Chapitre 8.

5.2K 296 6
                                    

(Une semaine plus tard)
Je sentais déjà l'effet du manque. Mon père pris ma température et la trouva élevé. Il souffla et sortie pour revenir 10 minutes plus tard.
Il avait deux sacs dans les mains. Il pris ma valise et mis tout les vêtements dedans. Il pris un autre sac et mis tout ce que ma salle de bain comporte.
Il ferma tout sa et descendis. La panique pris possession de moi, que ce passée-t-il ?!

Mon père m'aida a me levée et me mis dans la voiture. Il m'attacha et claqua ma porte, il passa à l'avant de la voiture et monta côté conducteur. Il roula une partie de la nuit jusqu'à arrivée dans les bois. Une grande maison qui me disait qu'elle que chose s'étendait à perte de vue.
Je vie un garçon en sortir.
Oliver!
Je me détache ouvre la portière et cours vers lui. Je lui saute dessus et le sert fort tout comme lui. Il niche sa tête dans mon coup et respire mon odeur. Il me pose de petit et doux bisous dans le coup. Je relâche la pression de mes jambe et il me repose à terre.
Il prend ma tête entre ses mains et nos regard ne ce lâche plus. J'ai tellement envie de l'embrasser.. Mais j'ai peur.
Certes il y a eu rapprochement, mais rien n'a réellement étais officialisé.
Je le repousse doucement et lui tourne le dos. Je frotte mes bras et mon sourire disparaît.

« Oliver- Qu'es qui a ?
Moi- R-rien. (Je renifle. Il ce place devant moi)
Oliver- Pourquoi pleure-tu ?
Moi- Je p-pleure pas. (Il relevé la tête)
Oliver- Pourquoi tu pleure ? (Plus durement)
Moi- Tu me rend folle !
Oliver- Pardon ? »

Je prend ma tête dans mes mains, le repousse et marche un peu devant lui avant de me retourner et de sourire un peu méchamment.

« Moi- Ouai. Tu me rends folle. J'essaye de faire comme si j'en avais rien à foutre de toi, mais j'y arrive pas. J'ai des sentiments pour toi ! Et de plus en plus. Je ressent même plus le mal être quand j'étais chez moi. Comme si j'avais récupéré toute mon énergie. Il suffit d'un regard pour que le sourire ce pose sur mon visage. Tu te rend pas compte de l'effet que tu me fait ! Et tu continue à me repousser ! Ou à agir comme si tu voulais être avec moi ! Je ne te comprend pas.. Et cela me détruit donc prend une descision ou laisse moi mourir. »

Mon père sort et me montre des clefs. Il me dit que c'est ceux de notre nouvelle maison. Je regarde une dernier fois Oliver. Quand nos regard ce croise, il baisse la tête et les larmes coulent le long de mes joues. Je monte dans la voiture et demande à mon père de démarre.
En entendent le moteur Oliver relève la tête, les larmes dévalent des joues comme moi. Mon père pose sa main sur ma cuisse et la sert.
Il quitte la forêt et roule. Je ne sais pas où car je m'endort.

Mes yeux s'ouvrent et je suis dans une chambre bleu que je ne reconnais pas. Mes valises sont là.
Je souffle enfile un gilet et descend les escaliers. Mon père est au fourneau le sourire sur le visage. Je lui rend tristement et voie une porte vitré. Je l'ouvre et vais m'assoir au fond du jardin sous un arbre. Mon père me rejoins et me prend la tête pour la mettre contre lui. Je pleure encore une fois, il me dit de me laisser aller. Il me chuchote des choses à l'oreille mais je n'écoute pas vraiment.
Je me sent détruite. J'ai envie de mourir. De l'oublier. De ne plus rien ressentir pour lui.
Je me lève sèche mes larmes et demande à mon père ou il y a une bibliothèque.
Il me dit que à 2klm, il y a une ville et que je trouverais ce que je cherche. Il me donne les clefs de la voiture et je fonce en ville.
J'y arrive en une heure.
Je vais dans une bibliothèque car je me souvient que Octavia m'a parler de sorcelleries. Si les loups existent pourquoi pas les sorcières ?
Je fait le tour de la ville et trouve le bâtiment. Je me gare devant et rentre en retirant ma capuche.
Une femme me demande ce que je recherche et elle me sourie en me disant de la suivre.
Elle ouvre une porte et me dit que je trouverai mon bonheur en dessous, je la remercie et elle s'incline.
Étrange.
J'allume la lumière et descend.
Plusieurs étagère pleine de poussière ce dresse face à moi.
Loup.. Vampire.. Voyageur.. Sorcier..
Trouver !
J'en sort plusieurs et commence à les lires.
Trouver !

« Oublier un amour.

Il est possible d'oublier ou plutôt d'enferme ses sentiments pour ne plus souffrir. Mais cela implique d'oublier chaque sentiment. La personne fessant ce sortilège n'oublie pas celle qu'elle est ou était, elle ne ressent juste plus Amour, Haine, Passion, Joie, plus aucun de ses sentiments ou ressentis.
Elle perd son humanité. Cela est une lourde responsabilité, car si elle retrouve son humanité tout sentiments enfouie au fond d'elle referons surface d'un seul coup. »

Il y avait le sortilège écrit en dessous. Je regarde autour de moi et voie un plan avec plusieurs bocal. Un bol et un pilon.
Voilà ce qu'il me faux. Je suis les instructions inscrit dessus et brasse le tout. J'avale le tout et c'est horrible.
Soudain ma tête brûle. Chaque souvenir de mon passé refait surface et j'ai l'impression de devenir folle. J'hurle et m'écroule au sol.
Je réouvre les yeux et ne ressent plus rien. Je suis vide.
Je sourie prend le livre et quitte la bibliothèque le sourire au lèvre.

La fille de La Déese                                              // Terminé \\ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant