Leur histoire commença comme à peu près toutes les naissances. Un couple, nommé Walker, qui s'aimait beaucoup, accueilla une magnifique petite fille. Ils la nommèrent Jade. Cette petite fille était très maligne et un peu tête de mule. Les premières années de sa vie furent merveilleuses, remplies de bons moments comme de mauvais. Mais tout a une fin.
Le jour de ses quatre ans, ses parents durent partir en urgence à la maternité. La pauvre petite ne comprenait pas pourquoi ses grands-parents arrivèrent dans la foulée tandis que ses parents, eux, prirent la voiture sans même lui dire au revoir. Cinq jours plus tard, ils revinrent avec une minuscule poupée. Seulement cette poupée n'était autre que sa nouvelle petite sœur Hanna. Elle ne le comprit que plus tard. Les deux petites grandirent beaucoup, elles s'adoraient. Et quand ce fut le tour d'Hanna de fêter ses quatre ans, rebelote : l'arrivée des anciens, suivi du départ précipité des parents, et encore une nouvelle arrivante, Salomé. Jade pensait que tout les quatre ans le même spectacle se répéterait. Mais non. Maintenant le couple voulait faire le tour du monde. Hélas, voyager avec des enfants n'était pas envisageable...
Pour réaliser leur rêve, ils se résignèrent à mettre leurs trois filles dans un orphelinat. Ils partirent les laissant toutes seules avec juste leurs souvenirs. Jade avait 9 ans, Hanna 5 ans et Salomé venait d'avoir 1 an. Leurs enfances réduites à néant, mais les trois sœurs Walker n'allaient pas se laisser abattre...
_______________________________________
NDA (note de l'auteur) :
Hellooooo !!!
J'espère que ce mini prologue vous aura donné envie de lire la suite. C'est mon premier livre sur Wattpad, j'attends vos commentaires avec impatience. Je tiens à dire tout de suite que cette histoire sera trèèèèèèèès courte...
Voilà voilà...
❤
VOUS LISEZ
We are three
Short StoryElles sont trois. Trois sœurs. Avec chacune leur caractère, leurs qualités et bien sûr leur univers. Mais elles ont un point commun : elles sont loin d'avoir une enfance de rêve comme tout le monde...