(PDV Oliver)
Assis dans la cuisine, mon café en main, le regard dans le vide, je pense à ce que je vais dire à Malisia quand elle sera réveiller.
Octavia a énormément veiller sur elle comme Kila. Moi j'ai préféré rester à l'écart.
Octavia arrive le souffle cours et me dit qu'elle est réveiller je monte les escaliers deux par deux et arrive dans ma chambre. Elle est allongé sur mon lit, des fils relié à elle. J'entend des bruit comme si elle vomissait. Je m'approche et lui tient les cheveux en lui embrassa le crâne.
Elle repose la bassine, Octavia la prend et s'en vas en fermant la porte. Elle ce retourne et me regarde. Je lui sourie doucement, mais elle me tourne le dos. Je sort du lit, vais dans la salle de bain et prend le nessesaire pour qu'elle ce nettoie la bouche. Elle me remercie et ce recouche en fermant les yeux. Je me mets derrière elle et l'entoure de mes bras.« Malisia- Pourquoi ?
Moi- Pourquoi quoi ?
Malisia- Pourquoi as-tu fait cela? J'étais tellement bien sans mes sentiments.
Moi- C'est faux. Tu étais différente et tes peurs refessait surface de plus en plus ce qui t'obligé à boire plus de ce sort.
Malisia- Mais je ne souffrais plus. Tu ne me manquer plus. J'arriverai à t'oublier. Là je me sent détruite plus qu'avant. J'ai envie de te repousser mais d'un côté te laisser me prendre dans tes bras. »Je la mets face à moi et pose ma main sur sa joue. Je lui caresse de mon pouce.
« Moi- Je suis tellement désoler.. Mais j'ai mes resond de t'avoir repoussé.. Tu ne connais pas mon passé et un jour il refera surface et je ne veux pas que tu sois mêler à sa.
Malisia- Chaque personne a son passé, le tout est de ne pas mélangé le présent et le passé.
Moi- Je n'en suis pas capable..
Malisia- Parce que tu ne t'en donne pas la peine.
Moi- ...
Malisia- Concentre toi sur moi. La prochaine fois que tu me laisse je ne le supporterais pas et je quitterai ce monde.
Moi- Ne dit pas sa.. Je ne le supporterai pas..
Malisia- Ne m'abandonne pas alors.
Moi- Je te le promet. »Elle ce blottis contre moi et je lui caresse le dos et elle s'endort contre moi.
(PDV Malisia)
Mes yeux s'ouvrent lentement, je touche la place à côté de moi, elle est froide. Je souffle et me tourne vers la fenêtre. Le soleil tape contre les fenêtres et réchauffe mon corps sous la couette. J'ai froid et un manque ce fait ressentir dans ma poitrine. La porte s'ouvre et une chaleur m'envahis.
Oliver.
Je me retourne et il s'approche un sourire un coin. Il ce place à mes côtés et m'embrasse le front. Je sourie et me blottis contre lui.
Ont toque à la porte. Oliver dit d'entre et un homme assez âgé entre et me salue poliment en ce présentant en tend que médecin de la meute.
Il vérifier mes branchages qui commence à me taper sur les nerfs et me fait passer qu'elle que test.« Médecin- Avez-vous envie de vomir ?
Moi- Non je me sent même mieux.
Médecin- Bien. Vous devrez faire le moins d'effort possible le temps que votre métabolisme ce remette doucement du sort qui lui a étais imposé. Je vais vous retire votre perfusion et vous pourrez reprendre votre vie normale.
Moi- Merci. »Il me retire donc tout ses trucs et les remballes avant de sortir de la pièce.
Oliver me demande ce que je veux faire et lui dit que mon premier souhait serais de prendre un bain.
Il me dit qu'il vas le faire couler. Je retire la couverture et m'assoie au bord du lit. J'entends l'eau couler et Oliver revient pour me soutenir. Mes jambes sont lourdes. Il m'assoie sur un tabouret près de la baignoire. Je lui demande de sortir. Il grogne mais sort quand même.
Je laisse tomber mes affaires au sol et entre doucement dans le bain chaud. Tout mes muscles ce détende et je souffle de bonheur.En début d'après-midi, j'étais étendu dans l'herbe, le soleil frapper mon visage et le réchauffer.
Ressentir à nouveau les choses est étrange. Quand j'étais sous l'emprise du sort, j'avais l'impression d'être comme invisible. Personne ne pouvais me faire mal.
C'est une sensation différente.
Je sent une vague de chaleur s'emparer de moi. Il est la.« Moi- C'est pas bien d'espionner les gens.
Oliver- Je ne t'espionne pas, je t'admire.
Moi- Ah bon? (Il s'agenouille et place une mèche de cheveux derrière mon oreille)
Oliver- Oui. (Il ce relève et je le suis) Malisia.. Je sais que j'ai étais le pire des enfoire avec toi. Je t'ai fait mal et je me rend compte qu'il mets impossible de te laisser partir. Avoir passer ses 2mois loin de toi, je penser avoir tout perdu. Alors je te fait une promesse. Devant la déesse qui nous regarde des étoiles que à partir d'aujourd'hui, Plus jamais je ne te laisserai partir ou te ferrais souffrir. Je veux passé le reste de ma vie à tes côtés. Que tu devienne la Luna de ma meute, la mère de mes enfants et ma femme. Te perdre à nouveau me tuerais cette fois. Alors c'est pour cela que je te demande d'accepter d'être pour le moment ma petite amie, jusqu'à devenir ma Luna. Accepte-Tu ?
Moi-.... »
VOUS LISEZ
La fille de La Déese // Terminé \\
Hombres Lobo« Nouvelle école.. Étrange.. Aptitude.. Pouvoir.. Contrôle.. Défense mais aussi Attaque.. Ma vie a bien changer.. » -Malisia