Avant tout chose, sachez que je ne ship pas tellement que ça le Drobby (DragoxDobby pour les incultes) car je suis une très grande fan du Dobbagrid. Mais c'est un ship bien trop oublié, qui mérite sa part de gloire !
J'aime vous donner des surnoms mignons (ou pas) de YouTubeuse clichée ! Si vous avez des envies particulières donnez les moi en commentaires ! 😘
En attendant, c'est moi qui décide !COUCOU MES PETITS ROSSIGNOLS À LA CRÈME ANGLAISE !
AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UN SHIP QUE J'A-DO-REUH !LA DROBBY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! (Je suis une thug j'aurai du poster le Crouton avant)
BREF ! TRÊVE DE MONDANITÉS JE VOUS LAISSE APPRÉCIER VOTRE LECTURE !
Ça faisait quelques mois que Drago et Dobby se fréquentaient. Le blond avait fini par craquer son slip (à cause de son érection je précise pour les âmes encore innocentes... Vous inquiétez pas, je vais la faire disparaître en deux-deux *accent toulousain*) pour le déhanché de son elfe de maison. Ils s’étaient découverts pleins de points en communs comme :
- Le sexe
- Le BDSM
- Les pipes
- La maltraitance de Maleuhfoi (toujours à prononcer à la française ! Je vous aide pour le début mais je pourrez pas toujours être derrière vous !!!) senior
- La beauté (bien que chez Dobby elle soit, vous en conviendrez, très très TRÈS relative…)Ils filaient le parfait amour, jusqu’à ce que Harry Potter entre dans leur vie. Drago avait bien remarqué que son compagnon le délaissait souvent pour aller voir le Survivant et ça ne lui plaisait pas du tout ! Il avait fait part de ses inquiétudes à son euh… homme ? Enfin son elfe de maison chéri d’amour mais celui-ci, les balayant d’un revers de main, l'avait ignoré.
Blessé au plus profond de son âme, il s’était laissé dépérir avant de se reprendre et de s’en prendre à son rival que Dobby s’efforçait de défendre avec ferveur.
Finalement, et comme Maleuhfoi (rappel: *accent français*) le craignait depuis le début, Harry Potter libéra Dobby de son asservissement. Ce dernier était quasiment euphorique et twerker de joie mais Drago, lui, pensait aux conséquences sur leur couple. Ils ne pourraient plus se voir…
Fin !!!!
C'est très court mais je vous concocte une surprise... 😏
Soyez sage...BREF !
Quelques précisions que je n'ai pas pu apporter dans ma description puisque les caractères sont limités :- Je suis gênante mais vous le remarquerez bien assez vite
- J'accepte avec plaisir vos idées ! Même si c'est pour demander une suite.
- Je vais vous dépuceler le cerveau et les yeux, vous allez rien comprendre...
- Je suis Toulousaine donc les "Putain !" c'est juste des mots de ponctuation. 😇
- J'ai oublié le reste donc je vous le dirai au fur et à mesure.
MAINTENANT ! Le plus rigolo 😈
Je vais présenter une de mes collaboratrices, MissiveCitronVert. Allez voir son recueil !
Bon.. je suis pas originale alors on va faire ça sous forme de tag: 10 choses à savoir sur elle (la youtubeuse beauté qui est en moi s'exprime 😂).1) C'est la plus vieille du groupe ! (Ça balance déjà boum boum BOUM)
C'est la grande sœur du groupe. 😍2) C'est la meilleure créatrice de memes... Omo c'est génial ! Vous en pleureriez de rire ! Je peux vous garantir qu'elle est drôle !
3) Elle est en L et elle m'a aidée avec mon corpus 😍 donc j'ai eu la deuxième meilleure note !
4) C'est la sœur de Moouton (ça balance sur les autres collaboratrices olala)
5) Elle drague beaucoup... Faites attention à vous si vous allez sur son recueil 😂
6) Bah elle aime écrire... J'imagine que c'est évident...
7) Elle habite à Nantes, c'est en Bretagne... d'après elle parce que je suis nulle en géographie.
8) Elle est fan d'Harry Potter et c'est une Poufsouffle. Elle est très gentille !!!
9) Elle est jolie et elle mérite de devenir MissUnivers 😍
10) C'est mon amie (... oui... l'inspiration est partie en vacances... 😂)
VOILÀ À LA PROCHAINE POUR VOTRE SURPRISE MES CHOIQUETTES EN PÂTE À SEL 😘😘😘
VOUS LISEZ
Harry Potter: Fanfiction de qualité (recueil de Emma)
FanfictionVous pourrez retrouver ici des OS -et des TS (TwoShot) soyons fous !- Harry Potter. N'aurons l'honneur d'avoir leur propre OS que les ships que je jugerai de qualité (comme mes fanfic' lol) mais vous pouvez proposer vos idées ! J'adore écrire du le...