Chapitre 1.

10.6K 402 32
                                    

«Maman- Malisia ! Dépêche toi ! Tu vas être en retard. »

Je descend en uniforme de l'école et souffle.
Mes parents m'envoie dans un internat. Je serais différente et importante d'apres eux. Et cette école vas m'aider.
Je souffle, et tape l'épaule de ma mère avec la mienne.
Je monte dans la voiture et les laisse sans leur dire au revoir. Je ne voulais pas partir. Mes amis et ma vie ici était parfaite.

(Média Malisia)

Pendant le trajet je me demander à quoi ressemble cette école.
J'allais être vite informé vue que 1h30 plus tard j'étais arrivée.
L'école étais immense, les bâtiments assez vieux mais bien entretenu, les jardins son immense et tondu à la perfection.
La voiture s'arrête devant le bâtiment principale et le chauffeur me dit que mes bagages seront mis dans ma chambre.
Je souffle et descend.
La voiture part et je souffle encore une fois avant d'entre.
Je voie la secrétaire dans son bureau. J'ouvre la porte et elle me sourie. Quand elle me voie c'est yeux s'illumine et elle me prend dans ses bras en me disant qu'elle vas prévenir le proviseur.

Ou je suis tomber ?!

Le proviseur arrive, il me sert la main ce présente et me dit que si j'ai un problème je devais aller le voir de suite. Il m'a ensuite fit visite et m'a dit que les cours ne commence que demain le temps que je puisse m'installer.
Il me montre ma chambre et me laisse.
Je croie que c'est la pire journée de ma
vie.
Je déballe mes affaires et une fille blonde tatoué rentre dans la chambre.

«

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« ...- Salut ! Tu dois être Malisia.
Moi- Salut oui c'est bien moi. Tu es ?
...- Octavia Hol.
Moi- Enchanté.
Octavia- C'est ta première année ?
Moi- Oui et toi?
Octavia- Troisième. (Elle ce jette sur son lit)
Moi- Et c'est comment ?
Octavia- Chiant. (Nous rions, je m'assoie face à elle sur mon lit)
Moi- A ce point ?
Octavia- Assez oui.
Moi- Et en quoi consiste cette école ?
Octavia- Contrôler nos pouvoirs.
Moi- Pardon ?
Octavia- Nos pouvoirs. T'es la et tu sais pas ? T'es chelou. Chaque personne ici présente a une aptitude différente. Certain contrôle les éléments, d'autre lisent dans les pensées, fin tout ça quoi.
Moi- Mais.. Ou suis-je tombé ?
Octavia- Ah oui. Fait attention à toi.
Moi- Pourquoi ?
Octavia- Beaucoup ce servent de leur aptitude pour te faire des choses, ou te bizuter.
Moi- Super.
Octavia- C'est quoi ton aptitude?
Moi- Chez pas. Mes parents m'ont envoyé ici, parce que je suis spéciale d'après eux. Et toi?
Octavia- Je me transforme en louve. Mais c'est assez compliqué, je suis liée avec mon frère.
Moi- Comment ça ?
Octavia- Mon père est un loup, ma mère était humaine elle est morte en nous mettant au monde. Nous devrions être de faux jumeaux, mais nous nous somme nées dans le même ovaire si je peux dire comme ça. Ce qui fait que dès que mon frère est triste en colère, blesser ou sur le point de ce transformer je le ressent aussi.
Moi- Étrange.
Octavia- Exacte. Mais nous somme de vrai opposé.
Moi- Explique.
Octavia- J'aime parler, rire être avec des gens, faire leur rencontre. Oliver est tout l'inverse. Froid, distant. Sauve avec moi. Tout le monde le prend pour une bête, un garçon dangereux. Mais il est tout le contraire. Ont a une sœur, il est doux attentionné toujours à l'écouter avec elle autant que avec moi. C'est un ange sous c'est air de démon.
Moi- Je le comprend..
Octavia- Je ne pense pas.
Moi- Tu ne connais pas mon passé.
Octavia- Alors compte moi ton histoire. »

Cette fille était étrange, mais gentille. Comme si je pouvais lui faire confiance. Je lui est donc raconté mon histoire.
Elle c'est excuser et je lui est pardonnée.
Après cela elle m'a aider à ranger mes affaire et nous avons rigoler et parler de tout et de rien le reste de la journée.

Enfin de compte, cette première journée était plutôt cool.

La fille de La Déese                                              // Terminé \\ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant