informations

2.2K 83 9
                                    

bonsoar !

je voulais vous informer que je suis VRAIMENT navrée de cette fin pourrie, sachez que je suis en train de la rattraper avec la réécriture du tome 2.

vous l'avez trouvée nulle ? pas originale ? pas crédible ? tant mieux, parce que c'est exactement ce que je pense.

sachant que je réécris le tome 2, je ne veux pas me lancer dans une réécriture de ce tome-ci (du moins, pas maintenant).

alors je m'excuse, pour cette fin pire que dlspdpzmsppa, et des bonus qui ne sont plus du tout en rapport (pour l'histoire) avec ce que j'entreprends d'écrire.

à savoir, j'ai commencé cette histoire sur un coup de tête, je ne m'attendais en aucun cas à atteindre des chiffes tels que 40k, ce qui est vraiment trop énorme pour ce que j'écris.

dans le tome 2, plus de chapitres SMS, Snapchat, Instagram ou n'importe quel réseau social. celui-ci était plus calé humour, blagues nulles, mais ça ne reflète en aucun cas ma façon d'écrire.

le tome 2, ainsi qu'une nouvelle histoire postée prochainement (restez informé.e.s (͡° ͜ʖ ͡°) ), sera uniquement écrit avec un point de vue omniscient.

ce tome est sans réelle intrigue, alors que le second aura, du moins, un fond d'histoire.

bref, tout ça pour dire que je ne suis pas une personne qui a écrit ça en réfléchissant énormément, je change d'opinion, de point de vue, de pensées, et de style en même temps que je grandis.

j'avais 13 ans lorsque ces deux tomes ont été postés, et même si maintenant j'en ai que 14, j'ai grandi. comme tout le monde, je mûris au fil des mois, ce que j'ai écris ne reflète que la partie "humour" du moi d'avant.

en tout cas, sachez que ce tome plaira aux plus feinéants d'entre vous, puisque ce n'est qu'un enchaînement de blagues, mais certainement pas à ceux qui aiment lire (dont moi).

le tome 2 sera donc moins humoristique, je vais tenter de garder un léger ton d'humour mais l'histoire prendra le dessus.

merci de m'avoir lue.

kissouille❤

sapnu puas [jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant