XIV - FIN

6.3K 356 64
                                    

Après une nuit agitée, Jungkook se réveilla à cause de la sonnerie de son réveil.

Il ouvrit les yeux, l'éteint, puis reposa sa tête sur son oreiller afin de continuer sa nuit.

Mais il se rappela aussitôt qu'il devait avoir les explications de Léa aujourd'hui.

Une larme coula le long de sa joue, il se mit à imaginer sa vie sans Léa à présent.

Il n'y arriva pas. Mais, il y sera obligatoirement forcé.

Il se leva de son lit et partit prendre une douche. Il enfila son uniforme, déjeuna puis partit attendre le bus.

Personne n'aimait les lundis, mais lui allait encore plus détester ce jour-là.

Il pénétra dans le bus, jeta un rapide coup d'oeil aux sièges arrières, ne vit pas Léa, et alla s'asseoir à côté d'un gars de sa classe.

Une fois le bus devant le lycée, Jungkook sortit, comme tous les élèves. Il regarda les alentours, pour vérifier si Léa n'était pas là, ou si quelqu'un de suspect se trouvait devant le lycée.

Cette histoire tournait presque à la psychose, il allait maintenant voir du mal partout.

Une heure de cours passa, mais toujours pas de Léa.

À l'intercours, Taehyung vit que Jungkook se sentait mal.

"- Hey Jungkook ça va pas ? demanda-t-il innocemment.

- Laisse moi tranquille Taehyung. commença-t-il, prêt à exploser."

Taehyung ne chercha pas plus loin, si Jungkook avait l'air d'être énervé, il ne fallait mieux pas insister.

Quelqu'un ouvrit la porte de la classe. Tous les élèves retournèrent à leur place, pensant que c'était le professeur, mais non.

C'était Léa. Elle parcourut la salle du regard et finit par poser les yeux sur Jungkook.

Elle soupira, puis lui fit signe de la suivre.

Jungkook se leva et la rattrapa dans le couloir.

"- Yah Léa explique moi tout, absolument tout ! commença-t-il.

- En gros, mes parents n'étaient pas des gens bien cleans. Ils trafiquaient de la drogue, des armes, bref, c'était pas des gens biens. À ma naissance, ils ont décidé d'arrêter enfin leurs activités, mais un groupe de mafieux, à qui ils devaient pas mal de fric, les ont tués. Avant que les mafieux ne retrouvent mes parents, ils m'avaient confiée à une famille. Et, on va dire que cette famille, sous la pression d'un des gars, a fini par dire que oui, ils avaient bien eu une fille. J'ai été contactée quand j'avais douze ans par l'un d'entre eux, disant que lorsque je serai adulte, je devrais rembourser la somme que devaient mes parents. expliqua-t-elle en marchant.

- Et là t'es adulte mais du coup ? questionna Jungkook.

- J'ai enchaîné les petits boulots dès mes quinze ans, et j'ai réuni assez d'argent pour pouvoir voyager et vivre plutôt bien ailleurs. répondit Léa en haussant les épaules.

- Pourquoi tu donnes tout simplement pas l'argent ? demanda-t-il.

- C'est vraiment une grosse somme Jungkook, j'ai même pas le quart de la somme qu'ils doivent. répondit-elle en soupirant.

sapnu puas [jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant