(Lundi Matin)
Mon père me dépose à l'école et m'embrasse là jour. Je lui dit a ce soir et passe les grilles.
Je salue mes amis et tous me trouve étrange. Je roule des yeux et il fixe ma tenue.« Octavia- Tes sur que tu vas bien ?
Moi- Je suis en pleine forme. (Sa sonne) Go en self-défense ! »Arrivée en Self-defense, le prof nous dit de nous mettre par deux. Je me mets avec Octavia et il nous montre les gestes à faire.
Ont rigole et travaille en même temps. A la pose de midi, nous mangeons tous ensemble.« Phénix- Tu a l'air heureuse.
Moi- Je le suis.
Phénix- Oliver ?
Moi- Même pas! (Tout le monde me regarde étrangement) Quoi ? Il ne veux pas de moi. Pourquoi devrais-je continuer à espère ?
Octavia- Il est ton âme-sœur..
Moi- Et alors ? Il a fait son choix. Moi je vais vivre pleinement maintenant. Regardez bien. »Je me dirige vers un plutot Mignion. Cheveux blond, yeux brun, sourire en coin.
Ont discute et il me donne son numéro. Je le smack et retourne vers mes amis. Oliver et debout derrière sa sœur. Je sourie et m'approche d'eux.
Et bizarrement voir Oliver ne m'atteins pas. Ou plus.« Octavia- Tu m'explique ?
Moi- Quoi ? Je suis célibataire. Je fait ce que bon me semble.
Oliver- (Grognement)
Moi- Oh. Le petit toutou est en colère. Dommage mon chéri. (Je passe mon doigt sur sa joue) Cela ne m'atteins plus. »La sonnerie retentis.
Je prend mon sac et rejoins le beau blond qui m'attend. Je regarde derrière et quand je voie tout le monde et surtout Oliver nous regarder je l'embrasse à pleine bouche.
Le gars sourie et à la faim du baisser il a un sourire en coin comme moi. Ont vas en cours et il me laisse devant ma salle.Après les cours mon père revient me chercher et me demande comment c'est passer ma journée je lui dit que tout c'est bien passer et nous rentrons.
Le soir nous rigolons tout les deux. Je monte prendre une douche et me couche.
Le lendemain je m'habille (médias) je descend et mon père me dit qu'il adore ma tenue je le remercie mange un morceau et mon père m'amène en cours.
Le blond dont je ne connais toujours pas le nom est devant les grilles, main dans les poches. Je m'approche toujours avec ce sourire en coin et l'embrasse.(PDV Oliver)
Je me gare et descend de ma voiture. Je rejoins les gars, Lola et ma sœur. Elle fixe un point et chuchote qu'elle chose à Lola.
Je regarde dans la même direction qu'eux et voie Malisia embrasser le blond d'hier.
Mon loup prend le contrôle et grogne. Matheo et Phénix essaye de me retenir comme Lola et Octavia, mais Victor s'interpose et leur dit de me laisser faire ce que bon me semble.« Octavia- Vic! Il vas le tuer ! C'est son loup là pas Oliver !
Victor- Et alors !? Elle ne mérite que de souffrir après ce qu'elle lui fait endurer!
Octavia- Sauve que nous avons trouver la solution au problème ! (En entendant sa mon loup et moi Même nous nous calmons et attendons la suite)
Lola- Un jour, nous, enfin Octavia a appris à Malisia que les sorciers exister. Octavia pense qu'elle sous l'emprise d'un sort.
Moi- Tout sauve sa !
Octavia- Oliver. Regarde moi. Oliver ! (Je la regarde) Oublier son amour.
Moi- Pourquoi ?
Octavia- C'est le nom du sortilège. Souvenez-vous...
Matheo- Mais oui ! C'est la fille de la déesse !
Phénix- Elle possède donc les pouvoirs des anciens !
Lola- Et eux des sorcières ! »Je m'avance vers le banc et m'y assoie. Je tourne la tête vers Malisia. Je n'es plus de colère, ni de haine.. Je suis juste vide.. Vide de toute émotion.
Elle rigole et ce laisse toucher.. Elle n'aime pas sa normalement..
Pourquoi lui aurait le droit et mon Non ?
Je sent mon loup triste.. Dépourvue de toute énergie.
Octavia s'assoie à mes côtés et me prend dans ses bras. Mes larmes coulent le long de mes joues et mon loup hurle sa souffrance.« Moi- Je l'es perdu.
Octavia- Non. Avec Lola ont a fait des recherches ont c'est comment lui faire retrouvée ses esprits. Mais cela prendra du temps et tu devras nous aider.
Moi- Je veux la retrouver...
Octavia- Ont le veux tous.
Victor- Pourquoi ont devrais faire sa ? Elle a fait c'est choix.
Matheo- Elle était triste ! Comment peut-tu dire des choses pareille ! Il est notre ami ! Regarde le !
Victor- C'est une salope. »Je me lève et lui décroche une droite. Et mon point ne fait que partir dans sa face. Phénix arrive à me retenir.
Victor me regarde méchamment et crache du sang.
Phénix me relâche et tout le monde est derrière moi. Je sent leur colère.« Moi- A dater de ce jour. Victor Hilnois, je vous bannis de la meute pour avoir insulter notre Luna et trahison envers ton Alpha.
Victor- Non.. Pitié.
Moi- Si d'ici ce soir, tu n'a pas quitter le territoire et cette ville, je te tuerais de mes mains. »Il ce releva et quitta l'école au moment où la cloche sonna le début des cours. Je me retourne vers eux et ils me font un signe de tête ensemble.
Je regarde par dessus leur épaule et voie Malisia marche en me regardant. Elle n'a aucune émotion dans le regard plus rien.
A ce moment précis je jure de retrouver la Malisia. Ma Malisia. Et de ne plus jamais la quitter.« Moi- Plan A.
Lola- Tu es partant ?
Moi- Plus que jamais. (Sourire en quoi)
Phénix- Ce sourire m'avait manquer.
Moi- Ont attaque demain. »Tout le monde me sourie et nous partons en cours.
VOUS LISEZ
La fille de La Déese // Terminé \\
Manusia Serigala« Nouvelle école.. Étrange.. Aptitude.. Pouvoir.. Contrôle.. Défense mais aussi Attaque.. Ma vie a bien changer.. » -Malisia