Chaque journée était très éprouvante, et ça, Sting le savait. Il n'avait jamais envisagé de devenir maître de la guilde, c'était la confiance que tout le monde avait en lui qui l'avait mener jusque là. Il ne s'en plaignait pas, mais il devait avouer que c'était très fatiguant. Entre les dizaines de papier à signer pour le conseil chaque jour, les réunions et l'entretien de la guilde, hors des murs de saberthoot, il n'avait plus le temps de rien. Certains lui conseillaient de se détendre mais il leur répondait qu'il voulait prendre son rôle très au sérieux. Mis à part aujourd'hui, où il avait décider de prendre un jour de repos.
Ayant finit de signer les dossiers de la journée, Sting s'était rendu dans le hall afin de profiter de sa journée de libre. Sirotant un verre de cocktail, il observait Rogue et Yukino, planter depuis un bon bout de temps devant le tableau des missions, une affiche en main, et leurs affaires déjà prête pour la mission. Curieux, il ne se priva pas de leur demander qu'elle genre de mission était-ce. Quelle déception ce fut de découvrir que ce n'était qu'une demande de rang B.
Rogue : Elle est là depuis un bon bout de temps, comme personne ne voulait se décider à la prendre, Yukino s'est dit que se serait bien de la faire ensemble. Déclara celui au cheveux noirs en haussant les épaules.
Yukino : Tu veux venir avec nous, Sting ?
Le concerné réfléchit un instant avant de hausser les épaules.
Sting : Bof, si ça me permettra de sortir de l'ennuie, je viens avec vous.
Yukino sourit en tapotant dans ses mains, visiblement excitée. Sting se pressa de préparer quelques affaires pour le voyage. Suivit de Lecter, il se dirigea vers ses amis qui attendaient à une des tables de la guilde. Le trajet jusqu'à la gare fut égayer par leur discussion. Le groupe était accompagné d'Orga, sa présence intrigua les deux chasseurs de dragon qui n'eurent qu'un sourire innocent de la part de Yukino. Arriva enfin le moment de monter dans le train, les dragons jumeaux se mirent d'accord, d'un seul regard, de s'enfuir pour ne pas avoir à monter dans cet engin de l'enfer. Comme prévu, Orga les arrêta assez difficilement et les obligea à monter dans le train. Les tirant tant bien que mal pour ne pas qu'il prennent la fuite.
Sting : Lâche moi !!! Je veux pas. Se plaigna le blond.
Yukino : Calmez vous, les garçons ! C'est toujours comme ça avec vous. Soupira la blanche.
Sting : Et c'est pour ça que tu t'es sentit obligé de ramener Orga ? J'te pensais pas comme ça Yukino. Je te parle plus.
Lecter : tu peux arrêter de faire le gamin ?
Rogue : Je vais pas survivre. C'est mort.
Frosh : Fro pense la même chose.
Orga : Vous devriez avoir honte, sérieux.
Rogue : je vais mourir ! Agonisa le brun après avoir été jeter dans un des fauteuils.
Frosh : Rogue, tient bon.
Après avoir installé les deux chasseurs de dragon, Orga salua le petit groupe d'une main et partit. Yukino s'installa entre les deux garçons qui tombèrent chacun sur une de ses cuisses. Les exceeds s'asseyèrent face a eux.
~~~
Le train s'arreta près d'un petit village, après 2 heures de trajet. Les dragons jumeaux sautèrent hors de leur wagons, se retenant de ne pas embrasser le sol. Yukino, Frosh et lecter sortirent a leur tour pour les rejoindre. Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée du village. Le village était peu animer, et l'on pouvait remarquer la présence de peu de femme dans les horizons. Les regards était braquer sur ces étrangers qui venaient de débarquer. Ils demandèrent l'endroit où siégeait le chef du village à un marchand qui leur indiqua le chemin. Ils entrèrent dans un bâtiment en pierre où ils furent accueillit par un homme d'une quarantaine d'années.
Yukino : Nous sommes venus pour une mission ! Dit-elle en donnant la requête au chef du village.
Rogue : il parait que les filles du village ne cessent de ce faire kidnappées par des balkans de la forêt de Mildya.
L'homme resta regarder un instant le papier entre les mains.
- C'est étrange, un petit groupe de mage est venu me voir pour la même requête !
- Hein ?! S'écrièrent-t-ils en même temps.
- La mission a du être envoyer par erreur à deux guilde différentes. Mais Fairy tail à été plus rapide que Saberthoot.
Lecter : Fairy tail ?
Sting : qui sont les membres qui sont venus ? Questionna le blond, espérant que ce soit Natsu et son équipe.
- Ce sont des membres dont je n'ai jamais entendu parler. Une jolie jeune fille surexcitée avec des iris assez étranges, une petite fille très adorable et un chat qui parle.
Lecter : c'est Peut-être Wendy, Carla et une autre fille de Fairy tail !
Yukino : Je pense que grâce au jeu inter-magique, Wendy s'est fait assez connaître non ?
Frosh : Fro pense la même chose.
Sting : Bon, on n'est pas venus ici pour rien non plus. Allons les rejoindre, Peut-être qu'ils ont besoin d'aide.
Rogue : Surtout que cette forêt est très dangereuse.
Ils sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers la forêt de Mildya.
VOUS LISEZ
( fairy tail ) sweet séduction { Sting x oc }
FanfictionAmbre, jeune mage, éternelle optimiste, intègre la guilde de fairy tail avec ses compagnons, Luna et Larimar. Elle ne risque pas de passer inaperçue au yeux de sting, qui feras tout pour la faire tomber sous son charme. Le seul inconvénient est que...