Chapitre 13.

4.6K 247 5
                                    

« Moi- Josh !
Josh- Quoi Mali ! (En rigolant)
Moi- Je fait à manger ! Et sa t'amuse de m'arroser ?
Josh- J'avoue que c'étais tentant. Surtout que tu as un débardeur blanc.
Moi- Pervers ! »

Je prend mon torchon et le frappe avec. Il est venu passer la semaine avec moi car nous somme en vacances. Je reprend les cours dans une semaine et lui demain. Il mange ce midi avec moi et repart après.
J'ai accepter la proposition de Oliver cela fait donc deux mois que nous somme ensemble. Il s'entant bien avec Josh et mon père, même si il est retissant de Josh. Mon père a couper tout contacte avec ma mère et nous vivons mieux ainsi.
Enfin bref.
Josh et moi mangeons et je lui dit au revoir un peu triste. Je rentre et fait la vaisselle.
Je suis soudainement prise de vertige et ma tête me brûle. Je m'écroule au sol et hurle avant de m'évanouir.
Mes yeux s'ouvrent et je me réveille dans une chambre blanche et brune.
Je suis habillé étrangement. Je vais me voir dans la glace face à mon lit et voie que mes cheveux son ondulé, une couronne de fleure blanche et bleu est posé sur ma tête. Je porte une longue robe blanche.

 Je porte une longue robe blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne comprend pas tout. La robe est en douce, mes cheveux aussi le son. Je regarde autour de moi et voie un grand balcon, j'ouvre la fenêtre et je ne voie rien, tout est blanc un village est animé en bah.

« ...- Nous somme sur les nuages. »

Je me retourne et voie un homme blond, il a mes yeux, il a la forme des yeux de mon père et ses lèvres.
Il me sourie et s'approche de moi. Je rentre dans la chambre et garde une certaine distance entre lui et moi.

« ...- Mère avait raison. Tu es magnifique.
Moi- Qui êtes-vous ?
...- Je suis Kevin. Ton frère.
Moi- Mon quoi?
Kevin- Le mieux serais que tu me suive. »

Je l'es donc fait et il ma conduit à une salle blanche, il m'a dit être sur les nuages, je ne comprend pas vraiment .. Somme-nous vraiment sur les nuages ou es une métaphore ?
Il me laisse seul au milieu d'une grande pièce ou l'air s'y engouffre, mais pourtant les frissons que je ressent ne sont pas froid, mais peur.
Je me retourne et tombe sur deux personnes.
Deux garçons, des jumeaux précisément. J'ai le souffle court devant leur ressemblance. Ils me regardent méchamment. Je ne me laisse pas déstabiliser et en entendant des talons arrivée et une voix de femme leur dire de ne pas m'approcher, l'un des deux m'envoie un bisous et il saute dans le vide avant de ce transformer en oiseau.
Je me retourne vers la femme. Elle est habillé d'une robe bleu. Ses cheveux blond sont attaché sur le haut de son crâne et elle ressemble beaucoup à Kevin et étrangement à moi même.

« ...- Bonjour Malisia. Comment vas-tu ?
Moi- Déboussoler.
...- C'est compréhensive. Veut-tu te joindre à nous pour déjeuner ?
Moi- Avec plaisir. »

Kevin nous laisse passer et nous montons qu'elle que marche avant d'arriver devant une table remplis de fruit et autres choses délicieuses.
Des serveurs nous donne à boire et nous commençons à manger.

« Moi- Comment suis-je arriver ici ? Qui êtes-vous et pourquoi Kevin m'a dit être mon frère ?
...- Pour beaucoup je suis la déesse de la Lune. Pour d'autre je suis la gardienne des âmes. Mais mon nom est Tora. Je suis la mère de Kevin mais aussi la tienne. Il y a de cela 18ans, j'ai étais envoyé sur terre pour réconcilié deux âme avec leur corps respectif. L'une d'elle était ton père. Je suis tomber amoureuse de lui.. Je suis rester plusieurs année sur Terre. Mais une gardienne ne peut échapper à son devoir. J'ai donc accouché de toi et j'ai dû revenir.
Moi- Attendez. Je ne comprend pas tout. Les âmes vivent ?
Tora- Les âmes font partie de nous. C'est celle qui détienne notre savoir, nos sentiments.
Moi- Je suis entrain de rêvé.
Kevin- Pourtant tout ceci est bien vrais.
Moi- Mais...
Tora- Je ne te demande pas de me pardonner pour t'avoir abandonnée. Mais si tu es arrivée ici, c'est que mon père est entrain de prépare sa vengeance.
Kevin- Les jumeaux que tu as vue son qui dirais nos oncles. Et maintenant qu'ils savent que tu es arrivée il nous prendrons nos vies et celle de nos aimais.
Moi- Oliver ! Ils vont s'en prendre à lui !
Tora- Attend ! Tu dois savoir que votre lien est plus puissant que n'importe le qu'elle.
Moi- Comment ça ?
Tora- Oliver et un descend directe de l'Alpha Suprême. L'un des premiers loup, je n'ai aucun pouvoir sur votre lien, il est unique.
Moi- Qu'es que tout cela a avoir avec ton père ?!
Tora- Il devras choisir le soleil ou la lune.
Kevin- Le soleil est comme l'ombre et la lune la lumière.
Tora- Mon père attend son éveil.
Moi- Quand ?
Eux-...
Moi- QUAND TOUT SA AURAS-T-IL LIEU ?!
Tora- La semaine prochaine.. »

La fille de La Déese                                              // Terminé \\ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant