BROOK
Cela faisait maintenant deux bonnes heures que je roulais sans m'arrêter. Je ne savais même pas où j'étais. La bouteille que j'ai emportée se vide lentement, rendant ma vision de plus en plus floue, et mes réflexes plus qu'approximatifs. Je fus finalement contrainte de m'arrêter dans une station service, mon état ne me permettant décemment pas de continuer à conduire. Par bonheur, je retrouvai un peu d'herbe dans la boîte à gants. Fumer allait peut être m'aider à m'assoupir le temps de décuver un peu. De toute façon je n'avais nul part où aller. Plutôt crever que de rentrer chez moi. Être une fois de plus confrontée à l'absence de mon père et à la léthargie de ma mère suffirait à m'achever. Me rendre chez Cassie était tout aussi impensable. Au-delà du fait d'avoir perdu Cassie et Caleb, je pris brusquement conscience que malgré le nombre important de personnes que je comptais parmi mes fréquentations, je n'avais personne pour m'aider en cas de problème. J'ai toujours compté sur l'amitié de Cassie. Il n'y avait qu'elle et moi, nous n'avions besoin de personnes d'autre. Avec elle je me sentais spéciale. Elle a toujours eu confiance en elle et c'est elle qui m'as fait changer, qui m'as rendue populaire et sûre de moi. Mais c'est également elle qui m'as entraînée dans des situations compliquées. Tant de choses qui se sont passées et que je ne pourrais jamais oublier. Avec elle, aveuglée par l'attachement que je lui portais, et mon sentiment d'invincibilité, j'en suis arrivée à être hautaine, voire méprisante avec bon nombre de personnes qui se seraient sûrement révélés être de biens meilleurs amis pour moi.
Pour la première fois depuis très longtemps, je fondis en larmes. Rien ne serait plus jamais comme avant.
VOUS LISEZ
Orgueil, Tome 1: BROOK
Short StoryBrook, une jeune fille de 18 ans, incarne à la perfection le stéréotype de la reine du lycée : brillante, intelligente, et d'une beauté qui a déjà fait tourner la tête de nombreux garçons. Pourtant personne n'a jamais réussi à briser cette apparence...