LISEZ S'IL VOUS PLAIT (c'est pas un chapitre sorry sorry)

6K 176 8
                                    

Re-bonjour héhé !

Alors, dans le dernier chapitre, j'avais demandé quel genre de fin aimeriez-vous, triste ou heureuse.

Sachant que j'ai précisé que si je faisais une fin heureuse, les chapitres iront jusqu'au 20 maximum, et si je faisais une "triste", sapnu puas se finira dans maximum trois chapitres, mais il y aura un tome 2.

Sachant que j'ai le contexte, l'histoire, les idées pour tout le long, le titre et tout ce qui s'en suit pour un tome 2.

(Vous voulez un spoil ? Si je fais un tome 2, l'histoire s'appellera "without you", me remerciez pas 😂)

Mais j'ai pas précisé quel genre d'histoire j'allais faire si je faisais un tome 2.

Alors, comme je prévois que ce sera cinq ans après (oui, j'avais dit que j'avais tout le contexte et l'histoire en tête xD), logiquement, ils ne vont plus trop se parler par snapchat, instagram, messages et ce qui s'en suit.

Mais vous avez vu à quel point j'écris mal :/

Donc, si jamais je fais un tome 2, je ferais une sorte de "test" pour voir si l'écriture des chapitres iront, mais si ça ne va pas, je sais pas ce que je ferais x)

Mais je veux quand même garder le concept de base qui est des messages snapchat.

Donc j'avais pour idée d'alterner messages, pas sur snapchat cette fois-ci, et vie réelle.

Après, si ça se trouve il n'y aura même pas de tome 2 doooonc x)

Enfin bref, évidemment cette partie sera supprimée quand j'aurais fini cette fanfic' :)

Donc bref, si vous voulez un tome 2, il faut s'attendre à des chapitres pas splendides quoi :/ (comme cette fic' là en fait xD)

Et encore une fois merci pour les 900 vues, on approche des 1000, c'est juste É-NOR-ME !

Bref, coeur sur vous💕

sapnu puas [jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant