Chapitre 10.

4.7K 280 7
                                    

J'enfile mes habilles qui ce compote d'un short blanc, un débardeur blanc et une chemise en jeans, mes timberlande et je descend.
Je mange avec mon père et ont vas a l'école. Je rentre dans l'école après avoir embrasser mon beau blond.
Je vais à mon cassier et échange mes sacs. Je referme mon cassier, je me retourne et sursaute.

« Oliver- Salut.
Moi- Salut.
Oliver- Alors comment ça va avec Sacha ?
Moi- Bien.
Oliver- Et toi? Comment tu te sent ?
Moi- Qu'es que tu veux Oliver ? (Il place ses mains de chaque côté de mes mains)
Oliver- Moi ? Rien. Mais toi qu'es que tu veux ?
Moi- Vivre ma vie.
Oliver- Avec qui ?
Moi- Sacha.
Oliver- Tu es sur ? (Il me le dit près de l'oreille)
Moi- Oui Oliver.
Oliver- Je n'y croie pas. Je sais que tes sentiments sont encore là. Au fond de toi. (Je rie)
Moi- Je ne ressent plus, ni colère, haine, amour. Tu n'es plus rien. »

Je rigole et passe en lui poussant le bras . Je vais dans les vestiaires et me change, Octavia et Lola entre en rigolant. Je souris mais aucune d'elles ne me regarde ou s'intéresse à moi.
Elles rigolent ensemble ?
Très bien. Je passe devant elles et vais rejoindre mon beau blond car oui il est dans notre court de self-control.

« Prof- Bien ! J'ai installer des tapis contre les murs et au sol. Entraîner vous a contrôler vos aptitude et vos ressentiments. Si jamais l'un de vous perd le contrôle essaye de vous calmez et j'interviendrais. Je vous laisse y aller. »

L'aptitude du blond consiste à lire dans les pensées. Il me fixe et essaye dans lire dans mes pensées, mais au bout d'une dizaine de minutes il abandonne.
Le prof arrive et il teste son aptitude sur le prof. Il arrive à lire dans ses pensées. Le prof s'approche de moi et me demande de le regarder dans les yeux.
Je le fait.
Il me demande de l'éjecter au mur et de le maintenir en l'air par la pensée. Je me concentre sur lui, mais rien ne ce passe. Tout le monde s'arrête et je sent le regard tout le monde sur moi.

« Phénix- Bah alors Malisia, on a perdu son aptitude ?
Moi- Pas du tout !
Octavia- Pourtant tu n'arrive à rien.
Oliver- C'est sûrement à cause de son petit blondinet. Il lui retourne le cerveau. (Tout le monde rie)
Lola- Il ta déjà sauter ? Ta aimais ? (Encore des rires)
Moi- Vous pensez que cela m'atteins, mais cela ne me touche en rien. Vous êtes pathétique.
Octavia- Mais nous, nous avons toujours nos aptitude. »

Je ne répond pas et vais au vestiaire pour me changer et aller dehors. Je m'assoie sur un banc et respire.

(Deux semaines plus tard/PDV Oliver)
Au bout de deux semaines, notre Plan A & B n'avait pas fonctionné.
Je perdais espoirs. Un vendredi, j'étais entrain de fumer contre ma voiture devant Malisia qui lécher la gueule de son blondinet.
Tout le monde arrive et ont ce dit bonjour. Tout le parle et rigole, moi j'arrive pas j'ai l'impression que jamais nous n'y arriverons.

Plan A: J'essaye de lui faire retrouver ses sentiments pour moi
Plan B: Lui prouvée que ses aptitudes ne fonctionne plus a cause du sort.

Rien ne fonctionne.

(Trois semaines)
Ont essaye.. Toujours rien.

(1 mois)
Octavia me pousse à continuer, mais devient compliqué. Je perd espoirs d'un jour retrouvée ses yeux amoureux.
Son sourire angélique et son rire.
Ses petits regard me manque.

(1 mois et demi)
Nous somme en week-end.

(PDV Octavia)
Ce week-end je ne reconnais pas mon frère.
Il ne rigole plus, ne s'occupe plus de Kila. Je suis avec elle dehors, elle est sur la balançoire et moi à ses côtés.

« Kila- Pourquoi Oliver ne vient pas ?
Moi- C'est compliqué cherie.
Kila- C'est à cause de sa copine ?
Moi- Si ont veut.
Kila- Je l'ai entendu te parler. Il avait l'air triste. Je n'aime pas le voir comme ça.
Moi- Moi non plus.
Kila- Je pourrais peut-être l'aider..
Moi- Je ne pense pas. Les histoires de cœur sont souvent douloureuse.
Kila- Mais tout problème a une solution. C'est papa qui me l'a dit.
Moi- Et il a raison.
Kila- Alors peut-être qu'il suffit juste de trouvée un point faible ou fort.
Moi- De quoi parle-tu ?
Kila- Hier soir j'au peut-être écoute à votre porte. Et j'ai entendu que vous parliez d'un sort et qu'il fallait juste lui faire retrouvée qu'elle que chose que la personne aimais ou pas. Et vue que les choses qu'elle aime ne fonctionne pas. Essayez qu'elle que chose qui lui fait mal.
Moi- Mais oui ! Tu es géniale Kila ! Mais c'est pas bien d'écouter au porte. Mercii !
Kila- Derien et promis je ne le ferrais plus. »

Je monte à l'étage en appelant tout le monde par le lien de la meute. Je cours à la chambre de mon frère et entre sans toquer.
Il est coucher sur son lit le regard dans le vide.

« Moi- J'ai trouver, enfin Kila m'a aider a trouver la solution!
Matheo- Ont t'écoute ? »

Tout le monde étaient arrivée ont entre dans la chambre, mon frère s'assoie sur son lit et ils attendent tous que je commence à parler.

« Phénix- Aller accouche !
Oliver- Il n'y plus aucun espoirs ! Ont à tous essayer ! Sa fait un mois et demi ! Je ne ressent plus mon loup. Je vais ferme mes valises et aller vivre comme un humain.
Moi- Hors de question ton loup et toujours là je le ressent moi.
Lola- Toute façon Malisia c'est une pute elle ne mérite que de crever. »

Les yeux de mon frère son devenu noir  y son loup a pris le contrôle. Lola c'est lever le sourire au lèvre.

« Lola- Ta vue il est toujours là. (Oliver ce calma) Nous t'écoutons.
Moi- Merci... Alors mon plan consiste à lui rappelez son passée.
Matheo- Son passer ?
Kila- Vous êtes nul. Si les choses qu'elle aimait ne lui fond rien, appuyé sur une douleur renferme.
Moi- Ont avaient dit quoi ?
Kila- Désoler...
Moi- Pas grave. Pour cette fois.
Phénix- Problème. Ont ne connais pas son passer.
Oliver- Nous pas. Mais toi si.
Moi- Elle c'est confiée à moi jour après jour.
Oliver- Ont commence demain! »

Il est temps de faire un retour arrière.

La fille de La Déese                                              // Terminé \\ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant