ᑕᕼᗩᑭITᖇE 3

914 27 1
                                    

La maison rangée, les filles avaient commander un dîner et étaient ensuite aller se coucher. Elle avait prévu de faire une mission le lendemain, car elle devait bien finir par payer les factures qui viendront sûrement dans quelques mois à peine.

Quelques fins rayons de soleil traversèrent les rideaux pour venir perturber le sommeil de Luna, ceux-ci agressants directement ses yeux clos, elle se leva et s'assit en tailleur sur son lit, s'étirant comme un chat. Encore fatiguée, elle hésitait à se rendormir, mais avec les deux autres paresseuses dans la maison, elle était la seule à pourvoir les permettre de ne pas être en retard. Qu'est ce qu'elles feraient sans elle ?

Elle se dépêcha de se préparer avant d'aller réveiller les autres habitantes de la villa. Encore en pyjama, Ambre laissa sa tête tomber sur le comptoir de la cuisine, assise sur un tabouret. Après avoir passer la journée à ranger toute la maison, elle n'avait pas eu le temps de se reposer. Quelques heures de sommeil ne lui suffisaient pas, 12 heures, tout au plus, c'est ce qui lui fallait. Son cerveau chargé de folie se devait de se reposer pour pouvoir déballer d'autres folies. Elle était ainsi faite.

Luna versa le lait dans le bol de ses deux amis et posa la boîte de céréales sur la table. Elle était un peu la mère du petit trio. Qu'est ce que Ambre pourrait faire sans elle ? Même elle, elle ne le savait pas.

Enfin toutes prêtes, elles sortirent de chez elles pour se diriger vers la guilde. Elles devaient faire leur première mission aujourd'hui, mais aussi en profiter pour faire mettre l'emblème de guilde de Larimar. Ambre était plus qu'heureuse de faire partit de la guilde dont elle avait tant entendue parler, autant pour ses fabuleux exploits comme désastreux, autant pour sa bonne humeur et son ambiance chaleureuse. Fairy tail était vraiment une merveilleuse guilde, et elle était fière d'en faire partit.

Elles arrivèrent devant les portes de la guilde qu'elles poussèrent pour rentrer. Cette fois, il n'y avait pas de bagarre comme à l'accoutumée, mais un brouhaha emplissait tout l'établissement. Elles se dirigèrent vers le comptoir sans manquer de saluer les membres qu'elles croisaient. Devant la barmaid que les trois filles saluèrent, Luna commanda une boisson et demanda à ce que l'on mette l'emblème sur le dos de leur exeed.

Larimar : Je me demande quelle mission on va choisir ! S'exclama celle-ci, excitée.

Ambre : Une mission de rang S ?! Répondit-t-elle sur le même ton.

Luna : Pour une première c'est un peu poussé, non ?

Larimar : En effet. On devrait commencer par une qui est facile.

Ambre : De rang B alors ?!

La mauve se leva et se dirigea vers le tableau d'affichage où un grand nombre de mission y était accrocher. Les yeux scintillants, elle hésitait entre les différentes propositions sur la classe moyenne.

De leur côté, Luna sirotait sa boisson fraîche tout en fixant une des membres qui était venu se présenter à elles. Des cheveux mi-longs bleu retenus par un serre-tête orange encadrait son petit visage. Ses grands yeux noisettes brillaient d'une lueur chaleureuse, elle était de petite taille et d'une peau assez clair. Celle-ci leur sourit, conquit par la petite bouille de Luna et celle de l'exceed qui semblait plus jeune que ceux qu'elle avait vue.

- Salut ! Je m'appelle Reby Mcgarden. Ravie de faire votre connaissance. Vous êtes les nouvelles, n'est-ce pas ?

Luna : Oui ! Je m'appelle Luna Shiraki. Ravie de te rencontrer aussi.

Larimar : et moi c'est Larimar !

Reby : Oh, on m'a dit que vous étiez au nombre de trois...

Larimar : Oui, la troisième c'est la fille là bas, devant le tableau d'affichage. Répondit l'exeed en pointant la jeune fille du doigt.

Reby : je vois !

La fille au cheveux bleus se dirigea vers Ambre, le sourire au lèvres. Sentant une main lui tapoter l'épaule, Ambre se retourna vers son interlocutrice qui lui lançait un salut amical en lui tendant la main.

Reby : Je suis Reby Mcgarden....

Ambre : je m'appelle Ambre Shidaré, contente de faire ta connaissance. Dit-elle en secouant fortement la main de la bleutée.

Reby : Euh, de même !

Elles se sourirent mutuellement, chacune sentant une aura chaleureuse provenant de l'autre.

Reby : tu faisais partie d'une guilde avant de venir à Fairy tail ?

Ambre : Non, pas du tout. Je n'étais qu'une simple mage vivant une vie paisible dans sa ville.

Reby : En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Fairy tail. Tu compte choisir une mission ?

Ambre : Oui, une mission de rang B pour commencer, mais le choix est difficile puisqu'elles ont l'air toutes plutôt bien payées.

Reby se tourna vers le tableau et posa son index devant ses lèvres en fixant chacune des affiches. Elle sourit et décrocha sa trouvaille avant de la montrer à Ambre.

Reby : Celle-ci est bien, elle paye beaucoup plus que les autres et le commanditaire semble être pressé qu'un mage vienne les aider. Je comptais la prendre avec mon équipe mais je te la laisse.

Ambre cligna plusieurs fois des yeux avant de sauter au coup de Reby en criant de joie, attirant l'attention de quelques mages  qui sourirent à leur tour face à la bonne humeur d'Ambre.

Ambre : Merci, t'es vraiment trop gentille comme fille, Reby !

Reby : Mais il n'y a pas de quoi, si tu as besoin de quoique ce soit concernant la guilde, viens me voir. Ou bien Mirajane aussi est là !

Ambre : Oui, Merci !

Reby sourit encore une fois avant de se diriger vers le comptoir pour commander quelque chose à boire pour se désaltérer. Ambre vint vers ses deux amies qui attendaient jusque là en leur montrant la mission.

Ambre : on va prendre celle-ci. Elle vous convient ?

Elle montra l'affiche à ses deux amies qui approuvèrent. La mission fut ensuite confirmée par Mirajane.

Mirajane : Vous en avez au moins pour 2 jours avec cette mission. Faites attention à vous, la forêt de Mildya est dangereuse, il y'a beaucoup de Balkan qui y sont.

Ambre : Nous feront attention. Avec Luna la futée et Larimar qui nous servira d'éclaireuse avec sa vue perçante, c'est sûr à Mille pour cent qu'on va réussir.

Luna : Ta présence va aussi beaucoup nous aider, Ambre. Ne L'oublions pas.

Larimar : tu es la plus puissante de l'équipe, c'est toi qui trouves des solutions lorsque les stratégies de Luna ne marchent pas comme prévues.

Ambre sourit à ses amies, les joues rosies. De son côté, Mirajane aussi souriaient, leur Trio semblait si soudée que même la plus grandes des tempête ne pourrait les dissoudre. Les filles prirent le chemin vers la sortie, afin d'aller préparer leurs affaires. Habillée d'un t-shirt blanc et d'un pantalon taille-haute  noir soulignant parfaitement ses formes et d'une paire de bottes courte, Ambre s'était diriger vers la gare avec ses amies pour aller à un petit village non loin de crocus.

( fairy tail ) sweet séduction { Sting x oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant