- Mais bordel réveille toi !
Qui était le con qui gueulait dans mes oreilles de bon matin ?! Je grognai de mécontentement et voulu me planquer sous l'oreiller lorsque je remarquai je me trouvais sur quelque chose de beaucoup plus chaud et dur qu'un polochon... Pourquoi est-ce que je dormais sur un mec, musclé soit dit en passant ?! Je relevai un peu la tête pour découvrir le visage de mon inconnu et la première chose qu'il me semblait avoir déjà vu était les lèvres charnues et pulpeuses qu'il tordait en une moue désespérée. Désespéré et passablement énervé à en croire ses yeux noirs et profonds qui me fixaient comme s'il attendait quelque chose... Je compris alors que j'écrasai tout bonnement mon inconnu et que le serrant de mes bras comme je le faisais il lui était impossible de bouger ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?! Fronçant les sourcils et mettant au labeur mon cerveau qui me paraissait bien douloureux et lourd pour un matin, je parvins à remettre à peu près les événements de hier en place. Oups... Pour le coup je plaignais ce pauvre gars bien trop gentil pour son propre bien...
- ... Euh... Bonjour ?, essayai-je de commencer à parler mais sa grimace me fit taire.
- Ah !!! N'ouvre pas la bouche ! Tu empestes l'alcool !, beugla-t-il d'une voix stridente particulièrement désagréable vu notre proximité, Et dégage de là ! Je ne sens même plus mes membres !
Me retenant d'ouvrir la bouche, je me décalai sur le côté et aussitôt il gigota dans tous les sens, comme pour se débarrasser de centaines de fourmis... Le sang ne devait pas avoir bien circulé cette nuit sous mon poids. J'aurais presque été désolé pour lui si mon crâne ne tambourinait pas autant malgré l'aspirine que je me rappelais vaguement avoir avalé. Ah... Avoir la gueule de bois était vraiment désagréable ! Je me massai les tempes en sachant bien que cela ne suffirait pas.
A côté de moi il y eut du mouvement et le garçon, que je remarquai avait une masse de cheveux noirs en pétard au dessus de sa tête, se leva brusquement puis se tourna vers moi avec une expression entre l'hésitation, le dégoût et la colère. Comme avec méfiance, il remonta son sweat vers son nez avant de l'écarter avec une grimace !
- Ah ! Je pue ! T'as bavé sur mon haut en plus !, s'écria-t-il sur le point de faire une crise de nerfs et à la limite de pleurer d'agacement, Une douche ! Faut que je prennes une douche !
- Gueule pas je t'en supplie, murmurai-je avec le sang qui battait dans mon crâne, Y a des serviettes dans la salle de bain...
Aussitôt il se réfugia dans la salle d'eau, mais avant de refermer la porte derrière lui, il se tourna vers moi et, fronçant les sourcils avec un air boudeur, me donna un précieux conseil :
- Reprends toi une aspirine si tu as la gueule de bois à ce point...
En effet une aspirine ne pourrait pas faire de mal... Ce gars devait faire parti de cette catégorie d'être humain gentil et qui aime son prochain. Un peu comme Tae, même si dans le cas de l'alien on ne comprenait pas immédiatement ses bonnes intentions. Certainement à cause de son air de celui qui plane à trois milles... Je rigolai tout seul alors que l'eau commençait à couler dans la salle de bain. J'aurais bien besoin d'une douche moi aussi ! Le brossage de dents s'imposait lui dans les plus brefs délais... Enfin priorité au médicament ! Passant ma main sur mon visage chiffonné, je me relevai et allai chercher de quoi soulagé mon crâne. Puis, bien parti pour me rallonger le temps que l'autre ait fini sa douche, mes yeux s'écarquillèrent devant les chiffres qu'affichait mon réveil !
- Bordel de merde !, jurai-je en comprenant que j'étais déjà en retard pour le boulot et réalisant que c'était aujourd'hui que nous avions rendez vous avec le directeur de l'agence !
VOUS LISEZ
Ces yeux là
FanficYoonmin - Et pourtant, allongé sur ce lit, la tête plongée dans tous ces souvenir, Taehyung me manquait déjà. Il est certainement plus facile de s'habituer à la présence d'une personne qu'à son absence. Depuis six ans je construisais ma vie avec mon...