Salam , bonne lecture
.........................................
Je me réveille bien fatigué . Nous sommes rentrés tard hier . Je suis en vacances de pâques pendant 2 semaines . Aujourd'hui , avec Kayna , c'est journée shopping . On est partit au C.c . On faisait les magasins quand y a deux gars qui viennent nous parler
Mec 1 : Hey miss comment ça va ?
J'ai pas répondu et on continué notre route .
Mec 2 : eeh on vous cause là , faites pas vos gadjis on va bien s'amuser
Moi : ma main dans ta gueule va bien t'amuser aussi
Mec 2 : Fait pas la maline on va t'encastrer tu va rien comprendre .
Kayna : mais Imène laisse tomber
On a tracé notre route . J'étais très énervée . On est partit chez elle et on a regardé pleins de films devant des pots Häagen dazs . Y a Karim qui est venu tapé l'incruste . Finalement j'ai dormi chez elle .
[ ... ]
Les vacances sont passé vite . Je les ai passés avec Kayna et Karim . On est devenus inséparables . Aujourd'hui c'est la reprise des cours . Avec Hakim on avait travaillé sur le texte . On l'a rendu il y a quelques semaines . Nous avions eût une bonne note . On s'est beaucoup rapproché lui et moi . Kayna ne l'aime pas . Elle dit qu'il joue un double jeu . Bref .
Hakim : eh princesse
Moi : Hakimou
Hakim : je t'ai dit de ne pas m'appeller comme ça idiote
Moi : rooh c'est bon hein .
On est allé en cours ensemble et je me suis mises avec une fille de la classe . Elle parlait pas . Elle était à fond dans le cours .
[ ... ]
Il est presque 19h . Y'avais pas de transport en commun donc j'ai marché . Il commençait à faire sombre . J'allais rentrer dans une ruelle quand je me sens suivie . Je me suis mise à courir rapidement . Un moment je voyais plus personne derrière moi. Je reprenais mon souffle puis je reçois un gros coup sur la tête . Je suis pas tombé dans les pommes mais j'ai eu très mal à la tête . Tellement que je pouvais pas hurler ni parler . Il avait l'air bourré , il me touchait de partout . il a déchiré mes vêtements . Je pleurait énormément . Je le suppliais d'arrêter . Mais ma voix sortait comme un murmure .
Mec : Chuut tu vas aimer t'inquiète pas
et .... il l'a fait . Il a pris ma fierté . J'étais détruite . C'étais comme une partie de moi qu'on arrachait . J'avais atrocement mal . Mon bas ventre était en feu . J'ai arrêté d'hurler et de me débattre . C'était fini , ma vie était finie , mon avenir fichue , tout . Tout venait de se briser en éclat . Je me sentais vide . Complètement vide . Après avoir abusé de moi , il s'est mis à me frapper . Je me sentais allé . Je ne me protégeais pas . Il m'a donné le dernier coup de grâce . Je suis sombré dans l'inconscient complet .
[ ... ]
Autour de moi , que du noir . Du noir , du noir et du noir . Voilà ce que représentait ma vie . je sens de l'agitation autour de moi . J'essaie d'ouvrir les yeux mais rien . J'essaie de bouger mes doigts . Mais j'y arrive pas . Je sens quelque chose de mouillée sur ma joue . J'eut un petit sanglot
....: oh mon dieu elle a eu une réaction
Mes yeux se sont ouverts d'un coup . Autour de moi , y'avais une infirmière . Elle a appuyé sur un bouton rouge et quelques instants après le docteur est entré il m'a faits plusieurs examens .
Doc : bienvenue parmis nous mademoiselle
Hein ? D'un coup un troupeau rentre dans la pièce . MDRR
Y avais mes parents , Samir , khelti Amina , Amine , Karim et Kayna .
Samir : purée tu nous a ait peur ne refais plus jamais ça
Mama : Chérie tu nous a tellement manqué ah mon bébé
Elle s'est mise à pleurer et K.Amina l'a suivie .
Amine lui il me regardait simplement Ainsi que Karim et Kayna
k.Amina : Benthi.... qu'est ce qui s'est passé
J'ai fermé en essayant de me rappeler de ce qui s'était passé . Quand les images me sont revenus , mon cœur s'est arrêté . J'étais trop jeune pour me mettre en tête que j'étais victime d'un viol , que je n'avais que 15 ans et que j'ai perdu ma fierté . Je n'ai rien demandé moi . J'ai toujours été une fille qui se respecte . J'étais l'exemple parfaite de la sainte-nitouche . Je ne suis jamais sortis avec aucun garçon . Je pleurais abondemment et je me sentais partir à nouveau . Il y eut de nouveau de l'agitation autour de moi . Je crois qu'il m'ont envoyés des électro-choques . ( je m'y connais pas très bien en médecine mdr )
[ ... ]
J'ouvre les yeux et les referme direct . Ma famille était là et discutait avec le médecin .
Mama : elle a besoin de quoi docteur ? Hein ? Dites moi .
Doc : Elle a perdu beaucoup de sang . Il faudrait lui en donner et son groupe sanguin est B+ .
Mama : Oh mon dieu je suis A+
Samir : A+ aussi
Papa : A+
Mama : personne de sa famille n'est B+ monsieur .
K.Amina : C'est faux et tu le sais très bien
Mama : Amina , ne ramène pas de problème ferme la
Papa : Amina ... ne dis pas de bétise
K.Amina : Non je ne la fermerai pas . Tu m'as privée de ma fille durant 16 ans . Et maintenant tu ne veux pas que je la sauve ? Docteur mon groupe sanguin est B+ .
Samir&Moi : Pardon ?!?
[ ... ]
À suivre....
Alors alors . On avance hein . Les problèmes.... alala
Un malheur ne vient jamais seul . La pauvre Imène . Elle doit se sentir perdue face à tout çaLa suite bientôt
Xoxo❤
VOUS LISEZ
Broken [ EN PAUSE ]
Teen FictionImène , Jeune fille de 15 ans . Se retrouve brusquement entouré d'une famille qui cache plein de secret . Et comme on dit , un malheur ne vient jamais seul . Après une série d'épreuve dure de la vie , va-t-elle réussir à tenir le coup ?