Je tourne et me retourne dans mes couverture. J'ai peur... J'ai mal... Jamais je n'aurais cru que ça pouvait autant faire mal... Un coeur brisé... Et ce coeur... C'est le mien...
J'étouffe un sanglot dans mes couvertures. Qui pouvait m'expliquer cette douleur qui me consommait... Qui me rongeait! Du geste brusque, je repoussais mes couvertures. Je me levai, les jambes tremblantes avant de me diriger vers mon miroirs pour m'y regardé. Mes cheveux noirs, comme les plumes d'un corbeau, descendaient jusqu'à mes hanches quand ils n'étaient pas attachées. Mes yeux, aussi turquoise que l'eau de Caraïbes sur Terre, étaient cerner par des large cernes noirs et étaient rougis d'avoir trop pleurer.
Comment en étais-je arrivée là? Je préfère pas m'en souvenir, mais... Je ne peux pas.... Les images sont encore dans ma tête... Dans mon coeur... Après une semaine, une foutu de semaine par l'Oracle! Je retournai dans mon lit, sans grande volontés et me cachai sous mes couvertures, tremblante. Mon familler, inquiet, viens s'installer près de moi. Je recommençais à pleurer en repensant à tout se qui s'était passé. Alors que le temps fils, minute par minute, je pleurais, sanglotais.
Il était arrivé à la fête que la garde d'Eel m'avait organisé. J'étais heureuse, mais... Il m'a alors présenté Preya... Une sirène... J'ai alors senti quelque chose se brisé en moi. Qui était cette fille à la crinière rousse et à la peau laiteuse? D'où venait-elle? Et pourquoi elle se comportait de la sorte avec Leaftan?
- Je suis sûr que vous allez devenir bonne amies toutes les deux, Il avait souris, N'est-ce pas Preya?
- Oh oui, Leaftan, Elle m'avait alors regarder et m'avait fait un sourire qui me disait rien de bon, De très bonne amie.Je ne l'aimais pas, cette fille. Elle était... Je sais pas trop. Oui, j'étais jalouse, mais... Je n'avais pas le monopole unique de mon ami. Il fréquentait qui il voulait... Même si cela me brisais.
On avait discuté un peu, mais Preya, disant qu'elle était fatigué, avait obliger mon ami à la suivre. Leaftan s'était excuser et était parti avec elle... Il n'était pas revenu pour le gâteau...
Le lendemain, j'avais surpris une conversation entre lui et cette Preya... J'aurais jamais du écouter.
- Mais non, il n'y a que toi, Preya, Mon coeur s'était serrer en attendant la voix de Leaftan.
- Sur? Je... Je ne voudrais pas être remplacée...
- Sur, ma belle sirène...J'étais partie en courant, pleurant toute les larmes de mon corps. Brisé, démoli. Pourquoi? Pourquoi cela m'arrivais à moi?! Pitier.... Depuis, je m'assure de ne pas le croiser, lui et sa copine... J'avais peur de me mettre à pleurer. Malheureusement, avec la chance que j'ai, je l'avais croisée. Il m'avait demander pourquoi je ne lui parlais plus depuis quelques jours... Je n'ai pas su quoi répondre...
- Je travail...
J'avais dit ces mots sans réfléchir et était parti, les larmes au yeux. Il ne m'avait pas retenu, juste... Regarder partir...
Je roulais dans mes couvertures. L'heure tournait. Je devais me reposer... Mais... Le sommeil n'était pas au rendez-vous... Quand le soleil traversa la fine couche de vers qu'était ma fenêtre, je compris que je ne pourrai pas dormir. Je me leva, soupira, me changea et fit une longue tresse dans mes cheveux. Je m'arretai devant ma porte et ferma les yeux. L'heure tourne...
VOUS LISEZ
Mon ami, mon frère, mon coeur
Roman d'amourMélissa, jeune gardienne, amie et soeur de coeur de Leaftan, l'aime en secret... Le jour de ses 20 ans, celui-ci lui présente Preya, une jeune sirène qui semble être la petite amie de celui-ci. Démoli, Mélissa combattra ses envies et sa tristesse...