V

11.3K 550 263
                                    

(je voulais pas faire de chapitre comme ça mais bon, bref c'est un chapitre sans snap mdr, genre c'est en vrai j'écris plutôt mal désolée d'avance ^^)

PDV Léa :

Mon réveil sonna, une énième fois. J'en avais marre d'aller au lycée, j'aime pas les gens, pourquoi je devrais me forcer à les apprécier, sincèrement ?

J'enfilai mon uniforme après avoir pris une douche et j'allai prendre des gâteaux, parce que eux au moins ils me comprennent.

Kookie🌨 est en train d'écrire ...
Kookie🌨 (1)

Je pris mon téléphone et souris. Jungkook, le mec que j'ai déjà aimé mais qui n'avait absolument rien à battre de moi, me parlait depuis plus de trois mois, presque quatre.

Des fois je me dis que c'était une mauvaise idée de m'être réellement montrée, personne ne connaissait vraiment ma facette où je suis moi-même, à pars lui.

Mais en même temps je ris souvent avec lui, ça aurait été bête de lui foutre des vents alors qu'il est sympa.

Oui, bon sympa même s'il me lâche des 'sale pute', parce qu'en fait, c'est une façon de montrer qu'on apprécie les gens, donc voilà.

Bref, j'ouvris donc son snap.

Kookie🌨 : t'oublie pas hein au cdi ?

Lea🌷 : tqt frr j'oublie rien

Kookie🌨 : dit la meuf qui a oublié ses clefs au lycée une fois

Lea🌷 : on a tous fait des erreurs

Kookie🌨 : j'av mdr, bon à plus dans l'bus

Lea🌷 : a+ sale con

Je bus un rapide verre d'eau et m'en allai attendre mon bus à quelques mètres de mon appartement.

Une fois ce dernier arrivé, comme d'habitude, j'allai m'asseoir sur un des sièges du fond. Comme personne ne m'aime vraiment -sauf quand ils ont pas fait leurs devoirs bizarrement j'ai plein d'amis-, je suis toute seule avec ma musique et je suis heureuse comme ça.

Mais depuis que je parle à Jungkook, il vient toujours s'installer à côté de moi et me casse les reins.

Le bus s'arrêta à son arrêt. Comment je le sais ? Ah ah, secret.

Non je déconne c'est juste qu'il attend toujours à côté de l'arrêt et regarde toujours si j'y suis.

Il rentra dans le bus et alla s'asseoir, comme d'habitude, à côté de moi.

Et comme d'habitude, la plupart des meufs me tuèrent du regard, dégoûtées que je sois amie avec leur 'Oppa' alors qu'il déteste qu'on l'appelle comme ça.

"JK - Salouto !
- Helloo
JK - Tranquille ?
- Comme d'hab', alors t'as besoin d'aide ?"

Je souris en disant cette phrase, parce que tout le monde le croyait parfait, alors que non. Golden Maknae mon cul ouais !

Roh ça va je rigolais pas besoin de m'insulter.

Il me frappa gentiment l'épaule et tourna la tête.

"JK - Personne n'est parfait !
- Moi je le suis alors si.
JK - Tranquille les chevilles ?
- Et ouaaaais !
JK - Tu sais Léa, je voulais te dire un truc.
- Quoi ?
JK - Pourquoi tu laisses les meufs t'humilier ?
- Parce qu'elles ne m'arrivent pas à la cheville c'est évident Kookie !
JK - J'avoue pour une fois. Mais sérieusement ?
- Bah, je veux pas rentrer dans leur jeu, parce que m'emmerder juste pour que je m'énerve et qu'elles osent me faire quelque chose ou .. bref j'ai pas envie de m'abaisser à leur niveau.
JK - J'aime bien ton raisonnement .. Mais quelque chose ou ?"

sapnu puas [jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant