Mes paupières papillonnèrent un instant, m'arrachant doucement des bras de Morphée. Mais ce matin le lit n'était pas froid... Non, mes yeux encore gorgés de sommeil se posèrent lentement sur la masse à mes côtés et ma poitrine se gonfla d'une tendre chaleur à cette vision. Jimin. Sa tête reposant sur la paume de sa main, ses prunelles aimantes parcourant mon visage, son sourire affectueux dévoilant sa dentition... C'était un tableau que je souhaitais pouvoir admirer à tous mes réveils.
- Bien dormi ?, me demanda le noiraud.
- Hum, très bien. Et toi ? Tu me regardes comme ça depuis longtemps ?, le questionnai-je en baillant.
- Un petit moment...
Un petit sourire taquin était né sur ses lèvres et il roula sur le dos pour s'étirer de tout son long en baillant. Puis il se mit à fixer le plafond, comme plongé dans ses pensées. Je me redressai donc en position assise, suivant mon rituel du matin, immergeant lentement en passant une main sur mon visage chiffonné et certainement marqué par l'oreiller...
- Je t'aime.
Je me figeai, les yeux grands ouverts avant de lentement tourner ma tête vers celui qui avait prononcé ces trois mots. Avais-je bien entendu ce que j'avais entendu ?! Je déglutis bruyamment et m'étouffai avec ma salive... Après une quinte de toux pour me dégager la voie respiratoire, je me dis que jamais je ne pourrais avoir une déclaration en bon et du forme qui n'attente pas à ma vie et à ma trachée en particulier...
Une déclaration.
Merde. Je n'étais pas prêt pour ça... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir répondre au noiraud qui me fixait avec sérieux malgré le rire moqueur qu'il tentait de contenir après ma scène. L'aimais-je ? Oui. Mais l'aimais-je suffisamment ? Ça je n'en étais pas encore certain... Si je repensais à mes sentiments pour Tae, ceux qui m'animaient pour Jimin semblaient encore fragiles. Et il y avait une chose que je voulais éviter, c'est de blesser le cœur déjà assez meurtri de Chim. Mais d'un autre côté je me voyais mal rester son ami uniquement en considérant l'attirance entre nous... Cependant si je le blessais en ne sachant pas l'aimer assez fort il n'y aurait même plus de l'amitié entre nous...
Je me pris la tête dans les mains en gémissant devant ce casse tête qui me filait la migraine ! Un petit rire finit alors par échapper de la bouche du noiraud qui plaqua une main sur celle-ci en me regardant d'un air désolé. Il n'avait pas une expression particulièrement stressé pour quelqu'un venant de se déclarer et attendant une réponse... Un soupir plus tard, je me décidai à parler.
- Tu peux me donner un petit délais pour te donner ma réponse ?
- Non, trancha-t-il immédiatement en croisant ses bras sur son torse, Parce que je te connais, tu es déjà en train de te poser trente-six miles questions alors si je te laisse du temps tu vas te tourmenter pour rien...
- Mais...
- Pas de « mais » Yoongi ! Je sais que tu m'aimes aussi alors arrête de tergiverser pendant trois milles ans !
- ... Je... Oui c'est vrai, avouai-je en frottant ma nuque de gêne, Oui je t'aime mais je ne suis pas certain que cela soit suffisant...
- Jouais-tu toutes ces fois où tu me regardais avec tendresse ? Pensais-tu à quelqu'un d'autres lorsque m'a étreint ? Mentais-tu hier soir ?, me demanda-t-il avec sérieux et souriant lorsque je hochai négativement de la tête pour répondre à toutes ses questions, Non, évidement tu ne mentais pas. Alors tu sais quoi Yoongi, c'est largement suffisant ! Tu ne penses pas m'aimer assez fort, tu doutes de savoir me chérir comme il faut ? Et bien sache que pour l'instant personne ne m'a jamais chéri autant que toi...
VOUS LISEZ
Ces yeux là
FanficYoonmin - Et pourtant, allongé sur ce lit, la tête plongée dans tous ces souvenir, Taehyung me manquait déjà. Il est certainement plus facile de s'habituer à la présence d'une personne qu'à son absence. Depuis six ans je construisais ma vie avec mon...