Bonne lecture
Suite à ce que j'ai dit , un lourd silence s'installa . Khelti Amina me fit les gros yeux .
Mama : Oui c'est peut être elle ta mère biologique. Mais c'est moi qui t'ai élever. Je t'ai aimé comme ma propre fille . Tout ce que t'es aujourd'hui c'est grâce à moi . Aujourd'hui tu peux dire que je suis pas ta mère pff ingrate .
Elle s'est levée et est montée dans sa chambre . J'ai baissé la tête de honte. Mon frère est partit mon père me fusillait du regard . Khelti Amina je crois même qu'elle avait plus honte que moi . Tellement qu'elle s'est mise à pleurer . Elle s'est caché le visage et s'en est allé aussi . À ce moment, le regard de mon père avait changé . Son regard était vide et pleins de regrets ......
[ ... ]
Je vous passe 4 mois . Durant ces 4 mois beaucoup de choses se sont passés . Depuis la dernière fois je parle plus à ma mère. J'ai essayé de m'excuser une fois mais elle m'a recalée . Et une fierté de merde comme la mienne y'en a pas deux . Bref mon frère il s'est trouvé un appart pas loin de chez nous . Amine il est toujours là hein ça bouge pas . Khelti Amina est partit au bled depuis bientôt 2 semaines . Elle revient dans 2 mois . Mon père est très malade ces temps ci. Et moi je suis en couple avec Hakim . Eeh ouii . Kayna n'est pas du tout d'accord avec moi . Elle et Hakim se détestent wsh . Moi je comprends pas . Hakim c'est un ange wsh le mec là il est trop sage . Même un peu trop sage .
Aujourd'hui on était le 3 Décembre 20** . J'étais dans ma chambre avec kayna .
Pdv de unknown
Moi : alors frère ? T'as l'argent ?
???: Oui tkt pas je te le ramène demain avant 18h
Moi : t'as intêret petit pd va . Et la prochaine fois ramène 2 kilos de coc"
???: Ok .
Je laisse le mec là bas et me dirige vers le QG .
???: Eh patron t'es saucé hein ça se voit t'as une goe toii .
??? : Graave le patron tellement il est h24 sur son tel à sourire
Moi : Mêlez vous de ce qui vous regarde bande de petit con .
???: Oh ***** viens voir vite fait
Il me montre une vidéo du mec qui nous devait de la depuis 2 ans se faire tuer avec de l'acide .
Moi : Très bien . On s'frotte pas à moi
Zzz zzz
*Message de Bébé❤*
Oee oeeee mgl tfq ? Je m'ennuie trop là
Je m'en fout
Aaaah okk dccrd
Noon je rigole princesse attend j'ai un truc à faire là on s'capte après dccrd ? Bsx
Pff oe bsx .
VOUS LISEZ
Broken [ EN PAUSE ]
Fiksi RemajaImène , Jeune fille de 15 ans . Se retrouve brusquement entouré d'une famille qui cache plein de secret . Et comme on dit , un malheur ne vient jamais seul . Après une série d'épreuve dure de la vie , va-t-elle réussir à tenir le coup ?