㊑вøηuѕ ③

3.7K 244 45
                                    

18 septembre

DNA !

VOTRE COMEBACK C'EST AUJOURD'HUI !

Il était juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien ! (même si tu vas sûrement recevoir cette lettre 4000 ans après)

Sinon, ça va ? Tout se passe bien en Corée ?

Moi personnellement, je trouve que les anglais sont très sympathiques ! Et pour la fin de mes études, j'ai trouvé qu'on a énormément moins de pression qu'en Corée.

Par contre, les profs ne sont pas aussi sympa qu'en Corée, malheureusement.

Mais c'est un super endroit ! J'espère que tu pourras visiter l'Angleterre un jour ! (si jamais vous faites un Europe Tour .. JE PROPOSE HEIN !)

Comme j'ai fini mes études, j'ai dû me trouver un petit boulot. Alors, je livre des pizzas. Voilà. Rien de spécial.

Mais grâce à ma maladresse, j'ai rencontré quelqu'un un peu plus vieux que moi, il faudra que je te le présente !

Bref, j'espère que tout va bien pour toi, en tout cas tu as pas l'air dépressif dans le MV, t'inquiète pas ;) (oui, je dessine des emojis, problem?)

Pense à bien manger !

Léa~~

























-Hello-

Alors alors, j'ai un ou deux petits trucs à vous dire.

• J'ai été vraiment active ces derniers temps sur Wattpad, donc comme c'était la rentrée, je pense un peu arrêter. (Enfin, vraiment ces derniers temps quoi 😂).

→Donc, je pense poster des bonus tous les samedis, et sur le tome 2, un chapitre tous les dimanches.

→Bon, par contre je sais pas si je vais le tenir, parce que la régularité et moi ça fait pas bon ménage.

• Aussi, cette fanfiction aura sûrement des modifications dans le futur.

→Déjà, pour que vos yeux ne brûlent plus sur les chapitres réels.

→Ensuite parce que parfois c'est pas cohérent (hum hum 😂).

→Et enfin, j'ai relu des fanfic' que j'avais écrit il y a même pas un an, et j'ai vraiment été "choquée" par le style d'écriture que j'avais, franchement, c'était dégueulasse.

→Donc je sais que cette fanfiction me paraîtra vraiment horrible à lire dans quelques semaines/mois, donc il y aura des modifications :) (pas de l'histoire hein).

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir lue :)

Kissouille💕

sapnu puas [jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant