Salam , bonne lecture
[ ... ]
Arrivé à l'hôpital le chauffeur m'aide à marcher jusqu'à l'accueil.
Moi : Svp , j'ai besoin d'aide .
Il me prenne en charge. Je vous passe les détails .
Doc : eh bien . Vous avez une fracture au niveau du tibia........
Il m'ont mis un plâtre et ont demandé s'ils devaient appellés quelqu'un pour qu'il vienne me chercher . Jlui ai demandé si je pouvais passer la nuit ici il m'a dit oui . Donc je suis resté .
Je pensais à tout ce qui m'est arrivé . Et dire que je suis le fruit d'un viol . Pas étonnant que j'ai la poisse pff .
Je m'endors sur ces pensées .
[ ... ]
À mon réveil , il était 7h . Mon tel il était tout pété . J'avais le seum là . J'ai remis mes vêtements . Je devais marcher avec des béquilles. J'ai appelé un taxi qui me dépose chez moi. Je sonne et c mon père qui ouvre . Il a levé sa sa main comme s'il voulait me taper. Puis il m'a regardé de haut en bas .
Papa : tu été ou toi ? Ti a cru la vie c'est un bonbon tu sors et tu rentres quand tu veux ? Imbécile entre entre tu verras
J'ai eu peur de fou. Mon père il rigole pas deh . Dès qu'il a fermé la porte, je me suis retournée pour lui faire face afin de lui expliquer . Je me suis prise une grosse gifle .
Lui : ferme ta gueule et suis moi
Yeeeh je l'ai suivi dans sa chambre et il ferma la porte à clé . J'avais déjà repérer la ceinture sur le lit .
Lui : T'a passé la nuit où?
Moi : A l'hôpital
Lui : Qu'est-ce que t'y faisais ?
Je lui ai raconté tout en détail . Au final je me suis juste pris une gifle sur la tête et il m'a laissé partir . Je me suis enfermée dans ma chambre . Puis j'ai fini par m'endormir
[ ... ]
Je sens des caresses sur mon visage . J'ouvre tout doucement mes yeux et voit que c'est Kayna .
Moi: Bonjour
Elle : Coucou toii ! Tema la bouille de bébé que t'as
Moi : Rooh laisse moii
Je me suis levé du lit et je lui ai fais un bisou sur la joue . Quand elle a vu mon plâtre elle a crié .
Elle : Maiiis qu'est-ce que t'as ?
Moi : fracture.
Elle : comment ?
Moi : c'est trop long laisse tomber . Juste je sais que si je retrouve la personne je jure de lui faire payer .
Je suis hyper rancunière . Wallah tout le monde me le reproche mais j'y peux rien c'est comme ça .
[ ... ]
Je vous passe 6 moia
R
ien d'intéressant dans ma vie . Toujours la routine . Et j'étais toujours à la recherche de mon violeur . J'abandonnerai pas . Bref aujourd'hui y'avais tout le monde à la maison . Ces temps ci je m'entendais pas très bien avec ma maman ( la fausse ) . Me demandez pas pourquoi moi même je sais pas . On se parlait plus trop .
On était tous au salon quand mon téléphone vibre . C'était un message de Karim . Ce con là il m'a envoyé une photo de lui entrain de faire la bouche de canard . J'ai pas pu m'empêcher de rire wallah .
Papa : qu'est-ce qui te fais rire toi ?!
Moi : ah nan nan c un msg de Karim
Papa : Hum tu le fréquentes beaucoup trop toi
Mama : c'est vrai ça vous êtes un peu trop proche à mon goût
Moi : pardon ? Mais on est amis depuis longtemps vous le connaissez très bien et en plus c'est le frère de ma meilleure amie
Papa : et alors ? Tu lui parles plus c'est tout .
Moi : quoi ??? T'es pas sérieux papa ??
Maman : Ferne ta gueule quand ton père te dit quelque chose tu le fais sans protester
Moi : On t'a parlé à toi ?
C'est sorti tout seul . J'étais tellement enervé que je savais pas ce que je faisais . Je me suis rendu compte de ce que je venais de.dire . Même si ça peut être rien à vos yeux , jle.prends comme un manque de respect envers elle
Papa : comment oses tu parler ainsi à ta mère ? Rousso sax ? ( Tu n'as même pas honte ? ) Elle c'est ta mère et tu dois la respecter
Moi : C'est pas ma mère
Mama : imbécile je suis ta tante peut être ?
Moi : exactement . Arrête de fairr genre on sait tous ici que c'est Amina ma mère .
[ ... ]
Coucou vous ! Désolé du retard j'avais une panne d'inspiration. Mais là je revient comme jaja . Préparez vous à pleines de secousses pour les parties à venir. Je vous prépare du lourd .
Oh oh oh
Xoxo 😍💝🔥
VOUS LISEZ
Broken [ EN PAUSE ]
أدب المراهقينImène , Jeune fille de 15 ans . Se retrouve brusquement entouré d'une famille qui cache plein de secret . Et comme on dit , un malheur ne vient jamais seul . Après une série d'épreuve dure de la vie , va-t-elle réussir à tenir le coup ?