- Il est temps qu'on se quitte tu ne crois pas ? Je vais m'en aller Yoongi.
Les mots avaient sonné avec douceur et je me contentai d'acquiescer sans surprise. L'adorable sourire rectangulaire de Taehyung reflétait toute sa tendresse, tout son attachement et toute son affection mais, comme le sourire que je lui rendis, il n'y avait plus aucune trace d'amour ou de passion. Nous ne nous aimions plus, et cela depuis un petit moment déjà... Nous le savions tous les deux et j'étais soulagé qu'il ait eu le courage de mettre fin à notre couple maintenant. Car même si l'on ne ressentait plus cette passion amoureuse, nous avions toujours de forts sentiments l'un pour l'autre, moins que de l'amour, plus que de l'amitié. Une tendresse infinie, une complicité et un lien unique forgé sur six ans de relation...
- Reste tout de même dormir cette nuit, lui demandai-je en caressant tendrement la joue, Je veux pouvoir m'endormir dans tes bras une fois encore Tae...
- Bien sur. Je partirai demain après avoir pris un malin plaisir à te tirer de sous la couette !, rigola-t-il en posant son front contre le mien.
- Tu ne perds rien pour attendre l'alien !
Nous ne tardâmes pas à aller nous coucher ce soir là et dès que nous fûmes dans les draps, Taehyung colla son corps à moitié dénudé contre le mien aussi peu vêtu. Le sentir se blottir sur mon torse tel un petit animal, comme il le faisait chaque nuit depuis que nous étions ensemble, me fit de nouveau sourire. Lentement je passai ma main dans ses cheveux, appréciant son touché si doux. Il répondit à la caresse par quelques baisés sur ma poitrine. Mon étreinte autour de lui se resserra sensiblement et je le sentis retenir un petit rire, il savait mieux que quiconque que c'était un de mes endroits sensibles...
- Tae, tu vas me manquer...
- Toi aussi Yoongi, ces six années ont été magnifiques et j'ai aimé chaque minute de vie avec toi... Je t'aime toujours tu sais. Plus comme avant mais tu restes la personne la plus importante pour moi. Et même si l'on ne peut plus vivre ensemble, j'espère que l'on pourra toujours se voir...
Sa voix s'était faite plus fragile, plus craintive. Avais-t-il peur que cela soit un adieu ? Parce que pour moi ce n'était qu'un au revoir, peut être même un à demain...
- Tu seras toujours le bienvenu ici Taehyung parce que tu es aussi l'être qui m'est le plus cher... Nous ne serrons plus ensemble, mais jamais très loin l'un de l'autre d'accord ?, lui murmurai-je à l'oreille, en profitant pour y laisser un petit baisé sur cette partie chatouilleuse.
Je le sentis se tordre dans mes bras, cherchant à éloigner ma bouche de son oreille et quand je croisai son regard celui-ci était aussi bien amusé que soulagé. Je continuai encore un peu de l'embêter avant de sentir son corps se détendre, écrasant à moitié le mien. Son souffle régulier d'endormi vint caresser mon torse et je ne cessai de le regarder en pensant que le lit serait bien vide et froid demain soir... Morphée me rattrapa finalement et je me laissai aller dans ses bras et ceux de mon alien.
Et voilà le prologue de cette nouvelle histoire! Celle-ci se trouve complètement écrite sur mon ordinateur et je publierai au fur et à mesure de mes relectures. Je ne sais pas encore en combien de chapitres je vais découper cette fanfiction, mais elle n'est pas trop longue...
Merci d'avoir lu et j'espère que ce prologue vous aura donné envie de découvrir la suite! ^^
VOUS LISEZ
Ces yeux là
FanfictionYoonmin - Et pourtant, allongé sur ce lit, la tête plongée dans tous ces souvenir, Taehyung me manquait déjà. Il est certainement plus facile de s'habituer à la présence d'une personne qu'à son absence. Depuis six ans je construisais ma vie avec mon...