ᏣᏂᎯᎵiᎿᖇᏋ 1

1.7K 53 24
                                    

Dans la ville de magnolia , un train provenant de la ville de crocus avançait vers la gare , une silhouette féminine se tenant sur le toit se dissimulait à peine vu la vitesse surprenante du transport sur rails . Les cheveux de couleurs mauves virevoltant au vent qui caressait sa peau , la jeune fille souriait à pleine dents .

- AMBRE . Cria une petite fille au cheveux  châtains, sortant sa tête par la fenêtre du train . ON N'EST PRESQUE ARRIVER ?

La dénommée Ambre plissa les yeux en plaçant sa main en dessus de ses yeux pour mieux voir l'arrêt qui se présentait devant elle . Elle sourit de plus belle .

Ambre : YOOOOOOUHOOOOOU ! On n'y ait bientôt !

Elle se laissa tomber dans le vide avant de se faire soulever par un tourbillon de sable qu'elle avait fait apparaître grâce à sa magie des fluides . Enfin arriver à la gare , Ambre se posa au sol tout en faisait disparaître le fruit de sa magie . La petite châtaine sortit du train , une chatte au pelage blanc , au yeux bleus et au aux ailes blanches qui volait, la suivant de près.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Questionna la fillette .

Ambre : d'abord on va demander des informations sur cette guilde Luna .

La petite fille hocha la tête tandis que la chatte vint se poser devant le regard d'ambre .

- Moi je vais survoler la ville, histoire de trouver leur Q.G ! S'exclama la chatte.

Ambre : Bien , rejoins nous vite alors , okay Larimar ?

Larimar : Oui !

Celle-ci s'envola aussitôt, tandis que les deux jeunes filles se dirigèrent vers un homme au cheveux bruns bouclés, à la corpulence normale, habillé d'une chemise orange et d'un pantalon marrons noir, agrémenté d'une paire de bottes de couleur bru. Ambre lui tapota l'épaule avant que celui-ci ne se retourne affichant un énorme sourire , encore plus grand que celui d'ambre . Son sourire laissait apparaître des fossettes sur ses joue étrangement rose comme celles d'un bébé .

Ambre : Bonjour !

Luna : Vous pouvez nous renseignez sur la guilde de...

- NE DITES RIEN ! Émir c'est tout, il voit tout, il dit tout - À part les questions sur comment on fait les bébés, moi même je ne sais pas - Pour vous servir .

Luna : Et ce Émir, il es où ?

- C'est moi , c'est moi le grand et unique Émir! Dit-il enthousiaste.

Ambre : Et bien, bien le bonjour Émir, je m'appelle Ambre Shidaré !

Luna : Je suis Luna Shiraki !

Émir : Ravi de faire votre connaissance jantes demoiselles , je vous fait visiter notre adorable petite ville ?

Ambre : Ce serrait avec plaisir mais on n'a pas le temps pour...

Elle n'avait même pas finit sa phrase que le brun l'avait déjà tirée elle et Luna hors de la gare pour les emmener faire une petite visite de la ville .

Ambre et Luna suivait à contre cœur Émir, ne sachant même pas où elle allait . Mais bon, elles pourraient tout de même se détendre, après avoir quitter leur ville pour venir jusqu'à magnolia, elles étaient très épuisées, elles avaient traversées plusieurs villes puis elles avaient fait une escale à crocus avant de continuer leur route.

Ils n'étaient pas aller très loin , ils se trouvaient déjà devant une sorte de gigantesque centre commercial à l'allure fantomatique, sombre et lugubre .

( fairy tail ) sweet séduction { Sting x oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant