Petit dîné

311 17 6
                                    

Salut tous le monde, avant de commencer se chapitre, j'aimerais remercier Fiction-As-Eldarya pour son commentaire.

P.S. Je ne sais pas comment taguer XD

Merci à toi :3

------------------------------------

Je discutais avec Nevra, après ma crise à la plage, il passait beaucoup de temps avec moi, au point où on faisait les 1001 tours ensemble. Miiko, car oui, on lui avait fait un salle tour, nous avait puni... mais on s'en foutait. Nevra cherchait à me redonner le sourire et, étrangement, Ezarel s'y mit aussi. Nous formions un drôle de trios.

Le Vampire, sexy et dragueur. L'Elfe, blagueur et bouffeur de sucre. Moi, la Felienne, fatigante et légèrement folle sur les bords. Beau trios... vraiment... très beau.

Assit à notre table, sous l'oeil sévère de Miiko, on discutait de tout et de rien. Nevra nous avait pris des verres. J'avais bu et j'étais déjà assez pompette quand Leaftan s'était approché de la table. Voyant mon regard suppliant, les deux chefs de gardes avaient tenté de faire comprendre à celui qui m'avait brisé le coeur que je n'étais pas dans mon état normal.

- Je veux seulement comprendre pourquoi elle ne me parle presque plus... Lança-t-il alors que Preya était juste derrière lui.

- C'est parce que... Ezarel souris, Elle est la petite amie de Nevra.

- Que? Nevra me regarda et vu de mon regard, il se tourna vers Leaftan, Exactement... elle préfère rester avec moi ~

- Avec toi? Il semblait hérité.

Nous sommes partie à rire comme des phoques en voyant sa tête. Ezarel lui expliqua que s'était une blague, de mauvais gout, mais une blague quand même. Après notre fout rire, Leaftan et Preya s'installèrent à notre table et, sans que je puisse faire quoique se sois, Ezarel, qui après avoir échangé un regard avec Nevra, passa son bras autour de mes épaules, ce qui me fit légèrement rougir. Le regard surpris de Leaftan me fit comprendre qu'il ne comprenait pas plus de moi, mais je fis comme si s'était normale et continua la conversation.

L'Elfe recevait des moqueries du Vampire, mais il répliquait toujours... je dis bien toujours. Voyant que je commençais à m'endormir, Ezarel lança qu'il allait me porter au lit. Toujours avec le bras au-dessus de mes épaules, nous sommes sorties de la cantine et une fois or de vue, l'Elfe me libéra en faisant une grimace.

- Monsieur n'aime pas le contact physique? Dis-je sarcastiquement en faisant une moue rieuse.

- Parfaitement, mais vu les regards que Leaftan lançait, Il sourit, Il n'a pas vraiment aimé que je te touche, tu sais.

- Comme s'il avait quelque chose à faire de moi, Je soupirai, J'ai l'air d'une gamine... Les larmes me montèrent aux yeux.

- Hola... Ezarel fit un petit rire, Je suis pas le genre de personne à consoler les gens, Mélissa, mais je connais bien les sentiments. Leaftan ne sait pas pourquoi que tu t'es éloigné de lui. Il ne sait pas pourquoi notre complicité à toi, Nevra et moi soient aussi grande. Il ne comprend pas pourquoi tu lui parles sèchement. Fais-moi confiance, il t'aime plus qu'il ne le croit et quand il s'en rendra compte, il s'en voudra... et quand il apprendra que tu l'aimais avant que Preya n'arrive, je suis sûr qu'il voudra se faire pardonner.

- Comment peux-tu en être aussi sûr? Dis-je en m'arrêtant pour le regarder.

- Parce que... tu sais, Il me sourit, Les blagues, c'est mon truc, Il se pencha vers moi, tellement que nos visages se touchèrent presque et me murmura, Et, inquiet comme il est pour toi, il nous a suivis. Il n'a rien entendu de notre conversation, ne t'en fais pas.

Il se redressa, tout sourire aux lèvres, alors que j'étais légèrement rouge. Comme par hasard, une fois devant ma porte, Leaftan fit son apparition dans le couloir.

PDV Leaftan

Mélissa était parti avec Ezarel avec un drôle de sourire sur les lèvres. Je m'excusai auprès de Preya et de Nevra, les laissant seul pour espionner en douce mes deux amis. Je les avais suivis jusqu'au couloir des gardes et, n'ayant pas entendu le début de la conversation, je me penchai un peu de ma cachette pour voir ce qui se passait. De mon point de vue, s'était douteux... Est-ce que Ezarel est en train d'embrasser Mélissa!?

Quand il se redressa, il avait le sourire aux lèvres et la jeune femme avait les joues légèrement rougies. Il ne venait quand même pas de l'embrasser!? Sur cette penser, mon coeur se serra.

PDV Nevra

- Alors, comment ça se passe avec Leaftan? Demandais-je en souriant.

- Bien, Lança-t-elle, Il est un ami très fidèle!

- Un ami? Je fus surpris.

- Oui, ses parents mon prient sous leurs ailes quand j'étais petite, il est comme un frère pour moi!

- Oh....


---------------------------------

Voilà mes Compagnons! Nouveau chapitre pour vous!

Si vous avez des idées, marquer-les dans les commentaires! Je souffre du syndrome de la page blanche... 

Sûr se, salut!

P.S.
Je sais Leaftan n'a plus de parents, mais je m'en fiche merde!


P.P.S
Je viens de remarquer que le nom de Michaëlle est en réalité Mélissa... Je vais corriger ça tout de suite moi!

Mon ami, mon frère, mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant