais pas pour deux sous... Mais j'aimerais grimper dans les arbres, se qui était un atout particulier. Après que mes muscles se soient parfaitement réchauffer, je fis des mouvements plus dur et le plus discrètement possible. Essouffler, je m'assis sur le sol et regarda le ciel pendant de longues minutes, si se n'est pas pendant une heure.

- Tiens... Je me retourna et vit Nevra s'approcher, Encore sur la plage à rêvasser?

- What's up? Dis-je en souriant, Que viens faire le ténébreux et séduisant vampire que tu es sur la plage?

- J'étais à la recherche de ma chère petite... ~

- Je suis pas ta petite...

- Tu es ma recru préférer ~

Je leva les yeux au ciel et il prit place près de moi. Je regardai la mer devant moi et soupirai, comme émerveiller devant l'étendu d'eau. Nevra, à mes côtés, me fixait un moment avant de fredonner quelques chose dans une langue que je ne connaissais pas. Après qu'il eu finit de chanter à voix basse, je me mis à chanter doucement une chanson terrienne que mes parents m'avaient apprit. Après avoir entamer pour la deuxième fois le refrain, Nevra se joins à moi, me faisant sourire. Une fois finit, j'ai éclaté de rire avec mon ami.

- Je préfère quand tu ris, Me murmura-t-il avec un sourire, Tu n'es pas du genre à déprimer. Qu'est-ce qui t'arrive?

- Peine de coeur... Dis-je en soupirant, Et je ne peu rien y faire...

- Tu veux un câlin? ~

- Parle pas comme ça, toi... mais... oui, j'aimerais avoir un câlin...

Il me prit contre lui et me serra fortement. Je lui redonnai son câlin et sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouve sur ses genoux, la tête dans son cou, en pleure. Il tapota mon dos affectueusement et me murmura que tout allais s'arranger. Qu'il était là. Toujours en me serrant contre lui, il se mit à fredonner, parole douce qui avait l'air réconfortante. Je me calmai peu à peu et me libéra de ses bras pour m'installer près de lui, tellement que nos bras se touchaient encore. On se regarda un moment et je laissai tomber ma tête sur son épaule.

- Une chance que t'es mon best, toi... Dis-je en souriant, Qu'est-ce que je frais sans toi. 

- T'épuiser jusqu'à la mort? Rit-il en passant son bras autour de mes épaules. 

- Probablement, Je soupirai et comprenant que j'allais replonger dans mes pensées douloureuse, il se mit à me secouer, NEVRA!!!!!!!

- Attrape-moi! Il se leva d'un bond et parti à la course.

Je secoua légèrement la tête et partie à sa poursuite en riant.

* * * 

Nevra et moi sommes retournés au QG avant que la nuit tombe. On avait énormément rit et, depuis une semaine, je n'avais pas pensé à Leaftan. J'avais juste rit. Le vampire, fier de lui, se pavanait presque comme un pan. C'est avec un grand sourire qu'il me ramena devant ma chambre.

- Merci, Nevra... Vraiment, Un sourire de reconnaissance se dessina sur mes lèvres.

- Juste un merci, je suis déçu ~

- Si tu crois que je vais te tomber dans les bras, tu te met le doigt dans l'oeil! Riais-je et le serrant fortement, Bonne nuit.

- Bonne nuit, fait de beau rêve, Mélissa ~

- Pfffff...

Je pénétrai dans ma chambre et me changea avant de tomber tête première dans mon lit, heureuse de ma journée, mais toujours aussi triste... Je finis toute fois à m'endormir en me disant que demain était un autre jour et que Nevra, même s'il était un parfait idiot, était ma cure... ma cure de coeur. 

---------------------------
Salut! DSL, mais... je fait beaucoup de fautes d'orthographe!


À plus pour le prochain chapitre!

Mon ami, mon frère, mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant