ᑕᕼᗩᑭITᖇE 2

1K 46 14
                                    

Les portes de la guildes de fairy tail s'ouvrirent pour laisser apparaître un ensembles de mages se battant dans un chaos infernale, les tables volaient ainsi que les chaises dans tout les sens. Ambre sourit face à se spectacle et avança avec Luna à ses trousses. Elle réussirent à se diriger jusqu'au bar où se trouvait une jeune femme au long cheveux banc , et aux yeux bleus qui nettoyait des verres, tout en ignorant la bagarre autour d'elle.

- Bonjour ! Lança Ambre à la jeune femme.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Répondît la jeune femme .

- Je m'appelle Ambre shidaré et elle c'est Luna shiraki ! On voudrais intégrer cette guilde s'il vous plaît !

- Je m'appelle Mirajane Strauss, ravi de vous rencontrer. Je reviens tout de suite.

Mirajane partit vers je-ne-sais-où et revint aussitôt avec un tapon magique ayant la forme de l'emblème de Fairy tail.
Mirajane le posa précautionneusement sur l'avant-bras d'Ambre en Mauve et sur le dos de la main de Luna en rouge. Entre temps, le calme était revenue à la guilde et presque tout les regards étaient rivés sur le deux nouvelles venues.

- Votre attention ! Voici les deux nouvelles Mages de la guilde, en temps normal, on devrait attendre l'arrivée du maître, mais il est en réunion au conseil. Je vous présente...

- Ambre Shidaré !

- Luna Shiraki !

Les membres de la guilde les regardèrent un moment, complètement abasourdis par la soudaine arrivée de ces deux nouvelles mages, mais crièrent de joies en souhaitant la bienvenue aux deux filles qui souriaient. Quelques heures plus tard, elles sortirent de la guilde pour aller dans leur nouveau chez elles. Les membres de Fairy tail les avaient tellement bien accueillies, ils avaient même prévus d'organiser une petite fête lorsque les membres restants seront revenus. Elles avaient fait la connaissance de plusieurs mages et Ambre les avaient tous appréciés, tandis que Luna n'avait pas trop apprécier deux d'entre eux qui reluquaient les formes de son amie, c'étaient un certain Macao et un autre qui s'appelait Wakaba. Après avoir traverser la ville, elle arrivèrent à leur destination, c'était une grande villa avec Piscine et jaccuzi, un jardin de taille moyenne et un grand espace dans la demeure spacieuse. Bon, ça lui avait tout de même coûter la peau des fesses à Ambre, mais elle tenait vraiment à vivre dans le plus grand des confort avec Luna et Larimar. Quant on y pense, Larimar n'était pas avec elle.

- Hey, je me disais bien qu'on avait oublier quelque chose, Larimar ! S'écria Luna.

- C'est vrai, elle était partit à la recherche de la guilde, mais on y est aller avant elle, sans compter qu'on ne l'a pas prévenue et en plus de ça, on a intégrer la guilde sans elle.

- Elle va nous faire une de ses têtes !

Au même moment, un chat aux poils blanc et aux yeux azur atterrit à côté deux filles qui sursautèrent, l'exeed rangea ses ailes et fronça les sourcils en remarquant les emblèmes sur la peau de ses amies.

- SANS MOI ! Hurla-t-elle.

- Désoler, on t'avait complètement oublier, il faut dire qu'on a rencontrer quelqu'un qui...

- Me sortez pas vos excuses bidons, je n'arrive pas à croire que vous ayez oser me mettre de côté comme ça !

- C'est pas ça, on... intervint à son tour Luna pour essayer de s'excuser, mais l'exeed avait déjà survoler le portail de leur nouvelle cours et s'était posé sur le pas de la porte. Les filles, à leur tour entrèrent dans la cour avec la clé du portail et entrèrent dans la magnifique Villa. Plusieurs cartons étaient posés dans le salon, certainement ceux qui contenaient leur affaires, la maison était déjà meublée donc elle n'avait qu'à déballer les cartons, éclater les papiers bulles et tout ranger après.

- Hey, je me rappelle que le vendeur m'avait dit que c'était une maison avec vue sur le futur, lorsque l'on monte à l'étage et que l'on regarde derrière la maison!

- Ambre, avec vue sur le futur ? Me dit pas que tu y croit ! Désespéra Luna en se tapotant le front.

-Allons voir alors !

Elle montèrent au seul étage de la maison et se dirigèrent dans une pièce qui semblait être complètement vide, elles se dirigèrent vers unes des fenêtres de la pièce et s'écrièrent en apercevant un cimetière à deux maisons de là.

- Ouais effectivement, c'est une vue sur le futur ! Rigola Larimar ayant oubliée sa colère.

- Arnaque !

- Bon, je crois qu'on devrait aller ranger le contenu des trentaines de cartons qui nous attendent en bas. Déclara Luna en sortant de la pièce.

( fairy tail ) sweet séduction { Sting x oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant